Rechercher
Derniers sujets
Bonjour à tous et "qu'en pensez-vous?"
5 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et "qu'en pensez-vous?"
Bonjour!!!
Je parcoure depuis quelques mois vos discussions et conseils avec grand intérêt. Avec mon compagnon, nous recherchons un van à aménager pour faire un peu de route en "autonomie" (au moins y installer de quoi dormir!), quitter la ville de temps en temps, et rendre visite à la famille et aux amis un peu partout.
J'avoue que l'achat et tous les critères à vérifier donnent un peu le tournis...
Que pensez-vous de cette annonce?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1158296433.htm
J'ai pris contact et rdv pour ce weekend.
Merci d'avance!
Marie.
Je parcoure depuis quelques mois vos discussions et conseils avec grand intérêt. Avec mon compagnon, nous recherchons un van à aménager pour faire un peu de route en "autonomie" (au moins y installer de quoi dormir!), quitter la ville de temps en temps, et rendre visite à la famille et aux amis un peu partout.
J'avoue que l'achat et tous les critères à vérifier donnent un peu le tournis...
Que pensez-vous de cette annonce?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1158296433.htm
J'ai pris contact et rdv pour ce weekend.
Merci d'avance!
Marie.
Tclem- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75
Re: Bonjour à tous et "qu'en pensez-vous?"
Bonjour,
C'est la dernière année des moteurs 5 cylindres comme le mien ... j'adore ce moteur : bruyant, mais du bon bruit de camion, vraiment adapté au T5 car un gros couple !
Le mien a 143 000 km et j'ai changé les amortisseurs vers 100 000, il serait étonnant (mais pas impossible) qu'ils soient d'origine et encore bons sur celui que tu convoites. Embrayage changé c'est les bouchons de la région parisienne certainement donc sans doute "normal" !
Le prix je ne sais pas, mais ce camion me plait : suivi chez VW donc sûr du kilométrage + dernier millésime du moteur R5, bons points !
Attention si tu as un parking sous-terrain il risque de ne pas rentrer (plus d'1,9m) et parfois pénible à garer dans les petites rues de Paris.
Tiens nous au courant !
C'est la dernière année des moteurs 5 cylindres comme le mien ... j'adore ce moteur : bruyant, mais du bon bruit de camion, vraiment adapté au T5 car un gros couple !
Le mien a 143 000 km et j'ai changé les amortisseurs vers 100 000, il serait étonnant (mais pas impossible) qu'ils soient d'origine et encore bons sur celui que tu convoites. Embrayage changé c'est les bouchons de la région parisienne certainement donc sans doute "normal" !
Le prix je ne sais pas, mais ce camion me plait : suivi chez VW donc sûr du kilométrage + dernier millésime du moteur R5, bons points !
Attention si tu as un parking sous-terrain il risque de ne pas rentrer (plus d'1,9m) et parfois pénible à garer dans les petites rues de Paris.
Tiens nous au courant !
viggo- Pilote
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25 - Doubs
bizarre il manque la puissance du moteur .
bref .va le voir et penses a prendre le numeros de serie ...soit sur les papiers ,soit sous le parebrise coté conducteur .tu le vois de l exterieur .
c est un peu cher a mon gout mais si tout est ok pourquoi pas .
tu nous diras apres la visite .les photos peuvent cacher certains petits defauts
bonne chasse
bref .va le voir et penses a prendre le numeros de serie ...soit sur les papiers ,soit sous le parebrise coté conducteur .tu le vois de l exterieur .
c est un peu cher a mon gout mais si tout est ok pourquoi pas .
tu nous diras apres la visite .les photos peuvent cacher certains petits defauts
bonne chasse
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Merci pour ces réponses!
Le parking risque effectivement de poser problème... J'ai un voisin qui y gare un Peugeot expert. Je trouve quelques dimensions sur internet. Comment peut-on connaitre précisément la hauteur du van?
J'ai pris contact avec celui-ci aussi:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1158566144.htm?ca=12_s
Les prix sont-ils corrects, ou trop chers selon-vous?
Le parking risque effectivement de poser problème... J'ai un voisin qui y gare un Peugeot expert. Je trouve quelques dimensions sur internet. Comment peut-on connaitre précisément la hauteur du van?
J'ai pris contact avec celui-ci aussi:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1158566144.htm?ca=12_s
Les prix sont-ils corrects, ou trop chers selon-vous?
Tclem- Nouveau membre
Un T5 de cette époque c'est 1,95m de mémoire et ça passe pas dans la plupart des parkings en France et encore moins en région parisienne ... pour les prix ça parait cher pour une camionnette de 10 ans mais les T5 (en fait tous les Transporter) sont très demandés. Du coup ça se revend cher par la suite. Pour avoir moins cher faut viser un Trafic par exemple.
viggo- Pilote
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25 - Doubs
Oui je confirme, hauteur d'origine dans les parkings sous terrain ça peut poser problème !
C'était mon cas avec Blacko, j'arrivais à rentrer mais ne pouvais accéder à ma place à cause d'une poutre de soutien bien plus basse...
Le problème avait été résolu avec un kit B8 en -40mm
Pour ce qui est du cam, juste pour info, j'ai touché Grizzly qui est facelift et de 2010 pour 1000€ de plus
C'était mon cas avec Blacko, j'arrivais à rentrer mais ne pouvais accéder à ma place à cause d'une poutre de soutien bien plus basse...
Le problème avait été résolu avec un kit B8 en -40mm
Pour ce qui est du cam, juste pour info, j'ai touché Grizzly qui est facelift et de 2010 pour 1000€ de plus
Localisation (Ville) : Expat dans le sud-est mais Pays Basque pour toujours dans le coeur
N° de Département : XXX
+1 avec Remz tu peux trouver des Facelift en tolé pour sensiblement les mêmes tarif dans les environs des 160/170k km
Vag64- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Cherbourg
N° de Département : 50
Merci pour ces commentaires précieux!
Tclem- Nouveau membre