Rechercher
Derniers sujets
[Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
+4
Klimb
Thiery D
davidbreizh
pelou
8 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
[Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
36500 km
Garantie encore 1 an, valable jusqu'en décembre 2020
Blanc Candy
5 places CG, VASP, 4 couchages, (5 si enfants)
Banquette arrière 3 places coulissantes
Radio Composite Média
Ordinateur de bord/Autoradio avec écran tactile 5’ et 4 haut-parleurs/
Connexion téléphone Bluetooth // App Connect
Pack Lumière et Visibilité
Rallonge de lit matelas confort
Prise 230 V extérieure et prise 230 V intérieure, 2ème batterie sous le siège conducteur.
Chauffage stationnaire (le vrai pour pouvoir dormir en montagne l'hiver)
clim à l'avant
vitres surteintées (mieux que l'option VW, on ne voit pas depuis l'extérieur vers l'intérieur)
rideaux occultants sur toutes les fenetres
régulateur de vitessê
Radar de recul AV / AR
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP
Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Véhicule non fumeur
toit relevable manuel
Table de camping rangée dans la porte coulissante
2 fauteuils de camping rangés dans le hayon arrière
Pack couleur (rétro et poignées peint)
Homologation VASP (assurance beaucoup moins chère), pas de malus.
A vendre cause projet immobilier.
Visible sur Bidart, disponible de suite.
46600 euros
36500 km
Garantie encore 1 an, valable jusqu'en décembre 2020
Blanc Candy
5 places CG, VASP, 4 couchages, (5 si enfants)
Banquette arrière 3 places coulissantes
Radio Composite Média
Ordinateur de bord/Autoradio avec écran tactile 5’ et 4 haut-parleurs/
Connexion téléphone Bluetooth // App Connect
Pack Lumière et Visibilité
Rallonge de lit matelas confort
Prise 230 V extérieure et prise 230 V intérieure, 2ème batterie sous le siège conducteur.
Chauffage stationnaire (le vrai pour pouvoir dormir en montagne l'hiver)
clim à l'avant
vitres surteintées (mieux que l'option VW, on ne voit pas depuis l'extérieur vers l'intérieur)
rideaux occultants sur toutes les fenetres
régulateur de vitessê
Radar de recul AV / AR
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Anti-démarrage, Direction assistée, ESP
Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Véhicule non fumeur
toit relevable manuel
Table de camping rangée dans la porte coulissante
2 fauteuils de camping rangés dans le hayon arrière
Pack couleur (rétro et poignées peint)
Homologation VASP (assurance beaucoup moins chère), pas de malus.
A vendre cause projet immobilier.
Visible sur Bidart, disponible de suite.
46600 euros
Dernière édition par pelou le Mar 9 Juin 2020 - 16:48, édité 2 fois
pelou- Piéton
- Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation (Ville) : saintes
N° de Département : 17
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
ben dis donc, tu en as beaucoup à vendre des Beach?
C'est bien un ancien Beach de location, non?
VASP => rechaud fixe. Il est où?
C'est bien un ancien Beach de location, non?
VASP => rechaud fixe. Il est où?
_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31- Référent technique
- Age : 50
Messages : 7817
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
steph31 a écrit:VASP => rechaud fixe. Il est où?
Pas forcément non, il suffit juste qu'il soit intégré dans un meuble fixe démontable AVEC outils.
C'est l'une parades pour homologuer les T6 beach en VASP et ne pas payer le malus.
davidbreizh- Pilote
- Age : 40
Messages : 512
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation (Ville) : à l'ouest, au bout du monde !
N° de Département : 29
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
oui, je sais, mais là pas de meuble ni de rechaud.
au CT, ça passe pas forcement
au CT, ça passe pas forcement
_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31- Référent technique
- Age : 50
Messages : 7817
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
Eh oui cela passe sans souci
un bon nombre de multivan sont passés en vasp a l'aide d'un meuble cuisine installé le temps du passage a la dreal
et remis dans un coin de la concession jusqu'au prochain vehicule a faire passer
un bon nombre de multivan sont passés en vasp a l'aide d'un meuble cuisine installé le temps du passage a la dreal
et remis dans un coin de la concession jusqu'au prochain vehicule a faire passer
Thiery D- T5 de Bronze
- Age : 64
Messages : 1165
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
Et en cas d'accident avec une assurance Vasp et meuble démonté ?
Moi, je m'amuserai pas .....
Moi, je m'amuserai pas .....
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
j'ai crée un post avec toutes la réglementation il y a un certain nombre de lien ou vous pouvez lire la reglemention
environ 80 pages
un meuble demontable.................................. est demontable donc n'est pas censé etre en place de maniere permanente
faut arrêter de croire ceci ou cela a propos des accident en CG VASP .. CTTE etc
donc si j'ai un accident avec ma CTTE 4 places alors qu'il n'y a que 2 sieges eh bien rien j'ai un accident ......
faut arreter de fantasmer
environ 80 pages
un meuble demontable.................................. est demontable donc n'est pas censé etre en place de maniere permanente
faut arrêter de croire ceci ou cela a propos des accident en CG VASP .. CTTE etc
donc si j'ai un accident avec ma CTTE 4 places alors qu'il n'y a que 2 sieges eh bien rien j'ai un accident ......
faut arreter de fantasmer
Thiery D- T5 de Bronze
- Age : 64
Messages : 1165
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
Vous m'avez mis le doute donc j'ai contacté les hotlines de norisko et autosur. La réponse : "Lors du CT, il n'y a pas besoin de meuble pour les véhicules homologués vasp."
Le mot "inamovible" signifie que le meuble doit être fixé au châssis mais il peut être démontable et enlevé du véhicule.
@steph31, je vends celui ci à regret, on l'avait réservé depuis 6 mois à une boîte de loc, on l'a gardé seulement quelques semaines, et on le revend en perdant de l'argent à cause d'un projet immobilier qui se concrétise.
On peut continuer à pourrir l'annonce et remuer le couteau dans le plaie....
Le mot "inamovible" signifie que le meuble doit être fixé au châssis mais il peut être démontable et enlevé du véhicule.
@steph31, je vends celui ci à regret, on l'avait réservé depuis 6 mois à une boîte de loc, on l'a gardé seulement quelques semaines, et on le revend en perdant de l'argent à cause d'un projet immobilier qui se concrétise.
On peut continuer à pourrir l'annonce et remuer le couteau dans le plaie....
pelou- Piéton
- Age : 44
Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation (Ville) : saintes
N° de Département : 17
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
ok, merci pour l'info pour le meuble. C'est bon à savoir.
Le but n'est pas de pourrir l'annonce, mais d'avoir des infos. Si tu veux juste poster des annonces sans avoir à répondre à des questions, "leboncoin" est ton ami. Ici c'est un forum d’échange avant tout.
Le but n'est pas de pourrir l'annonce, mais d'avoir des infos. Si tu veux juste poster des annonces sans avoir à répondre à des questions, "leboncoin" est ton ami. Ici c'est un forum d’échange avant tout.
_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31- Référent technique
- Age : 50
Messages : 7817
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
ben cela confirme mes propos .......
Thiery D- T5 de Bronze
- Age : 64
Messages : 1165
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
oui, ça ne m’étonne pas vraiment. et ça ne fait que confirmer que c'est du pipo ce passage en VASP.
Il y a plein de modifs qui t'empeche de passe le CT, mais celle-là qui est soumise à moultes vérifications des services de l'état, et permet d’éviter une taxe énorme, ben une fois passée l'homologation elle n'est plus nécessaire pour passer le CT....
Il y a plein de modifs qui t'empeche de passe le CT, mais celle-là qui est soumise à moultes vérifications des services de l'état, et permet d’éviter une taxe énorme, ben une fois passée l'homologation elle n'est plus nécessaire pour passer le CT....
_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31- Référent technique
- Age : 50
Messages : 7817
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
je passe bien au CT avec une CTTE 2place amenagé en Camping car et je suis assuré en Camping Car ARTISANAL 4places par mon assurance
les affres de la réglementation .... celle des assurances ... technique .... ETC sont des méandres insondables dans lesquels tu navigue en eaux trouble et surtout en zigzag.......
il faut aussi savoir que pour les vehicules de + de 30 ans le N° de chassis ne doit plus forcement correspondre a la CG
c'est tres MARRANT tout ça non?
les affres de la réglementation .... celle des assurances ... technique .... ETC sont des méandres insondables dans lesquels tu navigue en eaux trouble et surtout en zigzag.......
il faut aussi savoir que pour les vehicules de + de 30 ans le N° de chassis ne doit plus forcement correspondre a la CG
c'est tres MARRANT tout ça non?
Thiery D- T5 de Bronze
- Age : 64
Messages : 1165
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
Thiery D a écrit:je passe bien au CT avec une CTTE 2place amenagé en Camping car et je suis assuré en Camping Car ARTISANAL 4places par mon assurance
les affres de la réglementation .... celle des assurances ... technique .... ETC sont des méandres insondables dans lesquels tu navigue en eaux trouble et surtout en zigzag.......
il faut aussi savoir que pour les vehicules de + de 30 ans le N° de chassis ne doit plus forcement correspondre a la CG
c'est tres MARRANT tout ça non?
Bonjour
Les contraintes des réglementations automobiles depuis quelques années, c’est plutôt contraignant. Chaque nouvelle année amène des problématiques à résoudre. Tout doit être limpide et clair pour éviter les litiges avec l’administration ou les compagnies d’assurance.
Si CTTE, tu dois passer le CT tous les ans soit la pollution. Et le complet tous les 2 ans.
Ça nous éloigne des utilitaires VW mais ça peut intéresser pour les anciens T1, 2, 3 qui font toujours rêver que l’on peut admirer sur les exhibitions d’anciennes.
Pour éviter cette problématique, notre CJ7 de 1984 est en CG collection FFVE soit CT assoupli tous les 5 ans.
Elle n’est pas assurée en collection du fait que les conditions Macif sont trop restrictives pour les véhicules d’époque.
Concernant les num de châssis, c’est à partir de 30 ans qu’ils peuvent être effacés ou partiellement lisibles pour le CT comme tu l’as souligné. On a rencontré cette problématique après sablage du châssis, traitement au zinc et 2 couches époxy noir spécial châssis.
Les CTTE peuvent recevoir une banquette à l’arrière si la première mise en circulation est avant le 01/04/1987. Après il est
Nécessaire de passer par la Drire ou Dreal suivant les régions.
Nous avons dû faire un avenant à la MACIF pour signaler la banquette de notre CTTE avec photos et dossier expliquant le montage d’epoque validé par un cabinet d’expertise automobile concernant les ancrages. Les fixations des ceintures étaient déjà dans l’arceau.
Et reçu une validation pour 4 x personnes assures à bord de l’assureur en retour.
Un détail que beaucoup ignorent. Lors de sa restauration chez nous, elle est restée assurée au cas où elle aurait occasionnée un dommage à l’atelier ( incendie dû à un court circuit par exemple).
Désolés d’avoir été Border Line du sujet principal
Bonne vente à toi Pelou. Ton Calif est très beau .....et devrait remporter très rapidement le succès qu’il mérite.
Dernière édition par jeeper cj7.91 le Sam 23 Nov 2019 - 17:57, édité 3 fois
_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI 204CV 2018
En Calif:
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
- Age : 67
Messages : 4179
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
il est bien sympa en blanc avec cette bande verte
bonne vente
bonne vente
vincadonf- Admin
- Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
[quote="jeeper cj7.91"]
Bonjour
Les contraintes des réglementations automobiles depuis quelques années, c’est plutôt contraignant. Chaque nouvelle année amène des problématiques à résoudre. Tout doit être limpide et clair pour éviter les litiges avec l’administration ou les compagnies d’assurance.
Si CTTE, tu dois passer le CT tous les ans soit la pollution. Et le complet tous les 2 ans.
Ça nous éloigne des utilitaires VW mais ça peut intéresser pour les anciens T1, 2, 3 qui font toujours rêver que l’on peut admirer sur les exhibitions d’anciennes.
Pour éviter cette problématique, notre CJ7 de 1984 est en CG collection FFVE soit CT assoupli tous les 5 ans.
Elle n’est pas assurée en collection du fait que les conditions Macif sont trop restrictives pour les véhicules d’époque.
Concernant les num de châssis, c’est à partir de 30 ans qu’ils peuvent être effacés ou partiellement lisibles pour le CT comme tu l’as souligné. On a rencontré cette problématique après sablage du châssis, traitement au zinc et 2 couches époxy noir spécial châssis.
Les CTTE peuvent recevoir une banquette à l’arrière si la première mise en circulation est avant le 01/04/1987. Après il est
Nécessaire de passer par la Drire ou Dreal suivant les régions.
Nous avons dû faire un avenant à la MACIF pour signaler la banquette de notre CTTE avec photos et dossier expliquant le montage d’epoque validé par un cabinet d’expertise automobile concernant les ancrages. Les fixations des ceintures étaient déjà dans l’arceau.
Et reçu une validation pour 4 x personnes assures à bord de l’assureur en retour.
Un détail que beaucoup ignorent. Lors de sa restauration chez nous, elle est restée assurée au cas où elle aurait occasionnée un dommage à l’atelier ( incendie dû à un court circuit par exemple).
..............................................................................
Désolés d’avoir été Border Line du sujet principal
Bonne vente à toi Pelou et on te souhaite un prompt retour pour un nouveau Calif. Ton Calif est très beau .....très peu de kilomètres et devrait remporter très rapidement le succès qu’il mérite. La couleur de la bande verte ressort très bien avec le blanc Candy du Calif. L’intérieur est nickel comme sorti de la concession
Thiery D a écrit:je passe bien au CT avec une CTTE 2place amenagé en Camping car et je suis assuré en Camping Car ARTISANAL 4places par mon assurance
les affres de la réglementation .... celle des assurances ... technique .... ETC sont des méandres insondables dans lesquels tu navigue en eaux trouble et surtout en zigzag.......
il faut aussi savoir que pour les vehicules de + de 30 ans le N° de chassis ne doit plus forcement correspondre a la CG
c'est tres MARRANT tout ça non?
Bonjour
Les contraintes des réglementations automobiles depuis quelques années, c’est plutôt contraignant. Chaque nouvelle année amène des problématiques à résoudre. Tout doit être limpide et clair pour éviter les litiges avec l’administration ou les compagnies d’assurance.
Si CTTE, tu dois passer le CT tous les ans soit la pollution. Et le complet tous les 2 ans.
Ça nous éloigne des utilitaires VW mais ça peut intéresser pour les anciens T1, 2, 3 qui font toujours rêver que l’on peut admirer sur les exhibitions d’anciennes.
Pour éviter cette problématique, notre CJ7 de 1984 est en CG collection FFVE soit CT assoupli tous les 5 ans.
Elle n’est pas assurée en collection du fait que les conditions Macif sont trop restrictives pour les véhicules d’époque.
Concernant les num de châssis, c’est à partir de 30 ans qu’ils peuvent être effacés ou partiellement lisibles pour le CT comme tu l’as souligné. On a rencontré cette problématique après sablage du châssis, traitement au zinc et 2 couches époxy noir spécial châssis.
Les CTTE peuvent recevoir une banquette à l’arrière si la première mise en circulation est avant le 01/04/1987. Après il est
Nécessaire de passer par la Drire ou Dreal suivant les régions.
Nous avons dû faire un avenant à la MACIF pour signaler la banquette de notre CTTE avec photos et dossier expliquant le montage d’epoque validé par un cabinet d’expertise automobile concernant les ancrages. Les fixations des ceintures étaient déjà dans l’arceau.
Et reçu une validation pour 4 x personnes assures à bord de l’assureur en retour.
Un détail que beaucoup ignorent. Lors de sa restauration chez nous, elle est restée assurée au cas où elle aurait occasionnée un dommage à l’atelier ( incendie dû à un court circuit par exemple).
..............................................................................
Désolés d’avoir été Border Line du sujet principal
Bonne vente à toi Pelou et on te souhaite un prompt retour pour un nouveau Calif. Ton Calif est très beau .....très peu de kilomètres et devrait remporter très rapidement le succès qu’il mérite. La couleur de la bande verte ressort très bien avec le blanc Candy du Calif. L’intérieur est nickel comme sorti de la concession
_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI 204CV 2018
En Calif:
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
- Age : 67
Messages : 4179
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
steph31 a écrit:oui, ça ne m’étonne pas vraiment. et ça ne fait que confirmer que c'est du pipo ce passage en VASP.
Il y a plein de modifs qui t'empeche de passe le CT, mais celle-là qui est soumise à moultes vérifications des services de l'état, et permet d’éviter une taxe énorme, ben une fois passée l'homologation elle n'est plus nécessaire pour passer le CT....
C'est marrant, ça fait longtemps que je dis la même chose que toi, pipo de chez pipo les règles du passage Vasp ...
A une époque, je disais que un simple réchaud serait suffisant, tout le monde chercher à démontrer que ce serait pas possible, qu'il fallait une installation fixe, des ventilations haute et basse, l'usine à gaz ...
Hors, VW, eux, un simple réchaud escamotable et le tour est joué ....
Et si au lieu de mettre une bouteille avec un détendeur, si ils avaient mis une cartouche de grosse capacité, ça serait passer idem ....Peut être le futur T8 ?
Selon que vous serez puissant ou misérable .....
Klimb- T5 d'Or
- Age : 104
Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Re: [Vendu] CALIFORNIA BEACH T6 2.0 TDI 150CH DSG7
il est vendu ?
benmxrider- Piéton
- Age : 47
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation (Ville) : lyon
N° de Département : 69
Sujets similaires
» T6 California Océan 4Motion DSG7 TDI 204cv 1ère main - Vendu -
» Vente T6.1 California Ocean 150ch DSG7
» - VENDU - VENDS T6 CALIFORNIA OCEAN 2.0 TDI 150CH - 29 000KMS
» [VENDU] california beach edition 25
» VENDU [california beach]
» Vente T6.1 California Ocean 150ch DSG7
» - VENDU - VENDS T6 CALIFORNIA OCEAN 2.0 TDI 150CH - 29 000KMS
» [VENDU] california beach edition 25
» VENDU [california beach]
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:04 par Zara.Solen
» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Hier à 17:53 par la chicane
» A vendre- barres longitudinales châssis court
Mar 19 Nov 2024 - 15:12 par mfoussereau
» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Sam 16 Nov 2024 - 18:05 par pacorabat
» sièges individuel arrière vw t5 united multivan
Sam 16 Nov 2024 - 11:35 par Captain
» Cherche Seuil intérieur arrière hayon T6
Ven 15 Nov 2024 - 23:39 par Blueline
» Gaine pour webasto
Ven 15 Nov 2024 - 15:31 par sebo11
» T5, T6 années, moteurs à eviter
Jeu 14 Nov 2024 - 18:26 par jeeper cj7.91
» prête outils calage distrIbution pour T5
Mer 13 Nov 2024 - 17:11 par bonnard24
» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Lun 11 Nov 2024 - 18:51 par Captain