Rechercher
Derniers sujets
AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
+7
mike06
BAB
Hoam
fran63
david34
Klimb
kmg
11 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Bonjour les amis,
je me lance à la recherche d'un van ( je me suis déja présenté dans la section qui va bien )
un van comme celui ci est il valable niveau km/prix
l'état exterieur est nickel . 183 000 Kms / 14 000 euros
VOLKSWAGEN TRANSPORTER CONFORT LONG DE COULEUR GRIS **
** MOTEUR 1.9 L TDI 102 Ch **
** 1 ERE MISE EN CIRCULATION LE 02/04/2008**
** 06 CV FISCAUX**
*** COURROIE DE DISTRIBUTION FAITES ***
***RIEN A PREVOIR***
*** REVISION FAITE AVEC FACTURES A L'APPUIE ***
*** ENTRETIEN**
***1 ER MAIN ***
*** 9 PLACES ***
*** PEINTURE METAL ***
*** REGULATEUR DE VITESSE ***
*** JANTES ALUMINIUMS ***
*** CLIMATISATION ***
*** RADAR ARRIERE ***
**garantie 6 mois européenne**
**contrôle technique ok**
**véhicule révisé **
**aucun frais à prévoir**
***coffre avec grande capacité***
***options et équipements***
- Peinture métal
- Radar arrière
- Climatisation
- Accoudoir
- Régulateur de vitesse
- Radio cd
- Rétroviseurs électriques
- vitres électriques
- Direction assistée
- Jantes aluminiums
- Fermeture centralisée
- Abs
- Esp
- Airbags ...
Merci d'avance pour vos avis,
Je prévois un aménagement complet DIY donc je ferai un post sur l'avancement ^^
bizoo
je me lance à la recherche d'un van ( je me suis déja présenté dans la section qui va bien )
un van comme celui ci est il valable niveau km/prix
l'état exterieur est nickel . 183 000 Kms / 14 000 euros
VOLKSWAGEN TRANSPORTER CONFORT LONG DE COULEUR GRIS **
** MOTEUR 1.9 L TDI 102 Ch **
** 1 ERE MISE EN CIRCULATION LE 02/04/2008**
** 06 CV FISCAUX**
*** COURROIE DE DISTRIBUTION FAITES ***
***RIEN A PREVOIR***
*** REVISION FAITE AVEC FACTURES A L'APPUIE ***
*** ENTRETIEN**
***1 ER MAIN ***
*** 9 PLACES ***
*** PEINTURE METAL ***
*** REGULATEUR DE VITESSE ***
*** JANTES ALUMINIUMS ***
*** CLIMATISATION ***
*** RADAR ARRIERE ***
**garantie 6 mois européenne**
**contrôle technique ok**
**véhicule révisé **
**aucun frais à prévoir**
***coffre avec grande capacité***
***options et équipements***
- Peinture métal
- Radar arrière
- Climatisation
- Accoudoir
- Régulateur de vitesse
- Radio cd
- Rétroviseurs électriques
- vitres électriques
- Direction assistée
- Jantes aluminiums
- Fermeture centralisée
- Abs
- Esp
- Airbags ...
Merci d'avance pour vos avis,
Je prévois un aménagement complet DIY donc je ferai un post sur l'avancement ^^
bizoo
Dernière édition par kmg le Jeu 12 Mai 2022 - 19:16, édité 1 fois
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Les options que tu cites sont presque toutes d'origine donc n'apportent aucune plus value !
Le prix est pas mal mais 14 ans déjà !
Une petite offre à 12 000 € serait judicieuse à mon avis ...
Le prix est pas mal mais 14 ans déjà !
Une petite offre à 12 000 € serait judicieuse à mon avis ...
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Merci pour la réponse , je me demande également si en 102cv c'est pas un peu juste pour un L2 que j'aimerai aménager
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
faut voir l'état
mais ca parait correct pour un 9 places avec garantie 6 mois
si ton aménagement n'est pas trop lourd le 102 va pas mal pour du loisir
mais ca parait correct pour un 9 places avec garantie 6 mois
si ton aménagement n'est pas trop lourd le 102 va pas mal pour du loisir
_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch 200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante
123 nuits a bord depuis mai 2015
david34- Admin
- Age : 51
Messages : 20379
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Le 102 va pas mal, mon seul reproche c'est le boite 5, bruyante sur autoroute
_________________
Ex Multivan T4 102 Ch boite auto, Ex Trafic génération EVADO dci 115(on fait tous des conneries)
Aujourd'hui en T6 rallongé 150 4 motion 7 places avec toit relevable, suspensions pneumatiques et panneau solaire
livré avec 243 jours de retard (346 jours après la commande !)
Aussi propriétaire d'un Crafter 150 ch L3H3 4 motion pour mon 1er employé
T6.1 long 4 motion 204 ch et autres options en commande .... depuis le 27 octobre 2021
fran63- Référent technique
- Age : 43
Messages : 2644
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation (Ville) : 63200
N° de Département : 63
Profession : Spécialiste Auvergnat de l'irrigation
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Selon vous , quel est le moteur idéal ? peut-etre le 2.0 140 ?
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
En terme de fiabilité,ça se vaut, à part le 180 bi tdi.
en entretien les 4 cylindres sont un peu plus économiques
c'est ton utilisation qui peut dicter la puissance. on peut séparer les "faibles" puissances équipés d'une boite 5 des autres.
les 130, 140 et 150 ch sont amplement suffisant pour 90 % des usages.
Perso le prochain sera un 204 car je suis pas mal chargé et je tracte régulièrement
en entretien les 4 cylindres sont un peu plus économiques
c'est ton utilisation qui peut dicter la puissance. on peut séparer les "faibles" puissances équipés d'une boite 5 des autres.
les 130, 140 et 150 ch sont amplement suffisant pour 90 % des usages.
Perso le prochain sera un 204 car je suis pas mal chargé et je tracte régulièrement
_________________
Ex Multivan T4 102 Ch boite auto, Ex Trafic génération EVADO dci 115(on fait tous des conneries)
Aujourd'hui en T6 rallongé 150 4 motion 7 places avec toit relevable, suspensions pneumatiques et panneau solaire
livré avec 243 jours de retard (346 jours après la commande !)
Aussi propriétaire d'un Crafter 150 ch L3H3 4 motion pour mon 1er employé
T6.1 long 4 motion 204 ch et autres options en commande .... depuis le 27 octobre 2021
fran63- Référent technique
- Age : 43
Messages : 2644
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation (Ville) : 63200
N° de Département : 63
Profession : Spécialiste Auvergnat de l'irrigation
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Pour moi le 102 CV et boite 5, c'est le top du top ....
Pourquoi ?
102CV sur un aménagement light comme le mien, c'est très suffisant en puissance et moyenne 7L/100 maxi
La boîte 5 permet de conduire comme avec une boite auto, avec une boite 6 que j'avais sur mon ex Beach, t'es constamment en train de changer de vitesses, surtout la 5 et la 6
En boite 5, tu restes sur la 5 de 40 km/H à 130 km/H ( sur du plat ou faux plat)
Bon, je ne prends presque plus d'autoroutes, c'est trop cher, mais si je prends, je cale le régulateur à 120 et je n'ai aucun bruit parasite, pas plus que sur le Beach 150CV ...
Voili, voilou ....
Pourquoi ?
102CV sur un aménagement light comme le mien, c'est très suffisant en puissance et moyenne 7L/100 maxi
La boîte 5 permet de conduire comme avec une boite auto, avec une boite 6 que j'avais sur mon ex Beach, t'es constamment en train de changer de vitesses, surtout la 5 et la 6
En boite 5, tu restes sur la 5 de 40 km/H à 130 km/H ( sur du plat ou faux plat)
Bon, je ne prends presque plus d'autoroutes, c'est trop cher, mais si je prends, je cale le régulateur à 120 et je n'ai aucun bruit parasite, pas plus que sur le Beach 150CV ...
Voili, voilou ....
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
LoLoCoLin aime ce message
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
J'ai le 1.9 TDI 102 cv sur mon T5 de 2007 et je dois dire que j'en suis très content. Il y a du couple et ça consomme 7L comme le dit Klimb, par les temps qui courent, c'est assez appréciable.
Après pour le prix, ça ne me semble pas déraisonnable.
Après pour le prix, ça ne me semble pas déraisonnable.
Hoam- Conduite accompagnée
- Age : 45
Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2022
Localisation (Ville) : Meilhan sur Garonne
N° de Département : 47
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Avec un aménagement pas trop lourd c est une super machine ...increvable
_________________
BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel .
Espagne Portugal Italie Liechtenstein Suisse Allemagne Luxembourg Belgique Pays-Bas Suède Finlande et France...
BAB- Modérateur
- Age : 60
Messages : 5512
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Merci pour vos avis c'est cool , je vais commencer mes recherches de plus en plus serieusement , je vise un L2 pour avoir plus d'espace , on verra la motorisation suivant l'occasion qui va se présenter ;)
J'ai un budget de 15 000 eur avec un peu de marge si coup de coeur.
Le 2.5 130cv est il aussi valable? ou vaut il mieux me concentrer sur un 1.9 ou 2.0 ?
J'ai un budget de 15 000 eur avec un peu de marge si coup de coeur.
Le 2.5 130cv est il aussi valable? ou vaut il mieux me concentrer sur un 1.9 ou 2.0 ?
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Oui le 130 est bien ...après c est plus un problème d entretien que de moteur...en dehors du 180 bi qui est à éviter
_________________
BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel .
Espagne Portugal Italie Liechtenstein Suisse Allemagne Luxembourg Belgique Pays-Bas Suède Finlande et France...
BAB- Modérateur
- Age : 60
Messages : 5512
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Que pensez vous de ce t4 calif coach a 18.000eur pour 258 000 kms ? état nickel interieur et ext
T4 California 2,4l diesel
Équipement d origine:
Frigo, lumières, 2 feux gaz, évier avec douchette, chargeur convertisseur 220/12v, attelage, 4 places assises, 4 places couchages, sièges avants pivotants.
Crochets sur toit levant pour sangler des planches de surf.
auvent
Batterie auxiliaire récente
Courroie de distribution faite à 191000kms
Freins AR refait à 228000kms
Bougie de préchauffage
Courroie alternateur
2 pneus av neufs
Tuyaux intermédiaire échappement neuf
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2158381189.htm
T4 California 2,4l diesel
Équipement d origine:
Frigo, lumières, 2 feux gaz, évier avec douchette, chargeur convertisseur 220/12v, attelage, 4 places assises, 4 places couchages, sièges avants pivotants.
Crochets sur toit levant pour sangler des planches de surf.
auvent
Batterie auxiliaire récente
Courroie de distribution faite à 191000kms
Freins AR refait à 228000kms
Bougie de préchauffage
Courroie alternateur
2 pneus av neufs
Tuyaux intermédiaire échappement neuf
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2158381189.htm
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
a réfléchir
il faut quand même réfléchir a quelques points
il est de 1994 soit 28 ans
attention aux zones interdites dans certaines grandes agglomérations (Crit'air)
bien voir le carnet d'entretien et tous ce qui a était changer
bien si connaitre en mécanique et avoir une bonne boite a outils
a savoir que le 2,4l est un atmosphérique et avec une boite assez courte
donc pas très content sur l'autoroute
mais vraiment a l'aise sur les nationales et autres routes secondaires
a toi de faire le bon choix
il est de 1994 soit 28 ans
attention aux zones interdites dans certaines grandes agglomérations (Crit'air)
bien voir le carnet d'entretien et tous ce qui a était changer
bien si connaitre en mécanique et avoir une bonne boite a outils
a savoir que le 2,4l est un atmosphérique et avec une boite assez courte
donc pas très content sur l'autoroute
mais vraiment a l'aise sur les nationales et autres routes secondaires
a toi de faire le bon choix
mike06- T5 de Bronze
- Age : 58
Messages : 1876
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Pour le même prix, j'ai acheté un T6 Transporter qui avait 2 ans d'ancienneté et 19 500 km !
Ca donne à réfléchir ?
Ca donne à réfléchir ?
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
kmg aime ce message
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Dans deux ans il le passe en collection, toi faudra que t'attendes tes 129 ans.Klimb a écrit:Pour le même prix, j'ai acheté un T6 Transporter qui avait 2 ans d'ancienneté et 19 500 km !
Ca donne à réfléchir ?
_________________
Multi Confort AXD LA7W 2005 267000 kms_achat 08/18
Rempl turbo (G V bloquée) 284300kms_06/22
Collecteur échap/pont/joint/faisceau injecteurs 287857kms_11/22
Cardan droit 293000_09/23
Flexibles/disques/ plaquettes av+disques /plaquetts arr 299735_10/24
euskaladejo- T5 d'Argent
- Age : 66
Messages : 4643
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
kmg a écrit: Que pensez vous de ce t4 calif coach a 18.000eur pour 258 000 kms ? état nickel interieur et ext
T4 California 2,4l diesel
Équipement d origine:
Frigo, lumières, 2 feux gaz, évier avec douchette, chargeur convertisseur 220/12v, attelage, 4 places assises, 4 places couchages, sièges avants pivotants.
Crochets sur toit levant pour sangler des planches de surf.
auvent
Batterie auxiliaire récente
Courroie de distribution faite à 191000kms
Freins AR refait à 228000kms
Bougie de préchauffage
Courroie alternateur
2 pneus av neufs
Tuyaux intermédiaire échappement neuf
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2158381189.htm
Bonjour,
+ 1
Et le prix n'est absolument pas raisonnable !!!! A mon avis ...
BTRPP- T5 de Bronze
- Age : 73
Messages : 1060
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation (Ville) : Cheminas Ardèche / Pontacq 64
N° de Département : 07 - Ardèche / 64
Profession : Retraité
kmg aime ce message
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
fausse manip ..
Dernière édition par kmg le Mar 24 Mai 2022 - 23:12, édité 1 fois
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Klimb a écrit:Pour le même prix, j'ai acheté un T6 Transporter qui avait 2 ans d'ancienneté et 19 500 km !
Ca donne à réfléchir ?
As tu un revendeur à me recommander ou tu l'as trouvé via un particulier ? oui car a 20 000 de budget max je pense pouvoir trouver un t6
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
pas la même problématique
le choix d'avoir un "vieux" Van complètement aménagé et près a partir
n'est pas le même que
d'avoir un T6 tolé a nu, certe très récent et peu kilométré
mais qu'il vas falloir aménagé, suivant tes compétences
pas simple a résoudre
n'est pas le même que
d'avoir un T6 tolé a nu, certe très récent et peu kilométré
mais qu'il vas falloir aménagé, suivant tes compétences
pas simple a résoudre
mike06- T5 de Bronze
- Age : 58
Messages : 1876
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
A 42 ans, il peux facilement envisager de l'aménager lui même ...
Regardes à 102 ans, je l'ai bien fait !
Après, il faut voir les choses bien en face ; un aménagement existant sur un modèle aussi ancien, il risque d'avoir un frigo de merde qu'il faudra remplacer, idem pour la batterie secondaire .... C'est le plus cher de l'aménagement !
Et un aménagement fait pour manger à l'intérieur alors que lorsqu'il fait beau, tout le monde cuisine et mange dehors, c'est pas forcément judicieux .... mais ça pour le savoir, il faut avoir eu un premier Van aménagé ...
Regardes à 102 ans, je l'ai bien fait !
Après, il faut voir les choses bien en face ; un aménagement existant sur un modèle aussi ancien, il risque d'avoir un frigo de merde qu'il faudra remplacer, idem pour la batterie secondaire .... C'est le plus cher de l'aménagement !
Et un aménagement fait pour manger à l'intérieur alors que lorsqu'il fait beau, tout le monde cuisine et mange dehors, c'est pas forcément judicieux .... mais ça pour le savoir, il faut avoir eu un premier Van aménagé ...
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Salut, le t4 calif a ce prix les prix ont explosés!!!
il y a 5/6 ans le même avec ce bel état c'était 10/12000 euros.
perso j'adore le t4 mais en 2.5 tdi (en 2.4 jamais essayé) mais il semble que cela soit un brin poussif surtout avec l'aménagement calif de chez westfalia
déjà essaie le pour voir si tu le trouve confortable
mais si tu essaie un t5 2,0 tdi, tu vas trouver le t4 archaïque
l'aménagement est par contre top et hyper solide, mais il faut absolument savoir ce qui a été changé aussi bien sous le capot qu'à l'intérieur (je partage l'avis de Klimb) ca peut revenir cher de le remettre en état
il y a 5/6 ans le même avec ce bel état c'était 10/12000 euros.
perso j'adore le t4 mais en 2.5 tdi (en 2.4 jamais essayé) mais il semble que cela soit un brin poussif surtout avec l'aménagement calif de chez westfalia
déjà essaie le pour voir si tu le trouve confortable
mais si tu essaie un t5 2,0 tdi, tu vas trouver le t4 archaïque
l'aménagement est par contre top et hyper solide, mais il faut absolument savoir ce qui a été changé aussi bien sous le capot qu'à l'intérieur (je partage l'avis de Klimb) ca peut revenir cher de le remettre en état
Lamicawete- Pilote
- Age : 49
Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Bonjour
Pendant la révision du Bulli hier, VW nous a prêté un Transporter T6.1 BV5 TDI, L1H1. je pense un 110CV. J’ai effectué 180 km avec. J’ai trouve le moteur très agréable, très souple, coupleux, silencieux. Il ne manque qu’une 6 eme vitesse lorsqu’on roule à 110 Km/h sur les voies rapides. C’est tout à fait exact que le moteur reprend bien en 5 eme sur le plat à basse vitesse. C’est vrai qu’il était à vide.
La conso est très peu élevée.
La suspension est beaucoup plus haute que sur le Calif mais reste très confortable sans prise de roulis. Sur un revêtement dégradé, les inégalités ne sont pas aussi bien absorbées comme sur le Calif. Ça peut devenir gênant à la longue.
J’ai regardé le prix du modèle exposé dans le hall d’entree. Pour un Transporter Édition, c’est 47000€ TTC. Ca fait beaucoup d’argent pour un utilitaire
Le Transporter reste une bonne base pour aménager un Van. Le nouveau tableau de bord manque de rangements cachés..les nouveaux Califs reçoivent cette même nouvelle planche de bord. Alors pas de regrets.
Pendant la révision du Bulli hier, VW nous a prêté un Transporter T6.1 BV5 TDI, L1H1. je pense un 110CV. J’ai effectué 180 km avec. J’ai trouve le moteur très agréable, très souple, coupleux, silencieux. Il ne manque qu’une 6 eme vitesse lorsqu’on roule à 110 Km/h sur les voies rapides. C’est tout à fait exact que le moteur reprend bien en 5 eme sur le plat à basse vitesse. C’est vrai qu’il était à vide.
La conso est très peu élevée.
La suspension est beaucoup plus haute que sur le Calif mais reste très confortable sans prise de roulis. Sur un revêtement dégradé, les inégalités ne sont pas aussi bien absorbées comme sur le Calif. Ça peut devenir gênant à la longue.
J’ai regardé le prix du modèle exposé dans le hall d’entree. Pour un Transporter Édition, c’est 47000€ TTC. Ca fait beaucoup d’argent pour un utilitaire
Le Transporter reste une bonne base pour aménager un Van. Le nouveau tableau de bord manque de rangements cachés..les nouveaux Califs reçoivent cette même nouvelle planche de bord. Alors pas de regrets.
_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI 204CV 2018
En Calif:
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
- Age : 67
Messages : 4179
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Merci de confirmer ce que j'ai dit à plusieurs reprises ....
Des voies rapides à 110, j'en connais pas ni dans le 05 ni dans le Var donc aucune objection de mon côté
Pour la consommation, notre dernier Road Trip en Italie donne une moyenne de 6,8 L, y'a rien à dire ...
Le prix que tu annonces, personne ne le paye à ce tarif ....
En neuf, il doit être possible de négocier à 42 000 voire 40 000 TTC sur du stock ...
Le même au bout de 2 ans et moins de 50 000 km peut se trouver entre 20 et 24 000 €
En cherchant sur les pays voisins, il y a de nombreuses offres encore moins cher et là ça devient intéressant comme base mais il y a les risques de se faire rouler sur le kilométrage ou le nombre d'utilisateurs ou accident caché ....
J'ai acheté mes 2 modèles en Italie mais dans des grands garages de forte notoriété et grande solvabilité vérifiée ....
Des voies rapides à 110, j'en connais pas ni dans le 05 ni dans le Var donc aucune objection de mon côté
Pour la consommation, notre dernier Road Trip en Italie donne une moyenne de 6,8 L, y'a rien à dire ...
Le prix que tu annonces, personne ne le paye à ce tarif ....
En neuf, il doit être possible de négocier à 42 000 voire 40 000 TTC sur du stock ...
Le même au bout de 2 ans et moins de 50 000 km peut se trouver entre 20 et 24 000 €
En cherchant sur les pays voisins, il y a de nombreuses offres encore moins cher et là ça devient intéressant comme base mais il y a les risques de se faire rouler sur le kilométrage ou le nombre d'utilisateurs ou accident caché ....
J'ai acheté mes 2 modèles en Italie mais dans des grands garages de forte notoriété et grande solvabilité vérifiée ....
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Re: AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Est ce raisonnable un t5 avec des frais comme ceux là , normalement il y a les factures :
Transporteur t5 2014
L2h2, 2L tdi
102ch, 7ch
158 000klm
Business line
Options :
Abs
Aide au freinage d'urgence
Clim auto bi-zones
Aide au démarrage en côte
Airbags
Anti démarrage électronique
Attelage renforcé
Aménagement professionnel avec étagère non présent sur les photos
État général correct, sièges abîmé
Plus de 10 000euros de frais, factures a l'appui :
Volant moteur bimasse
Kit embrayage complet
Join + couvre culasse
Injecteur
Compresseur de clim
Commodo de phare
Controle + réglage géométrie de la boite de vitesse
...
12000 € a débattre Afficher moins
Transporteur t5 2014
L2h2, 2L tdi
102ch, 7ch
158 000klm
Business line
Options :
Abs
Aide au freinage d'urgence
Clim auto bi-zones
Aide au démarrage en côte
Airbags
Anti démarrage électronique
Attelage renforcé
Aménagement professionnel avec étagère non présent sur les photos
État général correct, sièges abîmé
Plus de 10 000euros de frais, factures a l'appui :
Volant moteur bimasse
Kit embrayage complet
Join + couvre culasse
Injecteur
Compresseur de clim
Commodo de phare
Controle + réglage géométrie de la boite de vitesse
...
12000 € a débattre Afficher moins
kmg- Piéton
- Age : 44
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Localisation (Ville) : sainte adressse
N° de Département : 76
Sujets similaires
» Avis avant achat
» Avis achat entre un T5.1 et un T5.2
» Avis sur un t5 avant achat
» Avis sur achat T5 allemand
» Avis sur T5 2,5 avant achat
» Avis achat entre un T5.1 et un T5.2
» Avis sur un t5 avant achat
» Avis sur achat T5 allemand
» Avis sur T5 2,5 avant achat
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:04 par Zara.Solen
» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Hier à 17:53 par la chicane
» A vendre- barres longitudinales châssis court
Mar 19 Nov 2024 - 15:12 par mfoussereau
» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Sam 16 Nov 2024 - 18:05 par pacorabat
» sièges individuel arrière vw t5 united multivan
Sam 16 Nov 2024 - 11:35 par Captain
» Cherche Seuil intérieur arrière hayon T6
Ven 15 Nov 2024 - 23:39 par Blueline
» Gaine pour webasto
Ven 15 Nov 2024 - 15:31 par sebo11
» T5, T6 années, moteurs à eviter
Jeu 14 Nov 2024 - 18:26 par jeeper cj7.91
» prête outils calage distrIbution pour T5
Mer 13 Nov 2024 - 17:11 par bonnard24
» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Lun 11 Nov 2024 - 18:51 par Captain