Rechercher
Derniers sujets
Vente Multivan T5 2.5 130 cv
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
Vente Multivan T5 2.5 130 cv
Bonjour le forum,
Je mets en vente mon van acquis il y a 5 ans , grâce aux riches info du forum, puis bichonné et entretenu, toujours grâce à vos conseils.
Nous souhaitons partir sur un prochain achat de van équipé (California ou Campster) en particulier avec toit relevable.
Quelques maintenances/réparations importantes récentes : turbo, kit embrayage/volant bi-masse, pompe à eau, servomoteurs de clim, cardan AvD (classique !), batterie … et l'entretien courant et la petite mécanique effectués par mes soins attentifs.
En très bon état général, intérieur comme extérieur, propre, malgré ses 334.000 Km.
Je suis preneur de toute remarque, conseil, critique … notamment concernant le prix toujours délicat à établir.
Et si bien sûr vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via ce forum, par tél. ou mail.
L'annonce est accessible sur LBC et repérable avec les infos : "MULTIVAN 2.5 TDI 130", code postal "69720".
lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1492097230.htm/
Merci d'avance de vos avis et remarques et bon WE.
Cordialement. KarG
Je mets en vente mon van acquis il y a 5 ans , grâce aux riches info du forum, puis bichonné et entretenu, toujours grâce à vos conseils.
Nous souhaitons partir sur un prochain achat de van équipé (California ou Campster) en particulier avec toit relevable.
Quelques maintenances/réparations importantes récentes : turbo, kit embrayage/volant bi-masse, pompe à eau, servomoteurs de clim, cardan AvD (classique !), batterie … et l'entretien courant et la petite mécanique effectués par mes soins attentifs.
En très bon état général, intérieur comme extérieur, propre, malgré ses 334.000 Km.
Je suis preneur de toute remarque, conseil, critique … notamment concernant le prix toujours délicat à établir.
Et si bien sûr vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via ce forum, par tél. ou mail.
L'annonce est accessible sur LBC et repérable avec les infos : "MULTIVAN 2.5 TDI 130", code postal "69720".
lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1492097230.htm/
Merci d'avance de vos avis et remarques et bon WE.
Cordialement. KarG
Karg- Jeune permis
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69
Re: Vente Multivan T5 2.5 130 cv
Salut,
Il est propre ton camion, c'est plutôt bon pour une vente
Après, ce qui peut freiner un acheteur :
- le kilométrage ! même si beaucoup de frais ont été faits dessus, passés les 300000 kms on a du mal à mettre une grosse somme. C'est un peu jouer à pile ou face avec l'espérance de vie du moteur, surtout pour un modèle 2003.
- la présence du pare-buffle et des barres de protection latérale en inox qui font un peu "tunning" peut repousser même si ça s'enlève (ça reste subjectif )
Du coup, je trouve le prix élevé. 13000 euros peut être...
Bonne vente
Il est propre ton camion, c'est plutôt bon pour une vente
Après, ce qui peut freiner un acheteur :
- le kilométrage ! même si beaucoup de frais ont été faits dessus, passés les 300000 kms on a du mal à mettre une grosse somme. C'est un peu jouer à pile ou face avec l'espérance de vie du moteur, surtout pour un modèle 2003.
- la présence du pare-buffle et des barres de protection latérale en inox qui font un peu "tunning" peut repousser même si ça s'enlève (ça reste subjectif )
Du coup, je trouve le prix élevé. 13000 euros peut être...
Bonne vente
davidbreizh- Pilote
Localisation (Ville) : à l'ouest, au bout du monde !
N° de Département : 29
Re: Vente Multivan T5 2.5 130 cv
Merci David pour ton avis dont je tiendrai compte lors des négociations, sinon je modifierai l'annonce d'ici une semaine ou 2.
Bonne journée. Kenavo !
KarG
Bonne journée. Kenavo !
KarG
Karg- Jeune permis
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69