Rechercher
Derniers sujets
Recherche d'un vendeur sûr
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Recherche d'un vendeur sûr
Bonjour,
Le titre peut faire sourire et j'imagine que l'on vous demande quels modèles fuir, quels modèles marchent...
J'ai une question un peu particulière et j'ai besoin de vos lumières pour me sortir de cette jungle : mes recherches sur le bon coin et la centrale (budget max 14000€, 200000 km) me mènent beaucoup dans la région de Lens. Cela regorge de camions en tous genres et surtout un poil moins cher qu'ailleurs. Il y a même un groupe facebook intitulé "problèmes suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez professionnel 62". Du coup, je commence à sérieusement me méfier de ce coin tant ça peut sentir l'arnaque.
Alors, peut-être est-ce que je me trompe mais je tente quand même de poser ma question est : à qui acheter un T5 pour être sûr de ne pas me faire arnaquer ? Je regarde les Siret, les avis, l'âge de l'entreprise mais je suis quand même perdu.
Ma recherche porte sur un modèle à partir de 2006-2007, autour de 200 000 km en long tôlé et 130-140 ch avec un budget de 12-14000 euros avec un carnet d'entretien (je crois au Père Noël ? )
Merci par avance pour vos conseils éclairés!
Julien
Le titre peut faire sourire et j'imagine que l'on vous demande quels modèles fuir, quels modèles marchent...
J'ai une question un peu particulière et j'ai besoin de vos lumières pour me sortir de cette jungle : mes recherches sur le bon coin et la centrale (budget max 14000€, 200000 km) me mènent beaucoup dans la région de Lens. Cela regorge de camions en tous genres et surtout un poil moins cher qu'ailleurs. Il y a même un groupe facebook intitulé "problèmes suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez professionnel 62". Du coup, je commence à sérieusement me méfier de ce coin tant ça peut sentir l'arnaque.
Alors, peut-être est-ce que je me trompe mais je tente quand même de poser ma question est : à qui acheter un T5 pour être sûr de ne pas me faire arnaquer ? Je regarde les Siret, les avis, l'âge de l'entreprise mais je suis quand même perdu.
Ma recherche porte sur un modèle à partir de 2006-2007, autour de 200 000 km en long tôlé et 130-140 ch avec un budget de 12-14000 euros avec un carnet d'entretien (je crois au Père Noël ? )
Merci par avance pour vos conseils éclairés!
Julien
juljul74- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Sallanches
N° de Département : 74
Re: Recherche d'un vendeur sûr
Salut,
Non, pas de souci, ta question est légitime...
Pour le modèle a éviter, il n'y en a heureusement qu'un très connu,et même si quelques exemplaires ont l'air de fonctionner, il faut être très joueur pour choisir le 180cv.
Connecte toi tous les jours sur le forum, lis les posts qui défilent sur ta gauche et tu te feras rapidement une idée, il y a des motorisations dont on ne parle vraiment pas très souvent, voire quasiment jamais.
Pour les vendeurs, à part certains garages qui ont pignon sur rue (mais les prix s'en ressentent) il n'y a pas de règle.
Chaque fois que tu vois quelque chose qui peut te correspondre, parles en ici, mets un lien s'il existe, et tu auras plein d'avis. Tu n'es pas non plus obligé d'en tenir compte, c'est ta capacité à choisir (et à ne pas te faire avoir) qu'il faut cultiver !
Voilà.
Tu as de la lecture, le forum est très grand...
A+ et bienvenue ici !
Non, pas de souci, ta question est légitime...
Pour le modèle a éviter, il n'y en a heureusement qu'un très connu,et même si quelques exemplaires ont l'air de fonctionner, il faut être très joueur pour choisir le 180cv.
Connecte toi tous les jours sur le forum, lis les posts qui défilent sur ta gauche et tu te feras rapidement une idée, il y a des motorisations dont on ne parle vraiment pas très souvent, voire quasiment jamais.
Pour les vendeurs, à part certains garages qui ont pignon sur rue (mais les prix s'en ressentent) il n'y a pas de règle.
Chaque fois que tu vois quelque chose qui peut te correspondre, parles en ici, mets un lien s'il existe, et tu auras plein d'avis. Tu n'es pas non plus obligé d'en tenir compte, c'est ta capacité à choisir (et à ne pas te faire avoir) qu'il faut cultiver !
Voilà.
Tu as de la lecture, le forum est très grand...
A+ et bienvenue ici !
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130
LoLoCoLin et juljul74 aiment ce message
Bonsoir, j’ai été en lien avec autotransfair et van&roof qui font de l’importation, ils sont plutôt sérieux et fiables. Je recommande.
mfoussereau- Conducteur T5
Localisation (Ville) : LILLE (HELLEMMES LILLE)
N° de Département : 59
Profession : Ingénieur informatique
juljul74 aime ce message
Super !
Merci à vous, je reviendrai par ici vous tenir au courant.
Bonne soirée !
Merci à vous, je reviendrai par ici vous tenir au courant.
Bonne soirée !
juljul74- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Sallanches
N° de Département : 74