T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
»  2 Sieges camping pour calif T5/T6 et tapis de sol d'origine siège avant
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par jeeper cj7.91

» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Jal40

» Poser banquette origine par professionnel
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par IcesoldierT5

» cherche banquette 2 places California
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:29 par pierre56

» vends auvent FIAMMA F40 avec adaptateur T5 T6
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 16:15 par golfracing

» Vends T5 140cv aménagé avec douche intérieure
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 15:43 par polcap

» vends caissons de passages de roues
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 23:10 par golfracing

» vends garnitures d'ailes arr T5 court neuve
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:59 par golfracing

» Avis pour un T5 multi pour usage ultra polyvalent.
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:04 par StefT5Cara

»  VENDU ....Estimation de prix pour T5 aménagé VASP
Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 8:25 par bouc

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

3 participants

Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Ven 9 Aoû 2024 - 9:24

Bonjour,

Il y a déjà de nombreuses annonces disponibles sur lbc de T4/T5/T6 ayant déjà terminés leur saison estivale :)

De mon coté, je ne connais ces véhicules que sommairement, dans ma jeunesse, suffisait d'un matelas à l'arrière en bord de plage et que ca roule entre 2 spots dans le Finistère pour que ce soit ok :D

Je suis désormais en Ile-de-France et on souhaite désormais acquérir un T5/T6 ou T4 ... avec un budget de 15 000 euros pour s'enfuir !! (et revenir aux sources bretonnes tranquillement de temps à autres)
Il devra de fait être aménagé, ou alors êtres bien préparé (isolation etc... et que ce soit vraiment une bonne affaire pour que l'aménagement rentre dans notre budget)
Si c'est un automatique encore mieux mais je ne rêve pas trop.

J'ai donc fait du repérage, et voici le véhicule que je vais voir pour le moment :

- un T5 1,9TDI 85cv aménagé (non VASP) de 2004 207 000 KM => le moteur est il ok ? 11 000 euros.
2 portes coulissantes mais une qui ne sert à rien car aménagement.
Aménagement ++
Il n'y a pas d'historique d'entretien le premier proprio étant mécanicien si j'ai bien compris.
Les factures commencent à partir de 2022
- Disques/plaquettes avant arrières effectués il y à 12000km
-Vidange avec filtre et bougies de préchauffages effectuée à 201000 km
-la courroie de distribution a été faite en 2020 => je ne sais pas si facture il y a

La carrosserie est nickelle - couleur bi-ton est ce que ca peu cacher quelque chose ?
Contrôle technique : défauts mineurs
- performance du frein de service : déséquilibre AR
- ripage excessif
- rotules de suspension : capuchon antipoussiére détérioré avg

Si vous avez un avis ?
Des moteurs à conseiller / déconseiller ?
Dés vérifications à faire ?

J'attends un retour pour un T5 phase 2 auto 2L 140 non aménagé (peut être déja isolé) à 13 500 de 2010 315 000 km

Merci d'avance :)

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Ven 9 Aoû 2024 - 17:14

Salut,
Il me semble que ce moteur (le 1,9l) est réputé fiable, en tout cas on voit passer assez peu de posts à ce sujet là. Pour le reste, difficile de donner un avis sans voir l'engin. Je pense que tu ne peux pas encore poster de lien, mais si tu nous dis où tu as vu cette annonce, on peut la trouver et la poster, des yeux experts te donneront un avis.
Pour le 2l 140, il a du kilométrage et il faut savoir ce qui a été fait dessus pour savoir à quoi, au moins, à quoi t'attendre. Pareil pour le lien, donne nous des précisions pour pouvoir retrouver l'annonce...
A+

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

LoLoCoLin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Ven 9 Aoû 2024 - 21:35

polcap a écrit:Salut,
Il me semble que ce moteur (le 1,9l) est réputé fiable, en tout cas on voit passer assez peu de posts à ce sujet là. Pour le reste, difficile de donner un avis sans voir l'engin. Je pense que tu ne peux pas encore poster de lien, mais si tu nous dis où tu as vu cette annonce, on peut la trouver et la poster, des yeux experts te donneront un avis.
Pour le 2l 140, il a du kilométrage et il faut savoir ce qui a été fait dessus pour savoir à quoi, au moins, à quoi t'attendre. Pareil pour le lien, donne nous des précisions pour pouvoir retrouver l'annonce...
A+

Bonsoir, merci pour le retour, en effet je ne peux pas mettre de lien :

Pour le T5 aménagé : leboncoin Volkswagen transporteur T5 aménagé - Cires-lès-Mello 2004 207 000

Pour le T5 Auto : sur leboncoin VW T5 phase 2 - Raizeux - 2010 - 315 000

Bonne soirée !

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Ven 9 Aoû 2024 - 21:56

Et voilà !

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2789396674

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2786516779

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Ven 9 Aoû 2024 - 22:06

Le 1,9l semble pas mal équipé, mais 20 ans quand même, je trouve que c'est quand même cher.
Le 2l 140, à pas mal de kilomètres et aucune info sur le suivi. A ce kilométrage là, tu dois avoir la courroie de distribution (pour la deuxième fois) l'embrayage, le volant moteur, la courroie accessoire avec les galets, les disques, la vanne egr, probablement les amortisseurs.. Pose la question pour tout ça.. Il a 5 places donc on peut supposer que les sièges sont dispos ? Quels types de sièges /banquette ? Il a deux portes latérales, une boîte auto et un hayon, ce sont des plus. À quoi sert le bouton sur le tableau de bord à gauche du volant ?

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Ven 9 Aoû 2024 - 22:27

Merci beaucoup pour les précieux conseils.
En effet l’écart de prix entre un 2004 manuelle et l’auto de 2010 m’a un peu questionné. Je vois l’aménagé demain je vais tater le terrain. Mais j’ai l’impression qu’en ile de france tout est plus cher.

Pour l’auto j’ai tout bien noté ! Le bouton, je sais qu’il y a de l’éclairage au plafond a l’arrière mais ça paraitrait étrange .

Bonne soirée !

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Lino04 Ven 9 Aoû 2024 - 22:51

Pour le bouton ça ressemble à une installation maison genre coupe circuit ou interrupteur pour des anti brouillards seconde pose

Lino04
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2023
Localisation (Ville) : Digne
N° de Département : 04

polcap aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Sam 10 Aoû 2024 - 9:49


Tour de recherche matinal : C'est un T4 c'est pas le bon forum :)
Certes + vieux que le t5 aménagé (dans 2 ans il passe collection), mais moins cher et mieux équipé/optimisé + un bon suivi

Van aménagé
Saint-Maur-des-Fossés • 1996 • 197000 km

8 000 €

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Sam 10 Aoû 2024 - 12:50

Salut, c'est pas vraiment comparable..
28ans et 197000 kms, j'ai un peu de mal avec ça, à moins qu'il y ait un suivi fiable et cohérent. Avec les CT c'est vérifiable.
Mis à part ça, il a l'air propre.
A voir.. '

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2812702803

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Lino04 Sam 10 Aoû 2024 - 13:37

Moi personnellement, ce qui me dérange, c’est le kilométrage. Beaucoup de merguez affichent 1 kilométrage légèrement inférieur au seuil psychologique de 200 000 km. J’en ai fait les frais. Après il faut se dire qu’un véhicule de 28 ans, même très bien entretenu a son âge.
Quand on achète ce genre de voiture, il faut s’attendre à avoir des frais réguliers. La mécanique a beau avoir réputation d’incassable. Quand on achète un T4 de cet âge il faut soit avoir le porte-monnaie qui suit souhaite très bricoleur soit les deux. Après avoir fait un premier essai désastre sur un T4, j’ai préféré économiser et acheter un T5 plus récent. Comme dit la Dage souvent quand on achète moins cher, on paye deux fois.😉

Lino04
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2023
Localisation (Ville) : Digne
N° de Département : 04

Sachifoumi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Lun 12 Aoû 2024 - 20:44

Alors !
Le T4 amenagement qui a finalement plus vecu que les photos idem pour l’extérieur et la conduite beaucoup d’approximations donc non !

On s’est positionné sur le T5 amenagé, on attends un retour 🤞🏻 très clean conduite nickelle et suivi également.

On continue nos recherches, des avis sur les anciennes ambulances ?
T5 ex ambiulance Saint-Soupplets
Boite auto 2014 350 000
Embrayage et volant moteur a 200 000
Niveau usure je suppose que tout depends de la conduite.
Pour l’aménagement c’est quand même beaucoup de plastique et je suppose que c’est une tannée pour essayer de réchauffer l’ambiance avec du bois 😂

Le prix 14 000 me semble excessif également mais peut-être qu’ex ambulance c’est un plus ☺


Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Lun 12 Aoû 2024 - 21:32

Tu as raison, le prix est juste délirant avec en plus un kilométrage assez conséquent.
Non ce n'est pas un plus, au contraire !
Continue à chercher il faut être patient et réactif !

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Ven 16 Aoû 2024 - 14:49

Bon bah, les joies de la vente entre particuliers.
On avait fixé une date (mardi) pour le t5 aménagé à 10 000. Joie bonheur !
Le *x**c*/f/g*r*r* l'a vendu aujourd'hui à quelqu'un d'autre :D

C'est repartis pour un tour !!! Je vais continuer à vous embêter ^^

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Dim 18 Aoû 2024 - 14:57

Hello,

Auriez vous un avis sur cette annonce ?
Ça ressemble fortement a celui qui nous est passé sous le nez avec plus de km et plus d’options mais le prix me semble deconnant ( 6000 de plus)
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2823118978

Bonne journée !



Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Dim 18 Aoû 2024 - 15:06

Je regarde même pas les détails...
20 ans et 335000 kms, quelque soit son état ça peut pas valoir ce prix là.
Next...

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Mar 20 Aoû 2024 - 12:31

polcap a écrit:Je regarde même pas les détails...
20 ans et 335000 kms, quelque soit son état ça peut pas valoir ce prix là.
Next...

Je me suis amusée a contacter la personne, ca sent l'arnaque gérée par une IA avec des réponses très étranges :)

Bon me revoila avec une autre annonce (ce serai à négocier)

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2797269335

2éme main, import du Danemark entretien à jour.
114ch moteur 7J (je sais pas c'est quoi xD)

Il n'y a pas une histoire avec les moteurs de 2012 ?

Merci !

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  polcap Mar 20 Aoû 2024 - 14:01

Salut,
Pas d'histoire à ma connaissance spécifique aux 2l tdi, 2012 ou autre.
Celui là, il présente bien mais il est pas mal kilomètré ce qui n'est pas un problème si ce qui doit être fait l'a été.. Distribution ok mais quand ?
Freins neufs OK mais quoi disques? Plaquettes ?
Avec ces kilomètres l'embrayage n'est peut être pas loin ainsi que le volant moteur.
La vanne egr?
Demande des précisions. Si tout a été fait, mis à part les "aménagements" que je trouve très rustiques même si probablement très fonctionnels, le prix demandé peut être relativement justifié

_________________
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap
polcap
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 70
Messages : 3161
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Sachifoumi Mar 20 Aoû 2024 - 19:59

polcap a écrit:Salut,
Pas d'histoire à ma connaissance spécifique aux 2l tdi, 2012 ou autre.
Celui là, il présente bien mais il est pas mal kilomètré ce qui n'est pas un problème si ce qui doit être fait l'a été.. Distribution ok mais quand ?
Freins neufs OK mais quoi disques? Plaquettes ?
Avec ces kilomètres l'embrayage n'est peut être pas loin ainsi que le volant moteur.
La vanne egr?
Demande des précisions. Si tout a été fait, mis à part les "aménagements" que je trouve très rustiques même si probablement très fonctionnels, le prix demandé peut être relativement justifié

Merci j'attends un retour a toutes les questions et je me note ca pour mes prochaines annonces.
L'aménagement en effet n'est pas a notre gout mais ca reste une bonne base, car tout ce qu'on ne se sent pas de faire est fait (isolation elec etc ...) c'est "que" des meubles ensuite :)

Edit : elle fait la morte xD

J'en ai d'autres sur le feu.

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2809828430 => beaucoup de KM

Carplay, camera de recul, vitres elec 2.5 tdi les CV je sais pas encore mais boite 5 donc bon :)
CT vierge pas de corrosion et factures des entretiens depuis le début.
Ca me semble tendu sur les km

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2740800867

Pas fana de la couleur et de l'aménagement mais ca se modifie. Par contre suivi ++ chez VW je doute qu'il y ai baleine sous gravillon au niveau de l'entretien
Il a surtout roulé sur autoroute.
Je ne sais pas combien coutent des batteries à décharge lente

Et puisque mon homme est un éternel indécis il commence à se dire qu'il préférerai un long :

On a donc ce chalet

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2774771289

Ma crainte avec le 2l5 c'est qu'on ne roule pas assez de maniéré générale même si on le prendrai uniquement pour à minima 1h de route j'ai cru lire que moins de km = plus d'entretien.

Sachifoumi
Piéton
Piéton

Féminin Age : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2024
Localisation (Ville) : villeneuve le roi
N° de Département : 94

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :) Empty Re: Perdue dans la multitude d'annonces. Recherche d'aide pour futur achat :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum