Rechercher
Derniers sujets
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils
+10
Tigrou
vincadonf
ducatibob
penkalet
steph31
david34
Captain
viggo
Patrick70
Valequentin
14 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils
et y a pas que ca a voir !!!
regarde l etat du toit en ALU qu il n y a pas de clock ou autre !! maladie du calif
peinture GARANTIE 12 ans
et surtout la date et l etat des batterie aux !! durer de vie max 10 ans !!
un jeux ca coûte entre 400 et 500 e
regarde l etat du toit en ALU qu il n y a pas de clock ou autre !! maladie du calif
peinture GARANTIE 12 ans
et surtout la date et l etat des batterie aux !! durer de vie max 10 ans !!
un jeux ca coûte entre 400 et 500 e
ducatibob- T5 d'Or
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen
Coucou,
donc j'ai malheureusement pas lu les deux derniers posts avant d'acheter le calif ... mais :
Je vais croiser les doigts pour ne pas avoir de problème sur mon toit, j'ai vérifié la peinture et il n'a aucune cloque ... pour les verrins je n'ai pas d'informations ... les trois ou quatre ouvertures consécutives ne m'ont pas fait particulièrement peur. La toile de tente a l'air étanche ... mais vu qu'elle n'a pas été changée depuis 10 ans ... on verra bien ce que ça donne.
Concernant les batteries, et batterie auxiliaire ... elles ont été changées début 2017 successivement. Le véhicule est une première main ... qui a été achetée en France et revendu en France. J'ai toutes les factures d'entretien depuis 2007 avec le nom du proprio. Le début de l'entretien a été fait chez VW et depuis 2011 il a été un peu voir ailleurs (pas toujours cependant).
Je viens de faire 1000 km avec, le moteur a l'air plutôt bien, je n'ai pas vu de points noirs particuliers ni de bruits inquiétants. Mais je suis un peu une tanchasse en méca donc je préfère ne pas me prononcer.
Pour l'instant nous en sommes ravis ... mais restons vigilants :) Evidemment nous avons acheté le véhicule avec une garantie de 6 mois ...
donc j'ai malheureusement pas lu les deux derniers posts avant d'acheter le calif ... mais :
Je vais croiser les doigts pour ne pas avoir de problème sur mon toit, j'ai vérifié la peinture et il n'a aucune cloque ... pour les verrins je n'ai pas d'informations ... les trois ou quatre ouvertures consécutives ne m'ont pas fait particulièrement peur. La toile de tente a l'air étanche ... mais vu qu'elle n'a pas été changée depuis 10 ans ... on verra bien ce que ça donne.
Concernant les batteries, et batterie auxiliaire ... elles ont été changées début 2017 successivement. Le véhicule est une première main ... qui a été achetée en France et revendu en France. J'ai toutes les factures d'entretien depuis 2007 avec le nom du proprio. Le début de l'entretien a été fait chez VW et depuis 2011 il a été un peu voir ailleurs (pas toujours cependant).
Je viens de faire 1000 km avec, le moteur a l'air plutôt bien, je n'ai pas vu de points noirs particuliers ni de bruits inquiétants. Mais je suis un peu une tanchasse en méca donc je préfère ne pas me prononcer.
Pour l'instant nous en sommes ravis ... mais restons vigilants :) Evidemment nous avons acheté le véhicule avec une garantie de 6 mois ...
Valequentin- Piéton
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
si je comprends bien ,tu l as acheté alors
merci de confirmer et on pourra fermer ce sujet en attendant d avoir la présentation officielle dans la section dédiée
merci de confirmer et on pourra fermer ce sujet en attendant d avoir la présentation officielle dans la section dédiée
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
oui tu comprends bien :) je viens de passer deux heures à nettoyer mon calif
Valequentin- Piéton
california
Deux heures de nettoyage pour un vehicule neuf??
Pepone34- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...
il n'est pas neuf ... et franchement le nettoyage n'était pas parfait DU TOUT ... même moi qui ne suis pas méticuleux j'y trouvais à redire
Valequentin- Piéton
Félicitation pour cette acquisition et merci à tous pour ces échanges. Je suis également à la recherche d'un California et ça m'a beaucoup aidé !
François
François
François64- Piéton
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3