Rechercher
Derniers sujets
avis sur utilitaire t6 amenagé en van
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
avis sur utilitaire t6 amenagé en van
Bonjour à tout le monde,
je viens visiter ce t6 et je suis en negociation avec le proprietaire.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-t6-transporter-diesel-noir-a2f808ba-7f11-be37-e053-0100007fb686
C'est un model recent (2018) avec peu de km (60000). Trois places sur la carte grise mais de fait seulement 2 sieges (passager convertible). Motorisation 1.9 TDI 75kw (c'est marqué sur la carte grise).
Vous en pensez quoi du prix par rapport au modèle et à la camperisation? Merci de tout retour parce que je me dois décider assez vite
Il y a un systeme de chauffage sur reservoir, un panneau solaire, un frigo domo, le systeme electrique...
C'est le style de amenagement que j'aime bien, meme si je trouve bizzare comme la banquette entrave le passage de la zone cuisine à la zone table a manger. Je trouve aussi que il n'y a pas trop d'espace de rangement et que le lit soit un peut court.
Niveau isolation: pas de liege, pas de laine de verre. Seulement un parevapeur. C'est un peu dommage aussi.
Je continue à hesiter entre acheter un utilitaire recente amenagé comme cette là et un california d'occasion plus daté comme celui ci
https://www.subito.it/caravan-e-camper/volkswagen-california-comfortline-1-9-tdi-105-cv-bolzano-361235841.htm
Plusieur questions: le cali t'assure 4 places pour transporter les amis. En plus en Italie (ou je voyage souvent) comme en Belgique (ou je vive) les camping car sont exempté des regles sur les emissions (je ne sais pas en France).
Aprés je prefere toujours un amenagement bois plus chalereux au California que je trouve plus froid (question de gout).
je viens visiter ce t6 et je suis en negociation avec le proprietaire.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-t6-transporter-diesel-noir-a2f808ba-7f11-be37-e053-0100007fb686
C'est un model recent (2018) avec peu de km (60000). Trois places sur la carte grise mais de fait seulement 2 sieges (passager convertible). Motorisation 1.9 TDI 75kw (c'est marqué sur la carte grise).
Vous en pensez quoi du prix par rapport au modèle et à la camperisation? Merci de tout retour parce que je me dois décider assez vite
Il y a un systeme de chauffage sur reservoir, un panneau solaire, un frigo domo, le systeme electrique...
C'est le style de amenagement que j'aime bien, meme si je trouve bizzare comme la banquette entrave le passage de la zone cuisine à la zone table a manger. Je trouve aussi que il n'y a pas trop d'espace de rangement et que le lit soit un peut court.
Niveau isolation: pas de liege, pas de laine de verre. Seulement un parevapeur. C'est un peu dommage aussi.
Je continue à hesiter entre acheter un utilitaire recente amenagé comme cette là et un california d'occasion plus daté comme celui ci
https://www.subito.it/caravan-e-camper/volkswagen-california-comfortline-1-9-tdi-105-cv-bolzano-361235841.htm
Plusieur questions: le cali t'assure 4 places pour transporter les amis. En plus en Italie (ou je voyage souvent) comme en Belgique (ou je vive) les camping car sont exempté des regles sur les emissions (je ne sais pas en France).
Aprés je prefere toujours un amenagement bois plus chalereux au California que je trouve plus froid (question de gout).
Dernière édition par Mattieu le Mer 24 Fév 2021 - 21:38, édité 1 fois
Mattieu- Piéton
Localisation (Ville) : Bruxelles
N° de Département : Belgique
Re: avis sur utilitaire t6 amenagé en van
Je trouve le T6 bon rapport qualité prix et l'aménagement à l'air sympa mais peut être un peu lourd pour le 102 CV ?
Est ce qu'il l'a fait passer VASP parce que sinon l'importation pas évident !
Klimb- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Klimb a écrit:Je trouve le T6 bon rapport qualité prix et l'aménagement à l'air sympa mais peut être un peu lourd pour le 102 CV ?
comme dit au dessus , pas déconnant le prix , quid de l'homologation;
tu pourra toujours faire ton isolation dans un deuxième temps.
apriliarider- Jeune permis
Localisation (Ville) : yvelines
N° de Département : 78
merci pour vos reponses. La question Vasp ne se pose vraiment pas parce que il va etre enregistré à bruxelles ou la question de l'homologation est different.
Klimb tu disais que la motorisation est un peu faible?
Klimb tu disais que la motorisation est un peu faible?
Mattieu- Piéton
Non, moi j'en suis pleinement satisfait mais j'ai aménagé le mien hyper léger, moins de 100 kg tout compris : isolation, plancher, meuble cuisine, lit peigne ...
Le tien semble beaucoup plus lourd, 200 kg de plus, c'est 3 passagers adultes en plus !
Le tien semble beaucoup plus lourd, 200 kg de plus, c'est 3 passagers adultes en plus !
Klimb- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Malheuresement le proprietaire n'a pas accepté mon offre parce que il preferait vendre à une societé (il devait encore terminer son leasing)
Je continue donc mes recherches. Vous en pensez quoi de ce modèle?
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1952530203.htm
Malus: Pas d'isolation, pas de chauffage auxiliaire, amenagèment peut etre lourd?
Plus: Panneaux solaire, cuisine et lavabo, peu des kms, euro 6
merci pour tout conseil
Je continue donc mes recherches. Vous en pensez quoi de ce modèle?
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1952530203.htm
Malus: Pas d'isolation, pas de chauffage auxiliaire, amenagèment peut etre lourd?
Plus: Panneaux solaire, cuisine et lavabo, peu des kms, euro 6
merci pour tout conseil
Mattieu- Piéton
Je le trouve bien placer en prix équipement en 150 cv long 4 Motion
apriliarider- Jeune permis
Localisation (Ville) : yvelines
N° de Département : 78
Difficile de faire mieux ... il a tout !
Moustache- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
La motorisation c'est okay? Je suis pas très convaincu de l'aménagement mais le prix est correct il me semble
Mattieu- Piéton