Rechercher
Derniers sujets
Conseils pour vendre mon Multivan T5
5 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
Conseils pour vendre mon Multivan T5
Salut à tous,
Je crois que je vais vendre mon multivan, à contrecoeur car depuis 2012 on en a fait du chemin !
Je voulais vous demander à vous, fins connaisseurs, ce que je pourrais en demander, car en regardant (un peu rapidement) les annonces les prix varient pas mal et je cherche à le vendre à son "juste prix".
C'est un multivan 2.5L TDI 130 CV de 2003 gris métallisé, Confortline, 210.000 KM au compteur, 3ème main je pense (quand je l'ai acheté en 2012 il appartenait auparavant à un breton, mais devait provenir d'Allemagne). Il possède 2 portes latérales, les options classiques (sans rentrer dans le détail, mais : retros électriques, chauffage sièges, clim multizone, bla bla). 7 places, siège passager avant tournant, table retractable.
Son état est plus que correct : carrosserie propre, pneus ok, controle technique OK (2019), il y a quelques petits trucs qui ne fonctionnent plus (et n'ont d'ailleurs jamais fonctionné ! limiteur de vitesse, une enceinte grésille)
Jantes alu 16 ' un peu abîmées, pare choc arrière plastique fissuré.
La machine a été bien entretenue, et même même mieux puisque j'ai changé embrayage et volant moteur 'par erreur' il y a peu ! en effet erreur de diagnostic sur un truc qui m'a pollué pendant un moment - il s'agissait en fait d'un injecteur qui déconnait - et a été changé il y a peu aussi. Globalement il a toujours super bien marché !
Voilà, je dois oublier des trucs importants ? N'hésitez pas à me le dire, et j'espère que certains auront un prix ou une fourchette à me conseiller.
Dans tous les cas, merci !
Je crois que je vais vendre mon multivan, à contrecoeur car depuis 2012 on en a fait du chemin !
Je voulais vous demander à vous, fins connaisseurs, ce que je pourrais en demander, car en regardant (un peu rapidement) les annonces les prix varient pas mal et je cherche à le vendre à son "juste prix".
C'est un multivan 2.5L TDI 130 CV de 2003 gris métallisé, Confortline, 210.000 KM au compteur, 3ème main je pense (quand je l'ai acheté en 2012 il appartenait auparavant à un breton, mais devait provenir d'Allemagne). Il possède 2 portes latérales, les options classiques (sans rentrer dans le détail, mais : retros électriques, chauffage sièges, clim multizone, bla bla). 7 places, siège passager avant tournant, table retractable.
Son état est plus que correct : carrosserie propre, pneus ok, controle technique OK (2019), il y a quelques petits trucs qui ne fonctionnent plus (et n'ont d'ailleurs jamais fonctionné ! limiteur de vitesse, une enceinte grésille)
Jantes alu 16 ' un peu abîmées, pare choc arrière plastique fissuré.
La machine a été bien entretenue, et même même mieux puisque j'ai changé embrayage et volant moteur 'par erreur' il y a peu ! en effet erreur de diagnostic sur un truc qui m'a pollué pendant un moment - il s'agissait en fait d'un injecteur qui déconnait - et a été changé il y a peu aussi. Globalement il a toujours super bien marché !
Voilà, je dois oublier des trucs importants ? N'hésitez pas à me le dire, et j'espère que certains auront un prix ou une fourchette à me conseiller.
Dans tous les cas, merci !
stanispasme- Jeune permis
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Profession : photographe
Re: Conseils pour vendre mon Multivan T5
Salut,
Je dirai dans les 12 OU 13K€
Je dirai dans les 12 OU 13K€
Lagrue- As du volant
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage
Salut Lagrue,
Merci pour ta réponse !
je suppose aussi qu'en le mettant en vente en mai on le vend plus cher qu'à l'entrée de l'hiver.
En tous cas ça m'aide bien, alors encore merci !
et si d'autres ont un avis à donner je suis preneur bien sûr.
Bonne journée
Merci pour ta réponse !
je suppose aussi qu'en le mettant en vente en mai on le vend plus cher qu'à l'entrée de l'hiver.
En tous cas ça m'aide bien, alors encore merci !
et si d'autres ont un avis à donner je suis preneur bien sûr.
Bonne journée
j'aurai dit entre 12 et 15 000!! je pense que tu peux essayer une semaine 15000 et voir s'il y a des touches et sinon tu baisse a 13500!
le 2003 est pas le plus rechercher mais il a que 210000km! donc pas enorme! et les 2.5 sont de plus en plus rare avec des km juste au dessus de 200 000! ils ont maintenant pour beaucoup plus de 250000!
le 2003 est pas le plus rechercher mais il a que 210000km! donc pas enorme! et les 2.5 sont de plus en plus rare avec des km juste au dessus de 200 000! ils ont maintenant pour beaucoup plus de 250000!
davy44- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64
Merci Davy pour ces précisions; j'ai donc déjà la fourchette basse qui se confirme avec vos 2 avis.
Après j'hésite à le vendre en mai pour avoir plus d'offres, mais généralement quand on arrive en mai on n'a plus envie de le vendre !
belle journée,
Après j'hésite à le vendre en mai pour avoir plus d'offres, mais généralement quand on arrive en mai on n'a plus envie de le vendre !
belle journée,
Est ce que tu préfères avoir 14 000 € la semaine prochaine ou bien 15 000 € dans 7 mois ? Tout est là .....
Klimb- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Bonjour stanispasme et les membres du forum,
Je replonge dans ce forum qui m'a largement été utile pour bien connaître mon T5 et l'entretenir correctement.
Et j'en suis toujours très reconnaissant à tous ses membres.
Si je peux dépanner qq'un de mes avis, je le ferai volontiers :
J'ai vendu mon T5 (Multivan 130 cv finition Confort de 2003 et 340.000 Km ), au printemps 2019, pour 12.000 €
Très bon état extérieur comme intérieur, 3ème main, gardé 5 ans (je l'ai acquis à 250.000 km au prix de 15.000 €), turbo remplacé au bout de 4 ans et embrayage/volant moteur récent. Suivi et réparation de toutes les petites pannes.
Toujours entretenu selon les prescriptions mentionnées sur ce forum !
Voilà des éléments de comparaison. Bonne vente !
Depuis cette année je suis passé du côté du MarcoPolo Activity (équivalent du T6 Beach) de Mercedes 160 cv Boîte auto 7GTronic ... un régal !
Je n'ai pas eu de très bons échos du moteur VW 2 litres ainsi que de la boîte DSG7 de la part d'un acquéreur potentiellement intéressé par mon camion, qui a bossé en concession VW précisément sur les Transporters.
Merci encore au Forum et ses membres !
Gé
Je replonge dans ce forum qui m'a largement été utile pour bien connaître mon T5 et l'entretenir correctement.
Et j'en suis toujours très reconnaissant à tous ses membres.
Si je peux dépanner qq'un de mes avis, je le ferai volontiers :
J'ai vendu mon T5 (Multivan 130 cv finition Confort de 2003 et 340.000 Km ), au printemps 2019, pour 12.000 €
Très bon état extérieur comme intérieur, 3ème main, gardé 5 ans (je l'ai acquis à 250.000 km au prix de 15.000 €), turbo remplacé au bout de 4 ans et embrayage/volant moteur récent. Suivi et réparation de toutes les petites pannes.
Depuis cette année je suis passé du côté du MarcoPolo Activity (équivalent du T6 Beach) de Mercedes 160 cv Boîte auto 7GTronic ... un régal !
Je n'ai pas eu de très bons échos du moteur VW 2 litres ainsi que de la boîte DSG7 de la part d'un acquéreur potentiellement intéressé par mon camion, qui a bossé en concession VW précisément sur les Transporters.
Merci encore au Forum et ses membres !
Gé
Karg- Jeune permis
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69
pas mal résumé quoique plus compliqué que ça dans les faits !Klimb a écrit:Est ce que tu préfères avoir 14 000 € la semaine prochaine ou bien 15 000 € dans 7 mois ? Tout est là .....
merci pour ton intervention
(un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, le beurre et l'argent du beurre etc.)
Très bon élément de comparaison puisque même modèle !Karg a écrit:
merci encore !
pour ce que tu dit sur le 2.0l, c'est vrai que le 180cv a de gros soucis par contre le 140 est aussi bien reputé que les 2.5l!
et perso, j'aime pas la tiptronic et j'ai adoré la DSG! je suis d'ailleurs decu de ne pas en avoir une sur mon dernier mais il n'existe pas de T5 2.0 140cv 4 motion en dsg! c'est soit dsg soit 4motion
et perso, j'aime pas la tiptronic et j'ai adoré la DSG! je suis d'ailleurs decu de ne pas en avoir une sur mon dernier mais il n'existe pas de T5 2.0 140cv 4 motion en dsg! c'est soit dsg soit 4motion
davy44- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64