Rechercher
Derniers sujets
Recherche Calculateur Réseau de Bord
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Recherche Calculateur Réseau de Bord
Salut à tous,
Alors je me suis lancé dans l'expédition de l'installation d'un régulateur sur mon t5 (utilitaire de 2006 - 2,5L - 130 ch - BNZ)...j'avais tout vérifier avant la commande du commodo et du faisceau.
Les pins 3, 4, 5 et 6 de la fiche "F" du calculateur étaient bien libres (comme indiqué dans le manuel que je m'étais procuré préalablement)...sauf que j'ai compris le mot "libre" dans le sens "vide" (pas de pins mâles dessus).
J'en conclue donc que mon calculateur n'est pas compatible avec l'installation du régulateur. Moi qui pensais installer mon régulateur pour le challenge et l'expérience, sans trop de frais...c'est mal parti.
Je recherche donc un calculateur d'occasion (et compatible...c'est mieux! ).
Merci par avance aux futures bonnes âmes minimalistes qui chercheront à se débarrasser d'un calculateur qui m'irait bien !
Alors je me suis lancé dans l'expédition de l'installation d'un régulateur sur mon t5 (utilitaire de 2006 - 2,5L - 130 ch - BNZ)...j'avais tout vérifier avant la commande du commodo et du faisceau.
Les pins 3, 4, 5 et 6 de la fiche "F" du calculateur étaient bien libres (comme indiqué dans le manuel que je m'étais procuré préalablement)...sauf que j'ai compris le mot "libre" dans le sens "vide" (pas de pins mâles dessus).
J'en conclue donc que mon calculateur n'est pas compatible avec l'installation du régulateur. Moi qui pensais installer mon régulateur pour le challenge et l'expérience, sans trop de frais...c'est mal parti.
Je recherche donc un calculateur d'occasion (et compatible...c'est mieux! ).
Merci par avance aux futures bonnes âmes minimalistes qui chercheront à se débarrasser d'un calculateur qui m'irait bien !
Torx Odinson- Piéton
Localisation (Ville) : Laval
N° de Département : 53
Re: Recherche Calculateur Réseau de Bord
salut, as tu tenter de taper ta ref tout simplement dans un moteur de recherche sans mettre la dernière lettre, c est elle je crois qui fait varier les version .
va voir par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est le modèle que j ai sur le miens et je pense l installer bientôt, il y a les bornes adéquate sur le F logiquement c est bon.
Je suppose que tu connais la procédure, n oublie pas d enregistrer les codes d origine de ton calculateur
Bon courage
va voir par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est le modèle que j ai sur le miens et je pense l installer bientôt, il y a les bornes adéquate sur le F logiquement c est bon.
Je suppose que tu connais la procédure, n oublie pas d enregistrer les codes d origine de ton calculateur
Bon courage
Greg56- Jeune permis
Localisation (Ville) : à 30 Min de VANNES
N° de Département : 56