Rechercher
Derniers sujets
avis lease wagens
+17
LoLoCoLin
jeeper cj7.91
robert1664
saintju
LEASE WAGENS FRANCE
Ceddu blackflag
JMB77
FLORENCEB
Mlac
Choune
klem
Manolo des Mauges
Bastien56
Captain
euskaladejo
Lamicawete
layou31*
21 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis lease wagens
Bonjour , avez vous des avis sur lease wagens , je pense achetez un t5 chez eux petit problème je ne peux voir le véhicule .
layou31*- Piéton
Localisation (Ville) : ST JEAN
N° de Département : 31240
Profession : automaticien de fermeture
Re: avis lease wagens
salut, je pense que tu as raté un des plus gros sujet de discussion de la zone
Lamicawete- Pilote
Localisation (Ville) : LE BELINOIS
N° de Département : SARTHE
Kurtycobain66 aime ce message
salut ,j avoiue je suis pas un grand utilisateur de forum mais je sens que ca va venir et puis je trouve beaucoup de sujet bloqué car par adherent de l'assos je sent que ca va changer
layou31*- Piéton
40 pages là:
https://www.t5zone.com/t16988-lease-wagens-france-sas-partie-1?highlight=lease+wagen
14 de mieux là:
https://www.t5zone.com/t31959-lease-wagens-france-sas-partie-2?highlight=lease+wagen
Et pas bloquées en plus...
https://www.t5zone.com/t16988-lease-wagens-france-sas-partie-1?highlight=lease+wagen
14 de mieux là:
https://www.t5zone.com/t31959-lease-wagens-france-sas-partie-2?highlight=lease+wagen
Et pas bloquées en plus...
Cardan droit 293000_09/23
Flexibles/disques/ plaquettes av+disques /plaquetts arr 299735_10/24
euskaladejo- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Biarritz
N° de Département : 64
Profession : Glandeur professionnel
Ponpon93 aime ce message
oui merci beaucoup j ai trouvé et je suis encore plus rassuré par tout ces messages positifs
layou31*- Piéton
david34 aime ce message
J'ai acheté le mien par leur intermédiaire, si ça t'intéresse
Captain- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
salut je suis en contact avancé avec mr Duranceau ,il n'a pas eu le temps de me rappelez le vendredi soir et m'a envoyez un message le samedi soir pour s'en excuser .La semaine prochaine s'annonce décisive ;) .
Je pense que sa a du bien se passer pour toi captain tu est content de ton t5 hin toulousain con
Je pense que sa a du bien se passer pour toi captain tu est content de ton t5 hin toulousain con
layou31*- Piéton
MoiDu44 aime ce message
Mais oui !
Captain- T5 d'Or
Merci
Tout d'abord Merci pour l'acceptation et Merci pour l'ensemble des informations que vous publiez, je ne suis pas un grand habitué des forums mais c'est une mine d'or, sincèrement !
Cela fait maintenant 20 ans que j'ai des camions aménagés par mes soins, je compte changer mon dernier sans regrets pour passer sur un T5, et dans ce cadre les informations concernant Lease wagen par qui je pense passer, sont également précieuses, merci encore !
Visiblement tout le monde a l'air satisfait .. !
Cela fait maintenant 20 ans que j'ai des camions aménagés par mes soins, je compte changer mon dernier sans regrets pour passer sur un T5, et dans ce cadre les informations concernant Lease wagen par qui je pense passer, sont également précieuses, merci encore !
Visiblement tout le monde a l'air satisfait .. !
Bastien56- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Lorient
N° de Département : 56
Profession : Entrepreneur
Avis Lease Wagens
Salut à tous,
Un petit post pour confirmer ce que j’ai pu lire de nombreuses fois sur le forum, Lease Wagens travaille très bien et la qualité est au rendez-vous!
J’ai acheté un T5 de 2008 que LW a transformé: deux sièges avant avec accoudoirs à la place de la banquette, banquette 2/3, 1/3 à l’arrière et perçage des fenêtres sur les côtés ainsi que sur les portes papillon. Du boulot très propre. Déjà parcouru 1000 bornes depuis avec le sourire aux lèvres!
Bonne soirée à tous
MANU
Un petit post pour confirmer ce que j’ai pu lire de nombreuses fois sur le forum, Lease Wagens travaille très bien et la qualité est au rendez-vous!
J’ai acheté un T5 de 2008 que LW a transformé: deux sièges avant avec accoudoirs à la place de la banquette, banquette 2/3, 1/3 à l’arrière et perçage des fenêtres sur les côtés ainsi que sur les portes papillon. Du boulot très propre. Déjà parcouru 1000 bornes depuis avec le sourire aux lèvres!
Bonne soirée à tous
MANU
Manolo des Mauges- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Cholet
N° de Département : 49
LEASE WAGENS FRANCE aime ce message
Moi j'ai voulu passer par eux aussi mais j'ai été très déçu du premier contact par mail, limite méprisant.
Je suis pas du genre susceptible mais suite à un second contact toujours par mail, j'ai préféré laisser tomber. J'aime pas trop être pris pour un con donc 1 potentiel client de perdu pour eux mais vu comment ça tourne (à lire les avis de personnes ici, qui ont souvent 1 seul message soit dit en passant) ce n'est pas un problème pour eux
A la limite, tant mieux pour moi, j'ai trouvé chaussure à mon pied auprès d'un particulier depuis
Toujours est-il que je ne suis pas prêt de leur faire de la pub
Je suis pas du genre susceptible mais suite à un second contact toujours par mail, j'ai préféré laisser tomber. J'aime pas trop être pris pour un con donc 1 potentiel client de perdu pour eux mais vu comment ça tourne (à lire les avis de personnes ici, qui ont souvent 1 seul message soit dit en passant) ce n'est pas un problème pour eux
A la limite, tant mieux pour moi, j'ai trouvé chaussure à mon pied auprès d'un particulier depuis
Toujours est-il que je ne suis pas prêt de leur faire de la pub
klem- Piéton
Localisation (Ville) : Isère
N° de Département : 38
Thiery D, polcap, LEASE WAGENS FRANCE, vilcoyote64, lullaby1312, isatresbelle, AlsRco et Mlac aiment ce message
Avis sur LEASE WAGENS
Bonjour
Je viens de faire l acquisition d un T5 L2H1 de 2012 avec 81000 kms via l entreprise de Mr Duranceau.
Il m'a fallu 3 mois avant de pouvoir obtenir mon "précieux."
Il y a eux bcp d échange avec Mr Duranceau par téléphone et par mail afin de finaliser la vente qui au bout du compte c est plutôt bien passé .
Même si l'on peut appréhender le fait de devoir verser un accompte de la moitié de la valeur du véhicule sur un compte au Luxembourg .
Mr Duranceau et son équipe sont des gens très professionnels et humains , j'ai été agréablement surpris par l accueil de son personnel qui a su répondre à mes questions .
Pour ma part je recommande Mr Duranceau et son équipe qui sont des passionnés de transporteur Volkswagen.
Je viens de faire l acquisition d un T5 L2H1 de 2012 avec 81000 kms via l entreprise de Mr Duranceau.
Il m'a fallu 3 mois avant de pouvoir obtenir mon "précieux."
Il y a eux bcp d échange avec Mr Duranceau par téléphone et par mail afin de finaliser la vente qui au bout du compte c est plutôt bien passé .
Même si l'on peut appréhender le fait de devoir verser un accompte de la moitié de la valeur du véhicule sur un compte au Luxembourg .
Mr Duranceau et son équipe sont des gens très professionnels et humains , j'ai été agréablement surpris par l accueil de son personnel qui a su répondre à mes questions .
Pour ma part je recommande Mr Duranceau et son équipe qui sont des passionnés de transporteur Volkswagen.
Choune- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Tigy
N° de Département : 45
Leaze Wagens historique des véhicules
layou31* a écrit:oui merci beaucoup j ai trouvé et je suis encore plus rassuré par tout ces messages positifs
Bonjour,
Finalement avez vous fait affaire avec Leaze Wagens? Avez vous eu l'historique du véhicule (factures et carnet d'entretien pour garantir que le kilométrage est bien le kilométrage réel)?
D'avance merci de vos retours,
Mlac- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32
Captain a écrit:J'ai acheté le mien par leur intermédiaire, si ça t'intéresse
Bonjour Captain,
Je serais intéressée par ton retour et éventuellement celui d'autres personnes. Il est vrai que le service a l'air très intéressant, les commentaires positifs. Je suis en train de me décider pour partir avec eux mais j'aurais besoin de me rassurer quand à l'origine des véhicules et la garantie du kilométrage. Quelles garanties avez-vous eu?
Sur ce type de véhicule importé il est vrai qu'il y a déjà eu des cas d'escroquerie au kilométrage. Quelles ont été les garanties qui vous ont été données?
D'avance merci de vos retours !
Mlac- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32
Le carnet d'entretien complet, et la vérification par mes soins du kilométrage chez VW.
Captain- T5 d'Or
LEASE WAGEN
Bonjour à tous,
Tout comme certains d'entre vous, nous nous apprêtons à acquérir un T5 via LEASE GROUPE + ACPTE 50% LUXEMBOURG.
Je me rapproche de vous pour savoir s'il vous serait possible s'il vous plait de me faire part de vos avis.
En vous remerciant pour vos retours et pour ce super espace d'échange.
Tout comme certains d'entre vous, nous nous apprêtons à acquérir un T5 via LEASE GROUPE + ACPTE 50% LUXEMBOURG.
Je me rapproche de vous pour savoir s'il vous serait possible s'il vous plait de me faire part de vos avis.
En vous remerciant pour vos retours et pour ce super espace d'échange.
FLORENCEB- Nouveau membre
Localisation (Ville) : LA ROCHELLE
N° de Département : 17
Bonjour,
le Fofo est plein d'avis sur le sujet rubrique T5 Zone :: Volkswagen T5 :: Tout sur le T5 :: Achats T5 :: Mandataires ou en filtrant sur le pseudo : LEASE WAGENS FRANCE
Les avis les plus récents sont extrêmement contrastés.
le Fofo est plein d'avis sur le sujet rubrique T5 Zone :: Volkswagen T5 :: Tout sur le T5 :: Achats T5 :: Mandataires ou en filtrant sur le pseudo : LEASE WAGENS FRANCE
Les avis les plus récents sont extrêmement contrastés.
JMB77- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : BEAUNE
N° de Département : 21
Garantie 3 MOIS extensible Lease Wagens
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le nombre impressionnant de posts sur Lease Wagens, je n'ai pas vu d'avis très spécifique sur la garantie proposée... A part que c'est 3 mois de base, extensible à 6 mois pour (en gros) 450€HT et à 12 mois pour 1150€HT (donc TVA en sus...).
Pour ceux qui connaissent : que couvre-t-elle exactement pour un modèle de 2005-2010 entre 100.000 et 150.000km?
Est-ce mieux que "juste" les parties baignant dans l'huile genre "moteur-boîte-pont"?
En particulier, qu'en est-il des soucis électriques et électroniques pendant la période de couverture : c'est compris ou exclu? Certains ont eu des retours sur l'activation de la garantie?
Merci bcp
Après avoir parcouru le nombre impressionnant de posts sur Lease Wagens, je n'ai pas vu d'avis très spécifique sur la garantie proposée... A part que c'est 3 mois de base, extensible à 6 mois pour (en gros) 450€HT et à 12 mois pour 1150€HT (donc TVA en sus...).
Pour ceux qui connaissent : que couvre-t-elle exactement pour un modèle de 2005-2010 entre 100.000 et 150.000km?
Est-ce mieux que "juste" les parties baignant dans l'huile genre "moteur-boîte-pont"?
En particulier, qu'en est-il des soucis électriques et électroniques pendant la période de couverture : c'est compris ou exclu? Certains ont eu des retours sur l'activation de la garantie?
Merci bcp
Ceddu blackflag- Nouveau membre
Localisation (Ville) : anywhere
N° de Département : 35
Réponse à Ceddu blackflag
Bjour,
Le mieux c'est de tout simplement poser la question aux Concernés.
Cord.
SDT
Le mieux c'est de tout simplement poser la question aux Concernés.
Cord.
SDT
LEASE WAGENS FRANCE- Conducteur T5
Localisation (Ville) : SAINT JEAN DE BEUGNE
N° de Département : 85210
Frigz aime ce message
Réponse à LWF
Bonjour,
Oui, pour répondre j'ai déjà posé certaines questions spécifiques sur la garantie d'un véhicule vu sur LBC, en répondant directement à l'annonce (T5 Multivan noir localisé sur LBC à St-Aubin-du-Cormier). En retour sur mon mail, j'ai reçu le mail automatique de M.Duranceau, mais sans la réponse à mes questions (et sans détails sur la teneur de la garantie).
Sur ce forum, je demandais surtout des retours d'expériences d'acheteurs ayant dû activer la garantie.
Néanmoins, si vous avez une réponse sur l'étendue de garantie je suis preneur, car pour moi cela entre en jeu dans mon achat, quasi autant que les spécifications du véhicule.
Bien cdlmt
Ps : ah, je viens juste de capter qui est SDT... Enchanté.
Oui, pour répondre j'ai déjà posé certaines questions spécifiques sur la garantie d'un véhicule vu sur LBC, en répondant directement à l'annonce (T5 Multivan noir localisé sur LBC à St-Aubin-du-Cormier). En retour sur mon mail, j'ai reçu le mail automatique de M.Duranceau, mais sans la réponse à mes questions (et sans détails sur la teneur de la garantie).
Sur ce forum, je demandais surtout des retours d'expériences d'acheteurs ayant dû activer la garantie.
Néanmoins, si vous avez une réponse sur l'étendue de garantie je suis preneur, car pour moi cela entre en jeu dans mon achat, quasi autant que les spécifications du véhicule.
Bien cdlmt
Ps : ah, je viens juste de capter qui est SDT... Enchanté.
Ceddu blackflag- Nouveau membre
Localisation (Ville) : anywhere
N° de Département : 35
Liquidation Lease Wagens
Bonjour, pour info, Lease Wagens a malheureusement cessé son activité (https://actulegales.fr/recherche/siren/820778652)
saintju- Piéton
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Oh oui quel dommage !
Mais t'inquiète pas, Gainsbourg disait "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps."
Cherche bien
Mais t'inquiète pas, Gainsbourg disait "La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps."
Cherche bien
robert1664- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Vannes / Lorient
N° de Département : 56
LoLoCoLin aime ce message
Bonjour
Avis paru sur le journal Argus, et inscription au journal officiel il y a quelque temps…
SDT a ouvert une officine de vente de véhicules portant le nom de AV Services le 12/01/2024 a Peault (85)
Il propose plusieurs véhicules dont des T5 et des 4x4
Avis paru sur le journal Argus, et inscription au journal officiel il y a quelque temps…
SDT a ouvert une officine de vente de véhicules portant le nom de AV Services le 12/01/2024 a Peault (85)
Il propose plusieurs véhicules dont des T5 et des 4x4
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
SDT alias le phœnix, apparemment.
Vanne EGR changée à 60 000 et 200 000. Choix vidange env 12000 kms.
Conso 7,4L/100 , 213 300 kms au 30 sept. 2024. 16 nuits à bord.
ici --> ...Manuels, Tarifs par années , docs ... <-- ici
LoLoCoLin- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Le Teich
N° de Département : 33
Profession : Assistance informatique
Bonjour,
je serais curieux de savoir s'il a laissé une ardoise et pour quel montant.
Je suppose aussi que les derniers clients peuvent s'assoir sur la garantie qu'il leur avait accordé.
je serais curieux de savoir s'il a laissé une ardoise et pour quel montant.
Je suppose aussi que les derniers clients peuvent s'assoir sur la garantie qu'il leur avait accordé.
JMB77- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : BEAUNE
N° de Département : 21
Page 1 sur 2 • 1, 2