T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» RECHERCHE JANTE ALU 17 SOLACE POUR MULTIVAN 2004
Demande d'avis Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Minh HOANG

» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Demande d'avis Icon_minitimeHier à 22:57 par david34

» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Demande d'avis Icon_minitimeHier à 16:28 par david34

»  VENDU ....Estimation de prix pour T5 aménagé VASP
Demande d'avis Icon_minitimeHier à 10:02 par david34

» Estimation vente T5 L2H1 1.9TDI de 2008
Demande d'avis Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 15:27 par Mbocquier

» Camera et vcds
Demande d'avis Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:22 par ZZCT

» A la recherche du T5 parfait^^
Demande d'avis Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 13:00 par Klimb

» Vends Compresseur TMax 160 litres
Demande d'avis Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 18:53 par vr6man

» Aménagement complet T5 Beach original VW
Demande d'avis Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 17:57 par hoz74

» [TERMINE] Vends / presque donne rétro conducteur accidenté
Demande d'avis Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 16:38 par plo

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Demande d'avis

3 participants

Aller en bas

Demande d'avis Empty Demande d'avis

Message  HOLM Jeu 30 Juin 2016 - 19:00

Bonjour, me revoici sur le forum après avoir fait plusieurs recherche de multivan et en avoir vu passer plusieurs sous mon nez...

Si je vous dis multivan 2004 2.5 174ch avec 141000km, en carat, véhicule propre et entretenu VW, 3ieme proprio... Vous l'estimez à combien???

Le proprio propose 19800€ mais négociable sachant qu'il y aura les pneus à faire et sûrement un cardan (ou un soufflet).

Un proposition a 19000-19500€ c'est raisonnable?

Merci d'avance pour vos conseils...
HOLM
HOLM
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Animateur Sportif Voile

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  ducatibob Jeu 30 Juin 2016 - 19:12

hum sans etre devant le cam et a distance ca va etre dure de dire si bonne ou pas bonne affaire
a prioris il a un klm coherent 2004 140 000 ca peu le faire
apres c est comme tout a voir l etat generale mais a mon avis je partiarais sur du 19 000 avec les quelques remarque que tu a donner sur cardan /pneu :et autre
de plus tu dit entretien VW tu doit avoir donc tout l'historique du cam ..ca c est tres bien  moi je reste sur ce prix la
19 000 Demande d'avis 2837247228
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  HOLM Jeu 30 Juin 2016 - 19:16

Merci pour ton avis.

J'abuse de ta présence pour te demander s'il fait les travaux avant la vente, tu l'estimerais à combien environ (ou il faut mieux que je le fasse moi même?)
HOLM
HOLM
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Animateur Sportif Voile

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  ducatibob Jeu 30 Juin 2016 - 19:22

mais t'abuse pas on est la pour ca
et pour te repondre
bin c est simple au prix qu il a afficher ...19800 C EST et ca serat son argument de vente
apres si tu est bon bricoleur / mecano a tes heure perdu / ou un pote /famille dans le metier ca te couteras moins cher de ton coté ...mai la c est toi qui vois ...Demande d'avis 2950116887
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  HOLM Jeu 30 Juin 2016 - 20:32

Merci encore.

Je vais voir avec le vendeur pour qu'il fasse tout les travaux avant la vente et le CT.
Si tout est bon, j'irais le voir (voir l'acheter) fin de semaine prochaine.
Il faudra juste que je prenne le train jusqu'à Nantes. :-(
HOLM
HOLM
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Animateur Sportif Voile

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  Antilope Jeu 30 Juin 2016 - 20:33

Salut !

C'est celui-là ?  https://www.leboncoin.fr/voitures/979842755.htm?ca=6_s

Je pense qu'il vient d'Allemagne quand on voit le détail sur l'avant du toit (GPS). Le Carat en est dépourvu mais peut en être équipé en option. Et puis, il me semble que le Carat est doté en France de jantes Solace 17". Ici, il me semble que ça soit des jantes 16".

Qu'entend-t-il par boîte de vitesse refaite chez VW ? A ta place, je serais ultra vigilant si tu vas le voir. Le kilométrage me semble faible pour un véhicule de 12 ans d'âge. Après il est possible que le kilométrage soit réel mais c'est mon côté parano qui s'exprime. Demande d'avis 3563782329 On voit tellement d'arnaques sur les T4 et T5 qu'on est obligé d'appeler à la vigilance.

La couleur est sympa, ça change un peu.
Antilope
Antilope
As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Messages : 784
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  HOLM Jeu 30 Juin 2016 - 20:49

C'est bien celui là...

Pour la boite, il m'a dit qu'il y avait un jeu quand il l'a acheté. Il m'a avoué pour l'import d'Allemagne...
Il m'a dit avoir tout l'historique du véhicule avant et après son arrivée d'Allemagne, j'attends d'avoir la copie pour en vérifier les faits.

J'ai reçu d'autres photos de l'intérieur qui est vraiment nickel.
HOLM
HOLM
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Animateur Sportif Voile

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  HOLM Jeu 30 Juin 2016 - 20:51

J'ai encore plus hâte de trouver le bon, surtout depuis qu'un pote ait eu son T5 edition25 la semaine dernière.... RRRRrrrr
HOLM
HOLM
Piéton
Piéton

Masculin Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Animateur Sportif Voile

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  ducatibob Jeu 30 Juin 2016 - 22:07

de toute facon si tu a un doute tu le verifie avec son N° vin aupres de VW ta tout l'historique du cam si bien sur fait chez VW
quand a la boite qui a ete refaite si fait pas Vw ta une garantie donc c est rassurant pas le fait que ce sois VW qu i l est fait mais que ca engage leur savoir faire ...au cas ou Demande d'avis 3767967952
apres c est sur que c est un import l antenne sur le toit le confirme vue qu il n y a jamais eu ca en france ...
quand au jante en 16 /ou 17 ca c est la loterie c est suivant sur la chaine comment est fabriquer le cam et l option qu ila ete demander
le klm est tres plausible au vue de l annee ... ca me choque pas plus que ca mais ca reste a verifier bien sur ,d'ou le fait de voir avec son N° vin .......
Pour info j ai vendue le mien de la meme annee avec 158000 klm certifier ..donc celui ci est dans les clous !!mais je le REDIT ca reste a VERIFIER on est pas dans le moteur et la boule de cristal a distance ca marche pas non plus ...
juste si c est celui la qui te convient avant de le prendre va l essayer et teste tout dessus Demande d'avis 2950116887 Demande d'avis 2950116887 et prend tous les doc de son entretien ......mem les factures fait chez le mecano du coin
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum