T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Vente T5 normand
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Zara.Solen

» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:53 par la chicane

» A vendre- barres longitudinales châssis court
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:12 par mfoussereau

» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:05 par pacorabat

» sièges individuel arrière vw t5 united multivan
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 11:35 par Captain

» Cherche Seuil intérieur arrière hayon T6
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 23:39 par Blueline

» Gaine pour webasto
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 15:31 par sebo11

» T5, T6 années, moteurs à eviter
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 18:26 par jeeper cj7.91

» prête outils calage distrIbution pour T5
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 17:11 par bonnard24

» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:51 par Captain

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

+9
DomDom01
euskaladejo
vincadonf
Sylv40
kaseone83
mike06
jrm
polcap
polo29sud
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polcap Lun 3 Aoû 2020 - 12:21

Évidemment que c'est une arnaque...

Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 71
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Empty attention

Message  mike06 Lun 3 Aoû 2020 - 12:44

helas cela ressemble bien au arnaques habituelles
tu vois pas le vendeur, il est pressé mais pas dispo, il te fais un super prix
tu vois pas le Van, tu passe par un intermédiaire qui te le livre
c'est courant et a éviter absolument
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  Sylv40 Lun 3 Aoû 2020 - 12:51

J'en reviens pas que les brouteurs continuent avec ce genre de truc .... c'est gros comme arnaque serieux Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2459629182

Je viens pas faire de la Pub mais va voir chez eux, j'en reviens justement Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2950116887

https://www.leboncoin.fr/boutique/41746/lease_wagens_france.htm/
Sylv40
Sylv40
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 47
Localisation (Ville) : Dax
N° de Département : 40
Profession : Artisan antenniste

Message  polo29sud Lun 3 Aoû 2020 - 12:57

Et bien tant pis pour le Suédois!

Lease wagens, je les ai appelé. J'ai eu la liste de leurs véhicules actuels.
J'ai trié par prix, climatisation, et il n'y a que très peu de choix en dessous de 15 000€.

Mais il est vrai qu'ils proposent des véhicules peu kilométrés.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Message  Sylv40 Lun 3 Aoû 2020 - 13:03

Oui et de plus tu as le suivi, le kilometrage garantie etc. etc.

Perso je préfère mettre un peu plus a l'achat pour être tranquille ... en achetant sur leboncoin a un particulier, c'est la roulette russe comme tu as pu le voir, et il y a bcp de gens qui profitent de la naïveté des autres Suspect

Au moins en passant par chez eux, tu es Nettement plus sur de ton investissement et pas de frais supplémentaires après achat comme c'est souvent le cas !
Sylv40
Sylv40
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  Sylv40 Lun 3 Aoû 2020 - 13:04

Erratum :

Et celui-ci ??

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1425379154.htm
Sylv40
Sylv40
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polo29sud Lun 3 Aoû 2020 - 13:38

Pas de clim si je ne m'abuse.

Et j'ai un autre critère : pare-chocs peints. Le pare choc plastique c'est moyen et sur un véhicule blanc ça fait vraiment utilitaire. C'est ce que j'ai et j'aimerai vraiment avoir un pare choc peint.
Donc ça réduit un peu les possibilités.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  Sylv40 Lun 3 Aoû 2020 - 13:41

Arf j'avais pas fait gaffe a la clim ... pour les pare chocs c'est moins grave ca, on peux les faire peindre, c'est ce que j'ai prevu de mon coté.

Pour la clim c'est plus complexe a installer lol Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2578313619
Sylv40
Sylv40
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polcap Lun 3 Aoû 2020 - 13:43

polo29sud a écrit:Et bien tant pis pour le Suédois!

Lease wagens, je les ai appelé. J'ai eu la liste de leurs véhicules actuels.
J'ai trié par prix, climatisation, et il n'y a que très peu de choix en dessous de 15 000€.

Mais il est vrai qu'ils proposent des véhicules peu kilométrés.

T'as quand même compris qu'il n'y a pas plus de suédois que de transporter a vendre ?
Il y a lease wagen mais pas que , autotransfair, t4klinik sont aussi de très bons intermédiaires. ce n'est pas avec ces importateurs que tu auras les meilleurs prix parce que c'est leur boulot et qu'ils se rémunèrent sur le prix de vente , mais par contre tu auras au moins une garantie de professionnel .
Il y a aussi de très bonnes affaires a faire si tu regardes très régulièrement tous les sites d'annonces et que tu es très réactif, y compris dans le réseau VW utilitaires .
C'est pas ce que tu cherches mais pour cette somme là , on peut avoir ça : ( c'est un exemple)
https://pros.lacentrale.fr/C027455/annonce/69106347210/

Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

LEASE WAGENS FRANCE aime ce message

Message  polo29sud Lun 3 Aoû 2020 - 13:59

Oui, oui, j'avais bien compris l'arnaque.
J'ai contacté Autotransfair déjà.

Je vais continuer de regarder...

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polo29sud Lun 3 Aoû 2020 - 19:36

Passage chez VW utlitaire de Vannes (56).
Il n'y a plus de T5 en occaz!
A la sortie du confinement il y avait 180 occasion, maintenant plus rien! Nada!
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 1092547438

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polo29sud Mar 4 Aoû 2020 - 8:50

Ils ne sont pas très sympas chez Lease Wagens! Ils ont sûrement de bons véhicules mais niveau communication il y a de la marge d'amélioration..
Ils me répondent avec la liste des véhicules. Bien
La liste est un peu en vrac, bon ce n'est pas grave.

je réponds avec une sélection de véhicule pour avoir des infos supplémentaire (tout n'est pas marqué dans la liste comme la motorisation).

Et voilà la réponse :

Message réceptionné
Merci pour votre retour
Cependant nous ne pouvons avancer sur votre Projet avec les trop grandes différences de véhicules que vous avez relevé
Différences notables motorisation, options , longueurs.
Votre demande ne nous paraît as pas sérieuse
De plus certains de ces véhicules sont déjà réservés ou vendus

Cord

Sdt LWE

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2953299389
Tous les gens qui recherchent des T5 ont un seul modèle précis ou bien? Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2953299389
Pourquoi mettre dans la liste des véhicules vendus ou réservés?

J'ai quand même répondu en expliquant un peu plus ma (large) recherche.

Dernière édition par polo29sud le Mar 4 Aoû 2020 - 11:00, édité 1 fois

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  vincadonf Mar 4 Aoû 2020 - 10:43

pour que tu puisses dire exactement quoi chercher ...ce sont des exemples de ce que lease wagen pourra te proposer je suppose .

sebastien a un fonctionnement plutot direct ,il ne faut pas se formaliser la dessus .ca n eplait pas forcement toujours mais ce n est pas le plus important ....je prefere de loin quelqu un de direct et peut etre un peu froid mais qui vendra un vehicule quasi parfait a un mandataire qui sympa mais qui vendra un vehicule a problemes .

vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

LEASE WAGENS FRANCE aime ce message

Message  polo29sud Mar 4 Aoû 2020 - 13:06

Celui-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1804681033.htm/

Toujours pas vendu!
Import d'Allemagne, pas d'historique depuis 2016. En France depuis 2019.
D'après le vendeur un peu de rouille sur les bas de caisse, mécanique rien à signaler.

Je suppose que c'est à éviter? Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2459629182

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polcap Mar 4 Aoû 2020 - 13:37

polo29sud a écrit:Celui-ci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1804681033.htm/

Toujours pas vendu!
Import d'Allemagne, pas d'historique depuis 2016. En France depuis 2019.
D'après le vendeur un peu de rouille sur les bas de caisse, mécanique rien à signaler.

Je suppose que c'est à éviter? Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2459629182
oui

polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Message  polo29sud Ven 7 Aoû 2020 - 10:11

Que pensez-vous de celui là?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1826071654.htm/

Je devais enlever les sièges à l'arrière pour le transport des planches.
Mais pour dormir c'est sympa avec les vitres.

Clim mais pas de régulateur Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 2459629182 (possible en seconde montée).

Le CT dit (défaillances mineures) :
Glace légèrement défectueuse sur les feux stop AR.
Pneus : usure anormale ou présence d'un corps étranger AVG/AVD (ripage à 0)
Détérioration silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu AVG AVD
Corrosion ARG
Corrosion du berceau AV
Échappement et silencieux : dispositif endommagé mais sans fuite ni chute
Porte, charnière serrure ou gâche détériorée AVD

Le vendeur peut changer les essuie-glaces pour al vente cheers

De mon avis, trop cher pour le kilométrage.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  vincadonf Ven 7 Aoû 2020 - 10:40

salut a toi ...
un multival startline c est plutot pas mal ..en fait c est l entree de gamme de la famille multivan et il a été "traité" comme un utilitaire ...avec un interieur different et quelques details exterieur different aussi comme les phares avant ou les feux arriere.
c est pas la fin du monde et toi qui voulait partir sur un utilitaire a la base ...ce modele la peut etre pas mal en vu d un amenagement .le plus cest que tu as 7 places a bord et la modularité du multivan dans la cellule arriere avec tout les sieges et banquettes sur rails .
noemalement tu as aussi une table de calif dans la porte coulissante
le probleme de la porte peut etre un peu chiant et couteux a regler ...a voir .

le prix.....je ne le trouve pas déconnant vu le millesime et les kms au compteur ..va le voir et fait toi une idee ..c est pas facile avec 3 photos .
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Message  polo29sud Ven 7 Aoû 2020 - 16:20

J'ai aussi celui-là pas très loin de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1824001270.htm

Caravelle confort.

Si l'entretien est correct (factures, etc) c'est un bon plan?
Je vais essayer d'aller le voir.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  vincadonf Ven 7 Aoû 2020 - 16:25

si le startline est ok .....ca sera mieux que la caravelle pour le meme prix .
dans celle ci les siges et banquettes arriere sont fixes.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Message  euskaladejo Ven 7 Aoû 2020 - 16:33

Starline bien plus modulable que la caravelle.
Siège plus confort que la caravelle. 3 ans de moins pour a peine plus cher.

Cardan droit 293000_09/23
Flexibles/disques/ plaquettes av+disques /plaquetts arr 299735_10/24
euskaladejo
euskaladejo
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 66
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 Empty multi ou caravelle

Message  mike06 Sam 8 Aoû 2020 - 9:09

sur le papier il vaut mieux avoir un multi, comme te l'indique "vincadonf" et "euskaladejo"
mais la caravelle a l'air plus entretenue (nombreux frais en 2019) et dort a l'abris
a toi de faire le choix mais regarde combien cout un embrayage, les freins ou même le changement de pneus
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Message  vincadonf Sam 8 Aoû 2020 - 9:54

c est clair que ce ne sont que des avis ..a toi de fouiller et voir chaque defauts propre au vehicule et faire ton choix. Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 2 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Message  polo29sud Mar 11 Aoû 2020 - 11:27

Le multivan est sympa intérieurement, mais pour quelques euros de plus il y a,certes, des finitions inférieures mais avec moins de km et plus récents.
Vu que je vais enlever les sièges arrières...

Celui-ci, je vais le voir ce soir :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1826269085.htm

Niveau entretien c'est bon, CT RAS, pneus neufs, courroie à faite il  y a 20 000 km, donc le temps de voir venir!

Seul "petit" point négatif c'est la boite 5, je suis habitué aux boites 6... A tester!

Votre avis sur ce T5?

Dernière édition par polo29sud le Mar 11 Aoû 2020 - 11:44, édité 1 fois

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  vincadonf Mar 11 Aoû 2020 - 11:31

bien sympa ce 102 vitaminé .....demandes lui ou il a fait sa reprog quand meme .

plein d options et il a l air plutot propre .
pour ce qui est de la conduite en 5 vitesses ,je passe mon tour .
tiens nous au courant
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Message  polcap Mar 11 Aoû 2020 - 12:20

polo29sud a écrit:Le multivan est sympa intérieurement, mais pour quelques euros de plus il y a,certes, des finitions inférieures mais avec moins de km et plus récents.
Vu que je vais enlever les sièges arrières...

Celui-ci, je vais le voir ce soir :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1826269085.htm

Niveau entretien c'est bon, CT RAS, pneus neufs, courroie à faite il  y a 20 000 km, donc le temps de voir venir!

Seul "petit" point négatif c'est la boite 5, je suis habitué aux boites 6... A tester!

Votre avis sur ce T5?

Sans connaître les valeurs exactes, j'ai déjà lu qu'il y a un couple moteur à ne pas dépasser lors d'une reprogrammation pour la boîte 5. Sinon, il est plutôt bien et l'entretien coûteux semble avoir été déjà fait..

polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant