T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:36 par Benoit3327

»  2 Sieges camping pour calif T5/T6 et tapis de sol d'origine siège avant
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par jeeper cj7.91

» Poser banquette origine par professionnel
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par IcesoldierT5

» cherche banquette 2 places California
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:29 par pierre56

» vends auvent FIAMMA F40 avec adaptateur T5 T6
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 16:15 par golfracing

» Vends T5 140cv aménagé avec douche intérieure
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 15:43 par polcap

» vends caissons de passages de roues
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 23:10 par golfracing

» vends garnitures d'ailes arr T5 court neuve
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:59 par golfracing

» Avis pour un T5 multi pour usage ultra polyvalent.
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:04 par StefT5Cara

»  VENDU ....Estimation de prix pour T5 aménagé VASP
Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 8:25 par bouc

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

+10
Tigrou
vincadonf
ducatibob
penkalet
steph31
david34
Captain
viggo
Patrick70
Valequentin
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  ducatibob Sam 28 Oct 2017 - 12:33

et y a pas que ca a voir !!!
regarde l etat du toit en ALU qu il n y a pas de clock ou autre !! maladie du calif
peinture GARANTIE 12 ans
et surtout la date et l etat des batterie aux !! durer de vie max 10 ans !!
un jeux ca coûte entre 400 et 500 e Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 3767967952
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  Valequentin Jeu 2 Nov 2017 - 13:45

Coucou,
donc j'ai malheureusement pas lu les deux derniers posts avant d'acheter le calif ... mais :
Je vais croiser les doigts pour ne pas avoir de problème sur mon toit, j'ai vérifié la peinture et il n'a aucune cloque ... pour les verrins je n'ai pas d'informations ... les trois ou quatre ouvertures consécutives ne m'ont pas fait particulièrement peur. La toile de tente a l'air étanche ... mais vu qu'elle n'a pas été changée depuis 10 ans ... on verra bien ce que ça donne.

Concernant les batteries, et batterie auxiliaire ... elles ont été changées début 2017 successivement. Le véhicule est une première main ... qui a été achetée en France et revendu en France. J'ai toutes les factures d'entretien depuis 2007 avec le nom du proprio. Le début de l'entretien a été fait chez VW et depuis 2011 il a été un peu voir ailleurs (pas toujours cependant).

Je viens de faire 1000 km avec, le moteur a l'air plutôt bien, je n'ai pas vu de points noirs particuliers ni de bruits inquiétants. Mais je suis un peu une tanchasse en méca donc je préfère ne pas me prononcer.

Pour l'instant nous en sommes ravis ... mais restons vigilants :) Evidemment nous avons acheté le véhicule avec une garantie de 6 mois ...

Valequentin
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  vincadonf Jeu 2 Nov 2017 - 16:12

si je comprends bien ,tu l as acheté alors
merci de confirmer et on pourra fermer ce sujet en attendant d avoir la présentation officielle dans la section dédiée Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 2837247228 Recherche d'un T5 california et surtout de conseils - Page 3 2837247228
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  Valequentin Jeu 2 Nov 2017 - 16:41

oui tu comprends bien :) je viens de passer deux heures à nettoyer mon calif

Valequentin
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résolu california

Message  Pepone34 Jeu 2 Nov 2017 - 18:18

Deux heures de nettoyage pour un vehicule neuf??

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 61
Messages : 1334
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  Valequentin Jeu 2 Nov 2017 - 18:23

il n'est pas neuf ... et franchement le nettoyage n'était pas parfait DU TOUT ... même moi qui ne suis pas méticuleux j'y trouvais à redire

Valequentin
Piéton
Piéton

Masculin Age : 43
Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  François64 Lun 20 Nov 2017 - 23:45

Félicitation pour cette acquisition et merci à tous pour ces échanges. Je suis également à la recherche d'un California et ça m'a beaucoup aidé !

François
François64
François64
Piéton
Piéton

Masculin Age : 35
Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Recherche d'un T5 california et surtout de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum