T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» [RCH]siège arrière T5 caravelle indépendant rabatable
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:23 par bassaris

» [ECH] double portes arrrieres vitrée avec degrivrage et essuie contre porte tolée ou virée sans dégivrage et essuie glace
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:04 par bassaris

» [RCH]VOLANT + airbag orgine T5.1
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:49 par bassaris

» Annonce de T5 en vente qui peuvent intéresser.....
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:08 par mfoussereau

» VW T5 Multivan Atlantis - 2,5 TDI 130 CV - toit relevable
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:07 par mfoussereau

» Apparition du T7 van sur le site VWU
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 18:22 par fran63

» Avis sur un importeur
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:15 par Klimb

» A vendre Poste RNS2/ chargeur CD /lecteur GPS/bluetooth/Micro
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 21:11 par denis1968

» Besoin d'avis sur quelques vans ?
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 12:44 par Klimb

» [clôturé] Capteur angle de braquage
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 20:57 par Seb76480

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

+9
DomDom01
euskaladejo
vincadonf
Sylv40
kaseone83
mike06
jrm
polcap
polo29sud
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Mar 11 Aoû 2020 - 12:30

Oui, c'est ce qui me plait aussi (4 pneus neufs, vidanges, volant moteur, embrayage...).

Je n'arrive pas à trouver si la boite 5 est bien étagée et suffisante pour l'autoroute (ne pas être à 3000tr à 130...).

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 16 Oct 2020 - 10:37

Me revoilà, toujours en recherche...
Que pensez vous De celui là :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1858045007.htm

Je l'ai vu hier soir, il est propre. Distri changée en juin, 2 pneus neufs à l'avant.

Jantes noires avec quelques accrocs.
Niveau mécanique RAS, un seul conducteur depuis son achat.

Le prix vous semble correct? C'est au dessus de ce que j'avais fixé en prix et kilométrage mais il me plaît bien!


polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  DomDom01 Ven 16 Oct 2020 - 11:40

C'est bien compliqué avec ton suédois, Il faut savoir que s'il n'est pas immatriculé en France tu te retapes la carte grise avec une taxe carbone dégressive avec l'age du véhicule (voir les explications sur le site du gouvernement https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911)
Pour mon Multivan de 2012 (Co2>155g/km) je dois payer 160€ de taxe par an.

Pour ma part j'ai eu un T5 DSG7 140 CV 2012 avec une cellule Gruau 3 places arrières. CARTE GRISE 5 Places.
J'ai beaucoup apprécié la boite auto 7 vitesses. maintenant j'ai un T5 Multivan 2012 140cv boite manu 6vitesses et je le trouve moins véloce.
Par contre le fourgon était un vrai tape-c Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 1535186497 l en comparaison du multivan  Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 3767967952 . Mais c'est normal pour un fourgon.

La cellule Gruau était très difficile à démonter et très encombrante. Pour des raisons d'homologation et de sécurité, le chassis des sièges était riveté sur le plancher. Donc réfléchi à l'usage d'un 3 places avant ou 2+3 places.

Reste qu'il faut être patient, j'ai mis 6 mois pour trouver le Multivan dans mon budget. cheers
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Captur12
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Messages : 508
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  DomDom01 Ven 16 Oct 2020 - 11:48

polo29sud a écrit:Me revoilà, toujours en recherche...
Que pensez vous De celui là :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1858045007.htm

Je l'ai vu hier soir, il est propre. Distri changée en juin, 2 pneus neufs à l'avant.

Jantes noires avec quelques accrocs.
Niveau mécanique RAS, un seul conducteur depuis son achat.

Le prix vous semble correct? C'est au dessus de ce que j'avais fixé en prix et kilométrage mais il me plaît bien!

Ce modèle me semble bien , demande d'autres photos et une photo du CT et de la dernière visite d'entretien sur le carnet
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Messages : 508
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 16 Oct 2020 - 12:17

DomDom01 a écrit:C'est bien compliqué avec ton suédois, Il faut savoir que s'il n'est pas immatriculé en France tu te retapes la carte grise avec une taxe carbone dégressive avec l'age du véhicule (voir les explications sur le site du gouvernement https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19911)
Pour mon Multivan de 2012 (Co2>155g/km) je dois payer 160€ de taxe par an.

Pour ma part j'ai eu un T5 DSG7 140 CV 2012 avec une cellule Gruau 3 places arrières. CARTE GRISE 5 Places.
J'ai beaucoup apprécié la boite auto 7 vitesses. maintenant j'ai un T5 Multivan 2012 140cv boite manu 6vitesses et je le trouve moins véloce.
Par contre le fourgon était un vrai tape-c Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 1535186497 l en comparaison du multivan  Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 3767967952 . Mais c'est normal pour un fourgon.


La cellule Gruau était très difficile à démonter et très encombrante. Pour des raisons d'homologation et de sécurité, le chassis des sièges était riveté sur le plancher. Donc réfléchi à l'usage d'un 3 places avant ou 2+3 places.

Reste qu'il faut être patient, j'ai mis 6 mois pour trouver le Multivan dans mon budget. cheers
Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Captur12



Merci.
Suédois ? Le véhicule est Francis et immatriculé. Je l'ai vu hier soir.

Le multi est beaucoup plus confortable ? Suspensions différentes ?

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 16 Oct 2020 - 15:19

Tout l'historique est visible.

Pas beaucoup de demande d'après le vendeur, ce qui est étonnant. Les bonnes affaires partent très vite.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  DomDom01 Ven 16 Oct 2020 - 16:34

C'est certain le Multivan est plus souple, j'en ai trouvé un avec 6 sièges indépendants donc sans la banquette de 3 places du 3ème rang. Donc je peux agencer les 4 sièges arrières comme je veux.

Le Multivan est égal mieux insonorisé que le fourgon.
Sur mon précédent T5 fourgon j'avais déposé l'habillage intérieur et mis en place des mousses ignifugés d'insonorisation car sans ça c'est une vrai caisse de résonnance.
C'est une des raisons de la différence de prix, 4 HP, éclairage, clim pour les places arrières
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Messages : 508
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  DomDom01 Ven 16 Oct 2020 - 16:39

polo29sud a écrit:Tout l'historique est visible.

Pas beaucoup de demande d'après le vendeur, ce qui est étonnant. Les bonnes affaires partent très vite.

C'est peut être une importation qui a été refusée par le client français et maintenant il a le véhicule sur les bras.
J'avais contacté un importateur Luxembourgeois et le deal c'est qu'il s'occupe de tout et il te le livre chez toi. En cas de refus à la livraison je perdais environs 2500 € :négoce avec le garage allemand, Révision avant vente, CG provisoire et transport jusqu'à mon domicile.
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Messages : 508
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 16 Oct 2020 - 17:39

Le proprio l'acheté neuf, véhicule français.
Pourquoi dis tu que c'est une importation ?

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  DomDom01 Ven 16 Oct 2020 - 23:05

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 1092547438 je me suis mélangé les pinceaux dans les différents posts donc un du mois d'aout qui parle d'un suedois et d'un garage en Belgique !!!.
Désolé Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 1455164147
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Messages : 508
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Sam 17 Oct 2020 - 20:58

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 2950116887

Du coup bonne affaire ou pas?

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Lun 19 Oct 2020 - 12:47

Trop tard, vendu Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 2953299389

Question confort :
entre un T5 multivan de 2005 130cv et un transporter de 2013 140cv, qu'est ce qui est le plus confortable/agréable à conduire?
Niveau consommation j'ai l'impression que les récents consomment moins. Exact?

N'ayant essayé qu'un Transporter phase 2, je ne peux pas comparer.


polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 23 Oct 2020 - 11:45

Je pense aller voir celui-ci cet aprem :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1864378412.htm

Je voulais éviter de dépasser les 150000km mais est-ce vraiment justifié?

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  davidbreizh Ven 23 Oct 2020 - 12:23

Salut,

Alors ok c'est Fred's Garage qui le vend et ils sont plutôt sérieux et reconnus dans le domaine mais bon... un transporter 1ère génération avec 232000km à 13500 euros c'est ahurissant. Pour moi c'est le prix du même en multivan.
Attention aussi à la boite auto... Ce n'est pas une DSG mais une tiptronic : pas le même agrément et pas la même fiabilité.
davidbreizh
davidbreizh
Pilote
Pilote

Masculin Age : 40
Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation (Ville) : à l'ouest, au bout du monde !
N° de Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 23 Oct 2020 - 13:49

C'est hallucinant le tarif...
De quoi décourager!

Vous connaissez Alien auto à Alès?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1863799709.htm


polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty pas mal d'options

Message  mike06 Ven 23 Oct 2020 - 14:28

je connais pas le revendeur
mais le véhicule semble propre, et le plus récent de son park
dommage qu'il préfère étaler plusieurs T5 plutôt que de montrer l'intérieur du véhicule de l'annonce
beaucoup de kilomètres mais il faut surtout voir l'entretien
pour la redaction de l'annonce
il donne pas mal d'options intéressantes, qui couplé a une bonne version (140 cv bm6 ) le rend désirable
le coté "boisé" plus en relation avec un terrain, semble indiqué un placage "bois" (contreplaqué) de l'arrière
le voir et peut être faire un petite négociation car vraiment cher
le problème étant qu'ils sont vraiment recherchés
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  lebretla Ven 23 Oct 2020 - 14:53

polo29sud a écrit:Je pense aller voir celui-ci cet aprem :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1864378412.htm

Je voulais éviter de dépasser les 150000km mais est-ce vraiment justifié?

vannes, c'est loin de Bouc Bel Air, tu es dans le coin ?
Pour l'annonce, les véhicules vendus pard fred's garage sont entièrement révisés de manière fiable. Il ne s'agit pas d'un vendeur de t5 importé a tour de bras mais d'un passionné. Il en a rarement en vente.

Ceci dit ça reste effectivement cher pour un simple "transporter"
lebretla
lebretla
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 51
Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2020
Localisation (Ville) : bouc bel air
N° de Département : 13
Profession : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 23 Oct 2020 - 15:17

Je suis dans le 83 en fait (profil pas à jour).
Sinon celui là :
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1865325657.htm

Très peu kilometré, à vérifier !

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Ven 23 Oct 2020 - 21:16

Le kilométrage semble être correct.

Appartenait à un artisan puis depuis 1 an à un particulier qui a très peu roulé.
Donc un T5 transporter classique, mais peinture refaite donc extérieurement en très bon état.

Je vais le voir demain matin. Il vous semble être une bonne affaire ?


polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  lebretla Ven 23 Oct 2020 - 23:16

Si tu en as un en vue dans le coin et que le proprio actuel est d'accord, pour environ cent euros freds garage te fait un check-up complet du véhicule.
lebretla
lebretla
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 51
Messages : 461
Date d'inscription : 30/06/2020
Localisation (Ville) : bouc bel air
N° de Département : 13
Profession : informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Sam 24 Oct 2020 - 19:29

Celui que j'ai vu ce matin venait de Fred's garage.
Je n'avais jamais essayé un T5 phase 1, et malheureusement c'est assez vieillot ! Par rapport à mon trafic 2012 j'ai bien eu l'impression de revenir plusieurs années en arrière...
Donc je vais orienter mes recherches vers un phase 2.

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

polcap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polo29sud Lun 9 Nov 2020 - 14:30

Et bien ça y est, la bête est là!
T5 de 2010 140cv DSG, 5 places
190 000km (plus que prévu, mais bon...).

Il reste donc quelques petits aménagements à faire!

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 20201110

polo29sud
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83

DomDom01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  polcap Lun 9 Nov 2020 - 14:35

Bravo ! Y a plus qu'à !

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 71
Messages : 3186
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  BAB Lun 9 Nov 2020 - 15:34

Super félicitations...j ai hâte de voir la suite.... Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 4282798970

_________________
BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel .
Espagne Portugal Italie Liechtenstein Suisse Allemagne Luxembourg Belgique Pays-Bas Suède Finlande et France...
BAB
BAB
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 60
Messages : 5512
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  Serdoc64 Lun 9 Nov 2020 - 21:10

Bel engin, j'ai toujours rêvé d'avoir ce gris que je trouve magnifique Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 4282798970 Mais en utilitaire tolé, ç'est introuvable Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Icon_cry

En plus il est assorti à la poubelle qui est derrière Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 2950116887
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5625
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

polcap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé] - Page 3 Empty Re: Prêt à sauter le pas, besoin d'un coup de pouce! [T5 trouvé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum