Rechercher
Derniers sujets
Vente de mon T5 multivan avec toit relevable
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6 :: T5 vendus
Page 1 sur 1
Vente de mon T5 multivan avec toit relevable
Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, aujourd'hui, je viens pour vendre mon T5 ! Nouveau projet, je souhaite rénover un T3 spacemaker que je viens d'acheter. Retour dans les 80"...
Présentation du T5.
C'est un multivan de 2005 avec 160 000 km au compteur. Equipé du moteur 1,9 TDI 105 ch, un des moteurs les plus fiables dans les T5. Moteur avec injecteur pompe et turbo qui à la possibilité de monter à 140 ch avec une reprogrammation sans compromettre le fiabilité.
Multivan modèle confort line, il a donc toutes les options de ce modèle (vitre électrique, clim bi-zone, siège chauffant, régulateur, etc) en plus des options VW d'origine : batterie AGM (neuve de juillet 2013), coupleur CYRIX, cablage avec coupe circuit et bouton de couplage CYRIX démarrage sur deux batteries, toit relevable SCA à verrou le modèle le plus cher et le plus luxueux de chez SCA (posé en juillet 2013), rideaux occultant/isolant.
En plus de toutes ses options, il équipé d'un matelas à poser sur la banquette lit, matelas de 10 cm d'épaisseur en mousse de haute qualité avec une housse déhoussable faite par un pro. D'un meuble arrière à tiroir qui fait office de cuisine d'été avec plaque 2 feux, douchette et glacière WAECO de 40 litres. Pour le stockage de l'eau il équipé de 2 réservoir de 12 litres derrière la banquette arrière. Bien entendu, ce T5 à 7 places avec tous les sièges. Je suis le deuxième propriétaire. Il a été acheté en France, l'historique du véhicule est limpide ainsi que son kilométrage. Les pneus arrières ont 4000 km, la courroie distribution a été faite et à 6000 km. J'ai toutes les factures depuis sa naissance, chez VW.
Photo:
Photo:
J'ai malheureusement pas eu le temps de reprendre des photos, mais je vais faire ça très vite. Je tiendrais à la disposition des personnes intéressées des photos et copies des factures. Le dernier contrôle technique était vierge bien entendu. Je précise qu'il y a rien à faire sur ce véhicule, juste partir et en profiter !
Prix 25 000 € avec l'équipement (liste détaillé sur demande, mais en gros glacière à compression WAECO 40 litres, matelas, meuble de cuisine, plaque de cuisson, réservoir, pompe à eau électrique...)
Possibilité d'un prix adapté si je garde la WAECO (prix neuf dans les 700 euros).
Pour ceux que ça peut intéresser je vends le T5 pour financer la resto du T3 ci-dessous :
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, aujourd'hui, je viens pour vendre mon T5 ! Nouveau projet, je souhaite rénover un T3 spacemaker que je viens d'acheter. Retour dans les 80"...
Présentation du T5.
C'est un multivan de 2005 avec 160 000 km au compteur. Equipé du moteur 1,9 TDI 105 ch, un des moteurs les plus fiables dans les T5. Moteur avec injecteur pompe et turbo qui à la possibilité de monter à 140 ch avec une reprogrammation sans compromettre le fiabilité.
Multivan modèle confort line, il a donc toutes les options de ce modèle (vitre électrique, clim bi-zone, siège chauffant, régulateur, etc) en plus des options VW d'origine : batterie AGM (neuve de juillet 2013), coupleur CYRIX, cablage avec coupe circuit et bouton de couplage CYRIX démarrage sur deux batteries, toit relevable SCA à verrou le modèle le plus cher et le plus luxueux de chez SCA (posé en juillet 2013), rideaux occultant/isolant.
En plus de toutes ses options, il équipé d'un matelas à poser sur la banquette lit, matelas de 10 cm d'épaisseur en mousse de haute qualité avec une housse déhoussable faite par un pro. D'un meuble arrière à tiroir qui fait office de cuisine d'été avec plaque 2 feux, douchette et glacière WAECO de 40 litres. Pour le stockage de l'eau il équipé de 2 réservoir de 12 litres derrière la banquette arrière. Bien entendu, ce T5 à 7 places avec tous les sièges. Je suis le deuxième propriétaire. Il a été acheté en France, l'historique du véhicule est limpide ainsi que son kilométrage. Les pneus arrières ont 4000 km, la courroie distribution a été faite et à 6000 km. J'ai toutes les factures depuis sa naissance, chez VW.
Photo:
Photo:
J'ai malheureusement pas eu le temps de reprendre des photos, mais je vais faire ça très vite. Je tiendrais à la disposition des personnes intéressées des photos et copies des factures. Le dernier contrôle technique était vierge bien entendu. Je précise qu'il y a rien à faire sur ce véhicule, juste partir et en profiter !
Prix 25 000 € avec l'équipement (liste détaillé sur demande, mais en gros glacière à compression WAECO 40 litres, matelas, meuble de cuisine, plaque de cuisson, réservoir, pompe à eau électrique...)
Possibilité d'un prix adapté si je garde la WAECO (prix neuf dans les 700 euros).
Pour ceux que ça peut intéresser je vends le T5 pour financer la resto du T3 ci-dessous :
SirHill- Conducteur T5
Localisation (Ville) : marseille
N° de Département : 13- BDR
Re: Vente de mon T5 multivan avec toit relevable
La c'est une retour dans le passé grave ! ! Bonne vente ! ! et surtout n'oublie pas de venir nous montrer l'aménagement de ton T3 en photo.....
Invité- Invité
Retour dans le passé ! Mais j'oublie pas le T5 c'est un super véhicule .
Je vous ferais un petit post sur la resto du T3.
Je vous ferais un petit post sur la resto du T3.
SirHill- Conducteur T5
Up Up !!!
Baisse de prix de mon T5. 24 200 €
En plus des photos de l'intérieure.
Le lit avec le matelas.
Le meuble de cuisine avec le matelas replié.
La cuisine, je précise que le meuble est démontable (fixé sur le rail)
La cabine avant.
Je vais faire d'autre photos.
lien vers l'annonce du BC.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/645601240.htm?ca=21_s
Baisse de prix de mon T5. 24 200 €
En plus des photos de l'intérieure.
Le lit avec le matelas.
Le meuble de cuisine avec le matelas replié.
La cuisine, je précise que le meuble est démontable (fixé sur le rail)
La cabine avant.
Je vais faire d'autre photos.
lien vers l'annonce du BC.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/645601240.htm?ca=21_s
SirHill- Conducteur T5
tres intéressé par votre t5
Bonjour,
je suis très intéressé par votre T5, je souhaite rentrer en contact (le + rapidement possible ) par tel pour convenir d'un rendez vous et d'un essai. Je souhaite également discuter avec vous du prix et des équipements.
Cordialement, J.Lidoyne
tel: 06 / 58 / 47 / 34 / 63
je suis très intéressé par votre T5, je souhaite rentrer en contact (le + rapidement possible ) par tel pour convenir d'un rendez vous et d'un essai. Je souhaite également discuter avec vous du prix et des équipements.
Cordialement, J.Lidoyne
tel: 06 / 58 / 47 / 34 / 63
Invité- Invité
Il est préférable de ne jamais inscrire son numéro de téléphone sur des forums.... Les robots adorent ça ! !
Invité- Invité
Mon T5 est vendu
Un dernier petit mot pour la zone T5.
Mon T5 est vendu, il a quitté la Med pour rejoindre son atlantique d'origine...
Maintenant, restauration du T3.
Je risque de plus trop venir sur T5 zone je vais passer sur la T3 zone maintenant. En tout cas merci des conseils et pour ce forum super convivial, utile. A+
Mon T5 est vendu, il a quitté la Med pour rejoindre son atlantique d'origine...
Maintenant, restauration du T3.
Je risque de plus trop venir sur T5 zone je vais passer sur la T3 zone maintenant. En tout cas merci des conseils et pour ce forum super convivial, utile. A+
SirHill- Conducteur T5
Bonne bricole et on veut suivre l évolution de ton chantier
je déplace si c est vendu
je déplace si c est vendu
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Ce n'est qu'un au revoir, tu reviendras! D'abord, on va te manquer, pis tu voudras avoir des nouvelles de ton T5, parce que naturellement, tu as cordialement invité ton acheteur à venir nous rejoindre, n'est ce pas?
Invité- Invité
Bon je vais essayer de faire suivre, pour le moment j'ai pas fais grand chose.
Mon T5 a été vu sur la zone, donc je pense que son nouveau proprio vous rejoindra
Mon T5 a été vu sur la zone, donc je pense que son nouveau proprio vous rejoindra
SirHill- Conducteur T5
SirHill a écrit:
Est ce que tu peux me dire qui t'a posé le toit relevable car j'ai le même vehicule et j'aime bien le fait que l'intérieur du toit reste intact sur tes photos. Merci
Mastico- Piéton
Localisation (Ville) : St Julien en Genevois
N° de Département : 74
Profession : Security Consultant