Rechercher
Derniers sujets
[Avis] Transporter T5 140
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
[Avis] Transporter T5 140
Bonjour,
Mon budget pour le T5 ayant diminuer suite au changement de voiture de madame , je pense me diriger vers un 2.0 mais TDI 140 cette fois ci en attendant l'année prochaine pour enfin avoir un TSI.
J'ai repéré 2 annonces de T5 en 140ch.
Les 2 ont pas mal de kilomètres mais venant d'un trafic 2 ayant plus de bornes pas de problème du moment que l'entretien est suivi :)
Le 1er tout d'abord:
T5
Quelqu'un peu me dire qu'est ce que le LVE CCP
L'avantage pour moi la double porte latéral par contre il indique chaine de distri, pour moi le 2.0 tdi est en courroie si je me trompe pas?
Et le 2ème:
T5
L'avantage avoir 3 sièges modulable à l'arrière :)
Qu'en pensez vous ? L'avantage c'est qu'ils sont au même endroit ^^
Merci d'avance
Mon budget pour le T5 ayant diminuer suite au changement de voiture de madame , je pense me diriger vers un 2.0 mais TDI 140 cette fois ci en attendant l'année prochaine pour enfin avoir un TSI.
J'ai repéré 2 annonces de T5 en 140ch.
Les 2 ont pas mal de kilomètres mais venant d'un trafic 2 ayant plus de bornes pas de problème du moment que l'entretien est suivi :)
Le 1er tout d'abord:
T5
Quelqu'un peu me dire qu'est ce que le LVE CCP
L'avantage pour moi la double porte latéral par contre il indique chaine de distri, pour moi le 2.0 tdi est en courroie si je me trompe pas?
Et le 2ème:
T5
L'avantage avoir 3 sièges modulable à l'arrière :)
Qu'en pensez vous ? L'avantage c'est qu'ils sont au même endroit ^^
Merci d'avance
Rouxsperia- Piéton
Localisation (Ville) : bretagne
N° de Département : 29
Re: [Avis] Transporter T5 140
Salut,
Moi je préfère le premier blanc. Le kilométrage ne me ferait pas peur si l'entretien a été fait.. Pas de chaîne sur le 2l, mais une courroie, en effet. Quand au prix, si tu peux le négocier un peu c'est bien parceque à la revente, ça sera un peu plus compliqué à chaque fois.
Lve : leve vitre électrique
CCP : condamnation centrale des portes
A voir de plus près quand même...
Moi je préfère le premier blanc. Le kilométrage ne me ferait pas peur si l'entretien a été fait.. Pas de chaîne sur le 2l, mais une courroie, en effet. Quand au prix, si tu peux le négocier un peu c'est bien parceque à la revente, ça sera un peu plus compliqué à chaque fois.
Lve : leve vitre électrique
CCP : condamnation centrale des portes
A voir de plus près quand même...
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130
Merci pour ton retour, ainsi que pour les options chiffrés ;p
Tu ferais un prix a combien ?
Tu ferais un prix a combien ?
Rouxsperia- Piéton
Sous réserve que l'entretien soit OK et que les réparations inhérentes à ce kilométrage soient faites, je pense que le prix est correct, ce que tu gratteras sera une facilité à la revente puisque tu parles de le garder pas longtemps. Réparations c'est embrayage, volant moteur et butée hydraulique, la distribution doit avoir moins de 180 000 kms et mois de 7ans ( préconisation vw entre 5 et 10 ans et entre 160 et 210 000 kms). Disques, éventuellement amortisseurs et d'autres trucs suivant ce que dit le ct, ce seront autant d'éléments de négociation.
Faut voir de plus prés
Faut voir de plus prés
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 260 000 kms . 270 nuits a bord .Acheté en 2015 à un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros avec suivi entretien hors réseau VW depuis le kilomètre 0
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
Ca marche j'ai écris à la personne, j'attends de ses nouvelles, je vous tiens au courant
Rouxsperia- Piéton
La personne pour le blanc ma répondu mais cela c'est arrêté à un message donc pas d'info supplémentaires
J'ai reçu des infos et des photos du vert l'embrayage est d'origine et la courroie a été faite pour la dernière fois en 2016 a 217000km.
Sinon je suis tombé sur cette annonce, T5
Le fait d'avoir le carnet d'entretien depuis le départ est rassurant la vidange de la DSG a été avant les 60000km préconisé en préventif, le feeling avec le vendeur est bon. Après niveau prix il est peut être un peu haut?
J'ai reçu des infos et des photos du vert l'embrayage est d'origine et la courroie a été faite pour la dernière fois en 2016 a 217000km.
Le fait d'avoir le carnet d'entretien depuis le départ est rassurant la vidange de la DSG a été avant les 60000km préconisé en préventif, le feeling avec le vendeur est bon. Après niveau prix il est peut être un peu haut?
Rouxsperia- Piéton
Rouxsperia a écrit:La personne pour le blanc ma répondu mais cela c'est arrêté à un message donc pas d'info supplémentaires
je suis sur place si tu veux, je peux aller le voir mercredi. Mais j'ai jamais eu de t5...
Concernant les prix dans la région, toujours très élevés, quelque soit la voiture...
S-blend- Piéton
Localisation (Ville) : aude
N° de Département : 11
[quote="S-blend"]
Merci beaucoup, mais hier la première personne qui a appelé est passer le voir au final il a pas l'air de le prendre
Rouxsperia a écrit:
je suis sur place si tu veux, je peux aller le voir mercredi. Mais j'ai jamais eu de t5...
Concernant les prix dans la région, toujours très élevés, quelque soit la voiture...
Merci beaucoup, mais hier la première personne qui a appelé est passer le voir au final il a pas l'air de le prendre
Rouxsperia- Piéton
Sinon j'ai recu les differentes factures, j'ai demander principalement les vidanges de boite ainsi que volant moteur, embrayage et distri.
Les voici donc
La dernière en date avec le volant moteur , couvercle d'embrayage et vidange
Vidange
Réparation antérieur du couvercle d'embrayage qui avait abimé le volant moteur.
Remplacement de l'EGR
Distri elle date de 2015, elle a 80000km a refaire ou pas ?
Les 2 derniers CT, il passe le CT demain matin
Qu'en pensez vous ?
Niveau tarif a 11500 ça passe.
Les voici donc
La dernière en date avec le volant moteur , couvercle d'embrayage et vidange
Vidange
Réparation antérieur du couvercle d'embrayage qui avait abimé le volant moteur.
Remplacement de l'EGR
Distri elle date de 2015, elle a 80000km a refaire ou pas ?
Les 2 derniers CT, il passe le CT demain matin
Qu'en pensez vous ?
Niveau tarif a 11500 ça passe.
Dernière édition par Rouxsperia le Mer 16 Juin 2021 - 19:05, édité 1 fois
Rouxsperia- Piéton
Tu devrais supprimer de suite ces photos, on voit le nom et l'adresse d'une personne (probablement l'ancien propriétaire). Masque les et reposte les ensuite
Serdoc64- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33
Et ben, il lui a coûté cher !
Beaucoup de réparations / entretien, c'est plutôt bon signe, mais je n'ai pas su voir l'embrayage.?
La distribution c'est entre 5 et 10 ans et le kilométrage tu en es loin (210 000 max).
Oui comme dit Serdoc, supprime ce qui permet d'identifier le propriétaire et reposte les photos modifiées.
Pour le prix, un peu cher mais justifiable à mon avis.
Beaucoup de réparations / entretien, c'est plutôt bon signe, mais je n'ai pas su voir l'embrayage.?
La distribution c'est entre 5 et 10 ans et le kilométrage tu en es loin (210 000 max).
Oui comme dit Serdoc, supprime ce qui permet d'identifier le propriétaire et reposte les photos modifiées.
Pour le prix, un peu cher mais justifiable à mon avis.
polcap- T5 d'Argent
Okay je m'occupe de ça
Rouxsperia- Piéton
Serdoc64 a écrit:Tu devrais supprimer de suite ces photos, on voit le nom et l'adresse d'une personne (probablement l'ancien propriétaire). Masque les et reposte les ensuite
C'est fait
Rouxsperia- Piéton