Rechercher
Derniers sujets
Transporter T5.2 de 2.0L Bi-TDi 180cv DSG 7 - 2 + 3 places amovibles - VENDU
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6 :: T5 vendus
Page 1 sur 1
Transporter T5.2 de 2.0L Bi-TDi 180cv DSG 7 - 2 + 3 places amovibles - VENDU
Et voilà à mon tour de me séparer de mon fidèle Transporter. Mes filles ayant grandi et ayant deux véhicules à acheter sur ma société il faut que je récupère un peu de sous !
Je vends donc mon Volkswagen Transporter de décembre 2014 qui a 130000 Km. Garanti chez VW jusqu’en décembre 2019.
Il s’agit d’un modèle de 2.0 litres TDI de 180cv boite automatique DSG 7 avec un kit Gruau permettant de rajouter 3 sièges indépendants à l’arrière.
Véhicule hyper polyvalent au quotidien pour tour type d’usage, aussi bien professionnel que pour partir en week end avec la p’tite famille.
A ce titre il est vitré en totalité sur les photos mais ne l’est qu’à moitié car la deuxième partie de la cabine est bien tôlée. Les vitres ont été rajoutées par-dessus dans un souci purement esthétique et c’est clair qu’il est bien plus beau ainsi.
Toutes les révisions (entretien LongLife) ont été faites chez Volkswagen je cède bien évidemment une copie des factures à l’acheteur.
Véhicule non fumeur
Equipement
Double portes coulissante avec verrouillage électrique
Parrot Smart Asteroid avec Waze
Chauffage stationnaire avec la télécommande permettant de lancer le chauffage à distance
Sièges chauffants
Phares allumage automatique
Feux xénons
Feux Antibrouillards avec éclairage statique d’intersection
Rétroviseurs dégivrants et rabattable électriquement
Vitres électriques
Climatisation
Volant multi-fonctions
Bluetooth
Caméra de recul + aide au stationnement avant et arrière
Roue de secours
Volant mutifonctions
Assistance démarrage en cote
Films solaires sur tous les vitrages
2 sièges avants en cuir avec accoudoir + 3 sièges(enlevables) arrière en cuir avec accoudoir
Je suis un peu (trop) maniaque sur certains points mais je pense que ça a le mérite d’être souligné :
- Je ne restais jamais en prise de vitesse aux feux rouges, je rebasculais systématiquement en « N » (point mort) pour ne pas abîmer le différentiel
- Je ne mettais que du carburant Total Excellium, jamais de carburant de grandes surfaces. Là aussi je peux fournir les factures de carburant.
Etat carrosserie
Très très bon état général (vous le verrez sur les photos), une petite rayure côté conducteur quelques pocs sur les portières et une petite marque ici ou là mais sinon il vraiment très propre pour un véhicule de 125000Km.
Portière coulissante côté passager refaite en peinture il y a une semaine car mon voisin avait fait un « ptit bisou » en se garant un soir.
Portière coulissante côté conducteur refaite en partie basse il y a 6 mois car j’avais frotté un plot en sortant d’un parking.
Etat mécanique
Suspension Bilstein installées sur les 4 roues il y a un an, c’est vraiment le top (merci encore david34)
Pneus neufs Michelin Cross Climate avec assurance souscrite dommage & crevaison
Sinon RAS tout est ok, il tourne comme une horloge.
TVA Récupérable
Véhicule visible en région parisienne au sud de Paris
J’en oublie certainement donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Tarif 20.000€ TTC soit 16.666€ HT (TVA récupérable)
Par contre pas d’échange ou de propositions farfelues
Je vends donc mon Volkswagen Transporter de décembre 2014 qui a 130000 Km. Garanti chez VW jusqu’en décembre 2019.
Il s’agit d’un modèle de 2.0 litres TDI de 180cv boite automatique DSG 7 avec un kit Gruau permettant de rajouter 3 sièges indépendants à l’arrière.
Véhicule hyper polyvalent au quotidien pour tour type d’usage, aussi bien professionnel que pour partir en week end avec la p’tite famille.
A ce titre il est vitré en totalité sur les photos mais ne l’est qu’à moitié car la deuxième partie de la cabine est bien tôlée. Les vitres ont été rajoutées par-dessus dans un souci purement esthétique et c’est clair qu’il est bien plus beau ainsi.
Toutes les révisions (entretien LongLife) ont été faites chez Volkswagen je cède bien évidemment une copie des factures à l’acheteur.
Véhicule non fumeur
Equipement
Double portes coulissante avec verrouillage électrique
Parrot Smart Asteroid avec Waze
Chauffage stationnaire avec la télécommande permettant de lancer le chauffage à distance
Sièges chauffants
Phares allumage automatique
Feux xénons
Feux Antibrouillards avec éclairage statique d’intersection
Rétroviseurs dégivrants et rabattable électriquement
Vitres électriques
Climatisation
Volant multi-fonctions
Bluetooth
Caméra de recul + aide au stationnement avant et arrière
Roue de secours
Volant mutifonctions
Assistance démarrage en cote
Films solaires sur tous les vitrages
2 sièges avants en cuir avec accoudoir + 3 sièges(enlevables) arrière en cuir avec accoudoir
Je suis un peu (trop) maniaque sur certains points mais je pense que ça a le mérite d’être souligné :
- Je ne restais jamais en prise de vitesse aux feux rouges, je rebasculais systématiquement en « N » (point mort) pour ne pas abîmer le différentiel
- Je ne mettais que du carburant Total Excellium, jamais de carburant de grandes surfaces. Là aussi je peux fournir les factures de carburant.
Etat carrosserie
Très très bon état général (vous le verrez sur les photos), une petite rayure côté conducteur quelques pocs sur les portières et une petite marque ici ou là mais sinon il vraiment très propre pour un véhicule de 125000Km.
Portière coulissante côté passager refaite en peinture il y a une semaine car mon voisin avait fait un « ptit bisou » en se garant un soir.
Portière coulissante côté conducteur refaite en partie basse il y a 6 mois car j’avais frotté un plot en sortant d’un parking.
Etat mécanique
Suspension Bilstein installées sur les 4 roues il y a un an, c’est vraiment le top (merci encore david34)
Pneus neufs Michelin Cross Climate avec assurance souscrite dommage & crevaison
Sinon RAS tout est ok, il tourne comme une horloge.
TVA Récupérable
Véhicule visible en région parisienne au sud de Paris
J’en oublie certainement donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Tarif 20.000€ TTC soit 16.666€ HT (TVA récupérable)
Par contre pas d’échange ou de propositions farfelues
Dernière édition par Chattazone le Ven 19 Juil 2019 - 16:45, édité 5 fois
Chattazone- Piéton
Localisation (Ville) : Massy
N° de Département : 92
demande d'infos supplémentaires
Bonjour,
est ce que le moteur est bien équipé d'un bi-turbo ?
y a t'il un asservissement de vitesse ?
y a t'il une attache remorque ?
merci pour vos réponses
alberd
est ce que le moteur est bien équipé d'un bi-turbo ?
y a t'il un asservissement de vitesse ?
y a t'il une attache remorque ?
merci pour vos réponses
alberd
Alberd- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Vidauban
N° de Département : 83550
Re: Transporter T5.2 de 2.0L Bi-TDi 180cv DSG 7 - 2 + 3 places amovibles - VENDU
Bonjour,
Oui en effet il s'agit bien d'un bi-turbo.
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un asservissement de vitesse.
D'autre part pas d'attache remorque mais ça vaut environ 90€ chez France Attelage.
Oui en effet il s'agit bien d'un bi-turbo.
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un asservissement de vitesse.
D'autre part pas d'attache remorque mais ça vaut environ 90€ chez France Attelage.
Chattazone- Piéton
MAJ Tarif au 13/07/19
Tarif mis à jour. Bon week end à tous
Chattazone- Piéton
Chattazone- Piéton