Rechercher
Derniers sujets
T5 California 2012 140/DSG7 72000Kms, Carte grise 5 places, 39500E
+3
vincadonf
vincemartail
xifédi
7 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
T5 California 2012 140/DSG7 72000Kms, Carte grise 5 places, 39500E
Bonjour,
Nous envisageons de vendre (avec regret) notre T5 California Confort. Il est de mai 2012, 140ch/DSG7, 72000kms, carte grise 5places. Le contrôle technique et révision des 80000kms est à faire avant 04/2020. Les pneus arrières d'origine seraient à changer à cette date. Depuis le début il est entretenu par la concession VW Foch à La Garde.
Aucun problème de fonctionnement, aucune rayure, jamais accidenté.
Le prix serait 39500€. Pour ceux que cela vous intéresse je peux envoyer + de détails.
Nous envisageons de vendre (avec regret) notre T5 California Confort. Il est de mai 2012, 140ch/DSG7, 72000kms, carte grise 5places. Le contrôle technique et révision des 80000kms est à faire avant 04/2020. Les pneus arrières d'origine seraient à changer à cette date. Depuis le début il est entretenu par la concession VW Foch à La Garde.
Aucun problème de fonctionnement, aucune rayure, jamais accidenté.
Le prix serait 39500€. Pour ceux que cela vous intéresse je peux envoyer + de détails.
xifédi- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Marseille
Re: T5 California 2012 140/DSG7 72000Kms, Carte grise 5 places, 39500E
Salut,
Tu as un lien avec photos, le bon coin par exemple?
Merci à toi, le prix paraît tout à fait correct vu le kilométrage..
Tu as un lien avec photos, le bon coin par exemple?
Merci à toi, le prix paraît tout à fait correct vu le kilométrage..
vincemartail- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Muret le chateau
N° de Département : 12
Bonjour vincemartail
Non mais on ne s'est décidé qu'aujourd'hui, je prépare un lien vers des photos que je le mets sur le forum.
En attendant quelques détails supplémentaires:
VW T5 CALIFORNIA 2.0 TDI Confort blanc 72000km 05/2012,5 places 4 couchages, 140ch TDI boîte automatique (DSG) 1ère main, carnet d´entretien VW - à jour/ ABS, ESP climatisation climatronic verrouillage centralisé, anti-démarrage, allumage des feux automatique et détecteur de pluie/ vitres électrique rétros électrique, airbags, régulateur de vitesse ordinateur de bord, intérieur tissu gris , sièges chauffant avant / pivotants feux automatiques banquette - couchette table rabattable toit relevable électrique cuisine avec lavabo, 2 feux au gaz frigo chauffage stationnaire + télécommande batteries auxiliaires / double vitrage arrière aide au parking avant + arrière /détecteur / Auvent latéral/Marquise/ moustiquaires/ roue de secours/WC chimique/ contrôle pression des pneus , propre aucune rayure/ protections latérales. Bluetooth Parrot avec commande vocale pour Android et IPhone.
Non mais on ne s'est décidé qu'aujourd'hui, je prépare un lien vers des photos que je le mets sur le forum.
En attendant quelques détails supplémentaires:
VW T5 CALIFORNIA 2.0 TDI Confort blanc 72000km 05/2012,5 places 4 couchages, 140ch TDI boîte automatique (DSG) 1ère main, carnet d´entretien VW - à jour/ ABS, ESP climatisation climatronic verrouillage centralisé, anti-démarrage, allumage des feux automatique et détecteur de pluie/ vitres électrique rétros électrique, airbags, régulateur de vitesse ordinateur de bord, intérieur tissu gris , sièges chauffant avant / pivotants feux automatiques banquette - couchette table rabattable toit relevable électrique cuisine avec lavabo, 2 feux au gaz frigo chauffage stationnaire + télécommande batteries auxiliaires / double vitrage arrière aide au parking avant + arrière /détecteur / Auvent latéral/Marquise/ moustiquaires/ roue de secours/WC chimique/ contrôle pression des pneus , propre aucune rayure/ protections latérales. Bluetooth Parrot avec commande vocale pour Android et IPhone.
xifédi- Nouveau membre
vincent serait il sur la breche???
pour aller a nice en juillet peut etre ?
pour aller a nice en juillet peut etre ?
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Salut Vincent !
Sur la brèche oui!
Pour Nice non... Sincèrement l'étape je la referais quand elle reviendra dans les Pyrénées... Là c'est trop loin, trop cher, trop d'anglais qui ne savent pas faire de vélo (et quand je vois les 75 premiers kilos, bonjour les gamelles... ). Et trop proche des france ufolep (c'est la semaine d'après).
C'est chiant parceque c'est quand même sympa...
Je suppose que tu es inscrit !!
Sur la brèche oui!
Pour Nice non... Sincèrement l'étape je la referais quand elle reviendra dans les Pyrénées... Là c'est trop loin, trop cher, trop d'anglais qui ne savent pas faire de vélo (et quand je vois les 75 premiers kilos, bonjour les gamelles... ). Et trop proche des france ufolep (c'est la semaine d'après).
C'est chiant parceque c'est quand même sympa...
Je suppose que tu es inscrit !!
vincemartail- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Muret le chateau
N° de Département : 12
ui bien sur ..
meme si j aurai preferé que cela se passe dans un massif plutot qu en "bord de mer"
on en reparlera sur le sujet dédié ...on va pas pourrir l annonce de ton peut etre futur calif
bonne chasse
meme si j aurai preferé que cela se passe dans un massif plutot qu en "bord de mer"
on en reparlera sur le sujet dédié ...on va pas pourrir l annonce de ton peut etre futur calif
bonne chasse
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
bonjour, je suis à la recherche d'un T5 toit relevable, 5 places. Votre annonce m'intéresse. Auriez vous des photos s'il vous plait?
Je suis de Hyères donc je peux me déplacer rapidement. Cordialement
Cédric
Cédric
c-drik3483- Piéton
Localisation (Ville) : la londe les maures
N° de Département : 83
Bonjour,c-drik3483 a écrit:bonjour, je suis à la recherche d'un T5 toit relevable, 5 places. Votre annonce m'intéresse. Auriez vous des photos s'il vous plait?
Cédric
J'ai mis quelques photos là:
https://www.lacentrale.fr/camping_car-caravane-occasion-annonce-66101036877.html
xifédi- Nouveau membre
Bonjour
Très beau Calif en état proche du neuf. Le prix est très bien placé en rapport de tous ceux que l’on peut voir avec des très forts kilométrages et en état très moyen.
Ce Calif va certainement faire des heureux très rapidement.
Finalement ça tient bien la cote nos Camper......lorsqu’ils sont très bien entretenus comme ici avec des propriétaires très méticuleux.
Un véhicule comme on les aime.
Très beau Calif en état proche du neuf. Le prix est très bien placé en rapport de tous ceux que l’on peut voir avec des très forts kilométrages et en état très moyen.
Finalement ça tient bien la cote nos Camper......lorsqu’ils sont très bien entretenus comme ici avec des propriétaires très méticuleux.
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
J'ai aussi vu les prix affichés sur le net mais quel est le prix réellement négocié?jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour
Ce qui est vrai c'est que le tarif VW de cette voiture a beaucoup augmenté avec l'arrivée T6 sans compter le malus. Cela l'amène à + de 60000e neuve, je comprend que les occasions soient recherchées.
Je ferai faire le contrôle technique et la révision au garage VW Foch de La Garde afin que l'acheteur soit rassuré sur l'état. En passant je dois dire que ce garage a toujours été très professionnel dans l'entretien de mon California, mais ça reste au tarif VW.
xifédi- Nouveau membre
Bonjour
C’est vrai que ton Calif est juste ...magnifique. Concernant les prix...aucune idée du fait que le notre a été acheté neuf en concession en 2018. Ce type de véhicule bien entretenu a une cote élevée d’après les annonces pro ou privées.
Il est possible que les prix sont moins élevés en hiver qu’au début de la saison estivale.
Pas de malus escrologique pour les Califs du fait qu’ils rentrent dans la catégorie VASP auto caravane sauf Beach sans bloc cuisine....
Bonne vente
C’est vrai que ton Calif est juste ...magnifique. Concernant les prix...aucune idée du fait que le notre a été acheté neuf en concession en 2018. Ce type de véhicule bien entretenu a une cote élevée d’après les annonces pro ou privées.
Il est possible que les prix sont moins élevés en hiver qu’au début de la saison estivale.
Pas de malus escrologique pour les Califs du fait qu’ils rentrent dans la catégorie VASP auto caravane sauf Beach sans bloc cuisine....
Bonne vente
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
alors, il est parti?
steph31- Référent technique
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
"Pas de malus escrologique pour les Califs du fait qu’ils rentrent dans la catégorie VASP auto caravane sauf Beach sans bloc cuisine...."
Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec le malus écologique puisque la totalité des Beach ou équivalents ont déjà payés cette taxe et que les futurs Beach proposent la solution pour avoir une carte grise Vasp et échapper à l'éco taxe.
Cette éco taxe n'est plus qu'un mauvais souvenir .....
Elle subsiste uniquement pour les futurs Beach sans la plaque gaz amovible mais qui serait assez débile pour acheter ce modèle en France ?
Peut être un inspecteur des Impôts qui veut se faire bien voir par sa hiérarchie ?
Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec le malus écologique puisque la totalité des Beach ou équivalents ont déjà payés cette taxe et que les futurs Beach proposent la solution pour avoir une carte grise Vasp et échapper à l'éco taxe.
Cette éco taxe n'est plus qu'un mauvais souvenir .....
Elle subsiste uniquement pour les futurs Beach sans la plaque gaz amovible mais qui serait assez débile pour acheter ce modèle en France ?
Peut être un inspecteur des Impôts qui veut se faire bien voir par sa hiérarchie ?
Dernière édition par Klimb le Lun 11 Nov 2019 - 17:49, édité 1 fois
Klimb- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
- ceux qui veulent la porte coulissante à gauche
- ceux qui veulent un Beach en 7 places
- ceux qui le passeront en VASP avec un meuble qui leur va mieux
- ceux qui ont 3 enfants
- ......
fin du HS, le malus n'est pas du tout le sujet de ce topic
- ceux qui veulent un Beach en 7 places
- ceux qui le passeront en VASP avec un meuble qui leur va mieux
- ceux qui ont 3 enfants
- ......
fin du HS, le malus n'est pas du tout le sujet de ce topic
steph31- Référent technique
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Bien sur Steph, lorsque c'est toi qui en parle, c'est pas hors sujet mais lorsque c'est les autres, c'est obligatoirement hors sujet ....
Je te rappelle que les problèmes de choix de modèles, d'aménagement des Califs autres que Coast ou Océan sont tous concernés par les problèmes d'éco taxe et qu'il n'est pas inutile d'en parler, ça intéresse bien du monde ...
Relis toi sur tes anciens posts si tu as oublié tes interventions sur ce problème d'éco taxe ....Pas toujours en lien avec le sujet initial .....
Je te rappelle que les problèmes de choix de modèles, d'aménagement des Califs autres que Coast ou Océan sont tous concernés par les problèmes d'éco taxe et qu'il n'est pas inutile d'en parler, ça intéresse bien du monde ...
Relis toi sur tes anciens posts si tu as oublié tes interventions sur ce problème d'éco taxe ....Pas toujours en lien avec le sujet initial .....
Klimb- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste