Rechercher
Derniers sujets
Avis sur un T5 4motion L2H3
5 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Avis sur un T5 4motion L2H3
Salut a tous,
Comme certains l'ont peut-être lu, je suis a la recherche d'un T5 un peu particulier : un L2H3 en 4motion, et avec au moins 3 places sur la CG.
Ça fait un moment que je discute avec un apiculteur qui me propose le sien : donc un 2.0 140cv de 2011 (il me semble) avec presque 250mkm. Dans l'ensemble assez propre pour un utilitaire, malgré qq coups sur la carrosserie et sans corrosion.
Niveau entretien, c'est limite dans le sens où le vendeur n'a quasi aucune facture (il les cherche là mais il a 5 véhicules...) et ne sait même plus si il a changé l'embrayage. La distri a 3ans Et 70mkm, donc bonne pour deux ans encore, pneus et freinage ok (disques et plaquettes récents) et il a quand même les petits papiers de son garagistes disséminé dans le compartiment moteur pour les 3 dernières vidanges, le changement de la batterie (ce qui montre un minimum de suivi). Pas le dernier CT sous les yeux mais a priori très sain.
Ensuite niveau équipement c'est basique : pack électrique, clim, regulateur et basta! Il a fait monter des amortos renforcés (ça lui arrivé de charger lourd), a priori a l'avant et l'arrière (il en était même pas sûr).
Le vendeur (pour cerner un peu le personnage) est un apiculteur pour qui ce camion était un outil, dès qu'il y avait un truc à faire -> garage, mais c'est son pote donc pas bcp de factures...
Enfin le prix : 9000e avant négo.
J'ai eu l'occasion de le conduire, vraiment agréable, accélère et freine droit, plutôt silencieux, et peut-être est-ce dû au moteur et a la prise au vent j'ai trouvé un peu creux en bas régime et pas foudroyant pour 140cv (mon dernier van avait un bon vieux 2.5td bien coupleux et avant mon trafic 1.9 100cv avait l'air de s'en sortir aussi bien que celui-ci malgré les 40cv en moins...).
Aussi il est un peu crado (outil d'agriculteur quoi...) Mais ça c'est rien...
Bref, je suis preneur d'avis et pour vous aider a m'aider, voici qq photos
Désolé, j'ai du mal a ne pas écrire de pavé a chaque fois....
Comme certains l'ont peut-être lu, je suis a la recherche d'un T5 un peu particulier : un L2H3 en 4motion, et avec au moins 3 places sur la CG.
Ça fait un moment que je discute avec un apiculteur qui me propose le sien : donc un 2.0 140cv de 2011 (il me semble) avec presque 250mkm. Dans l'ensemble assez propre pour un utilitaire, malgré qq coups sur la carrosserie et sans corrosion.
Niveau entretien, c'est limite dans le sens où le vendeur n'a quasi aucune facture (il les cherche là mais il a 5 véhicules...) et ne sait même plus si il a changé l'embrayage. La distri a 3ans Et 70mkm, donc bonne pour deux ans encore, pneus et freinage ok (disques et plaquettes récents) et il a quand même les petits papiers de son garagistes disséminé dans le compartiment moteur pour les 3 dernières vidanges, le changement de la batterie (ce qui montre un minimum de suivi). Pas le dernier CT sous les yeux mais a priori très sain.
Ensuite niveau équipement c'est basique : pack électrique, clim, regulateur et basta! Il a fait monter des amortos renforcés (ça lui arrivé de charger lourd), a priori a l'avant et l'arrière (il en était même pas sûr).
Le vendeur (pour cerner un peu le personnage) est un apiculteur pour qui ce camion était un outil, dès qu'il y avait un truc à faire -> garage, mais c'est son pote donc pas bcp de factures...
Enfin le prix : 9000e avant négo.
J'ai eu l'occasion de le conduire, vraiment agréable, accélère et freine droit, plutôt silencieux, et peut-être est-ce dû au moteur et a la prise au vent j'ai trouvé un peu creux en bas régime et pas foudroyant pour 140cv (mon dernier van avait un bon vieux 2.5td bien coupleux et avant mon trafic 1.9 100cv avait l'air de s'en sortir aussi bien que celui-ci malgré les 40cv en moins...).
Aussi il est un peu crado (outil d'agriculteur quoi...) Mais ça c'est rien...
Bref, je suis preneur d'avis et pour vous aider a m'aider, voici qq photos
Désolé, j'ai du mal a ne pas écrire de pavé a chaque fois....
Oliv64-40- Conduite accompagnée
- Age : 40
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation (Ville) : Bayonne
N° de Département : 64
Profession : Vendeur de pâté !
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
je pense que c'est son prix
une petite nego pour la carrosserie car il y a du taf dessus, les bas de caisse sont défoncés mais il devrait pas gratter grand chose
apres, c'est un h3 , ca court pas les rues et j'ai pas idée si beaucoup recherché ou pas
si c'est pas trop rechercher faut negocier un peu plus
pour moi si j'ai besoin d'un l2h3, je partirai plus sur un crafter ...
sinon tu peux demander a leasevagen partenaire du forum si il peut te trouver pareil
a mon avis il sera plus cher mais le van sera plus propre et moins kilometré
mais 4motion ca court pas les rues
une petite nego pour la carrosserie car il y a du taf dessus, les bas de caisse sont défoncés mais il devrait pas gratter grand chose
apres, c'est un h3 , ca court pas les rues et j'ai pas idée si beaucoup recherché ou pas
si c'est pas trop rechercher faut negocier un peu plus
pour moi si j'ai besoin d'un l2h3, je partirai plus sur un crafter ...
sinon tu peux demander a leasevagen partenaire du forum si il peut te trouver pareil
a mon avis il sera plus cher mais le van sera plus propre et moins kilometré
mais 4motion ca court pas les rues
_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch 200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante
123 nuits a bord depuis mai 2015
david34- Admin
- Age : 51
Messages : 20379
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
Le peu qu'on voit du châssis à l'air propre
La carosserie pas grave à priori.
Le 140 est pataud par rapport à n'importe quel 2.5 L, normal. En plus si il est chargé et L2H3 + 4mo, ça tire plus.
Pour le prix, je sais pas trop, ça cours pas les rues non plus ce combo
La carosserie pas grave à priori.
Le 140 est pataud par rapport à n'importe quel 2.5 L, normal. En plus si il est chargé et L2H3 + 4mo, ça tire plus.
Pour le prix, je sais pas trop, ça cours pas les rues non plus ce combo
_________________
Ex Multivan T4 102 Ch boite auto, Ex Trafic génération EVADO dci 115(on fait tous des conneries)
Aujourd'hui en T6 rallongé 150 4 motion 7 places avec toit relevable, suspensions pneumatiques et panneau solaire
livré avec 243 jours de retard (346 jours après la commande !)
Aussi propriétaire d'un Crafter 150 ch L3H3 4 motion pour mon 1er employé
T6.1 long 4 motion 204 ch et autres options en commande .... depuis le 27 octobre 2021
fran63- Référent technique
- Age : 43
Messages : 2644
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation (Ville) : 63200
N° de Département : 63
Profession : Spécialiste Auvergnat de l'irrigation
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
Merci de vos réponses rapides!
Effectivement ça ne court pas les rues, mais ça n'est pas très demandé non plus, le mec n'avais eu qu'une touche sérieuse mais qui n'a pas donné suite... Et oui, si le crafter 4motion avait été aussi abordable, je n'aurai pas hésité!
J'espérais pouvoir le toucher 8000e, je vais voir avec lui...
Merci encore!
Effectivement ça ne court pas les rues, mais ça n'est pas très demandé non plus, le mec n'avais eu qu'une touche sérieuse mais qui n'a pas donné suite... Et oui, si le crafter 4motion avait été aussi abordable, je n'aurai pas hésité!
J'espérais pouvoir le toucher 8000e, je vais voir avec lui...
Merci encore!
Oliv64-40- Conduite accompagnée
- Age : 40
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation (Ville) : Bayonne
N° de Département : 64
Profession : Vendeur de pâté !
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
Salut,
les 140 cv ont souvent un problème de débitmètre il me semble et dans ce cas, ça ne tire pas bien !
Mais ça ne vaut pas trop cher.
Ensuite si tu veux vraiment la ouache, mets un boîtier ou fait faire une reprogrammation (ca donne des ailes !).
Et effectivement, a mon avis ça court pas les rues ce modèle.
@+
les 140 cv ont souvent un problème de débitmètre il me semble et dans ce cas, ça ne tire pas bien !
Mais ça ne vaut pas trop cher.
Ensuite si tu veux vraiment la ouache, mets un boîtier ou fait faire une reprogrammation (ca donne des ailes !).
Et effectivement, a mon avis ça court pas les rues ce modèle.
@+
hagar- Jeune permis
- Age : 50
Messages : 156
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation (Ville) : Plérin
N° de Département : 22
Profession : Enseignant
Affaire conclue!
Bon bah merci de vos conseils. J'ai négocié a 8500e avec une galerie (a voir si je l'utilise ou si je la vends).
Il est content l'oliv'
J'ai hâte de vous présenter mon projet, qui va sûrement un peu changer de ce qu'on voit ici d'habitude..
Adishats !
Il est content l'oliv'
J'ai hâte de vous présenter mon projet, qui va sûrement un peu changer de ce qu'on voit ici d'habitude..
Adishats !
Oliv64-40- Conduite accompagnée
- Age : 40
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation (Ville) : Bayonne
N° de Département : 64
Profession : Vendeur de pâté !
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
cool
_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch 200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante
123 nuits a bord depuis mai 2015
david34- Admin
- Age : 51
Messages : 20379
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Re: Avis sur un T5 4motion L2H3
Bienvenue à lui !
Serdoc64- T5 d'Or
- Age : 64
Messages : 5658
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33
Sujets similaires
» Avis T5 4Motion
» Avis T5 140 4Motion
» Avis Transporter 4Motion
» Avis T5 Long 4motion
» Avis sur T5 174cv 4motion
» Avis T5 140 4Motion
» Avis Transporter 4Motion
» Avis T5 Long 4motion
» Avis sur T5 174cv 4motion
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 11:04 par Zara.Solen
» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Hier à 16:53 par la chicane
» A vendre- barres longitudinales châssis court
Mar 19 Nov 2024 - 14:12 par mfoussereau
» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Sam 16 Nov 2024 - 17:05 par pacorabat
» sièges individuel arrière vw t5 united multivan
Sam 16 Nov 2024 - 10:35 par Captain
» Cherche Seuil intérieur arrière hayon T6
Ven 15 Nov 2024 - 22:39 par Blueline
» Gaine pour webasto
Ven 15 Nov 2024 - 14:31 par sebo11
» T5, T6 années, moteurs à eviter
Jeu 14 Nov 2024 - 17:26 par jeeper cj7.91
» prête outils calage distrIbution pour T5
Mer 13 Nov 2024 - 16:11 par bonnard24
» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Lun 11 Nov 2024 - 17:51 par Captain