Rechercher
Derniers sujets
Avis sur Caravelle
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Avis sur Caravelle
Bonjour à tous,
j'aurais aimé avoir vos avis éclairés sur les offres suivantes :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1424926269.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1445673089.htm/
Cyrille
j'aurais aimé avoir vos avis éclairés sur les offres suivantes :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1424926269.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1445673089.htm/
Cyrille
CyrilleLH- Piéton
Localisation (Ville) : LE HAVRE
N° de Département : 76
Re: Avis sur Caravelle
Salut,
Déjà sur les 2 annonces, ce ne sont pas des Caravelle mais des Combi. Et donc le prix me parait un poil élevé.
Déjà sur les 2 annonces, ce ne sont pas des Caravelle mais des Combi. Et donc le prix me parait un poil élevé.
xtof- Jeune permis
Localisation (Ville) : Ouistreham
N° de Département : 14
Profession : Ingénieur
xtof a écrit:Salut,
et c est quoi la différence entre caravelle et combi ??
pour la première annonce trop cher !!
la 2 c est un van qui vient d Allemagne
mais dans les deux cas j évite ses millésime la !! 2012
ducatibob- T5 d'Or
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen
Pour shématiser, le Combi c'est un utilitaire avec des sièges à l'arrière, la Caravelle se veut une grosse voiture même si la Caravelle n'est qu'un Combi amélioré qui se rapproche d'un Multivan :
Les + de la Caravelle : clim / chauffage arrière , habillage intégrale des panneaux (aucune tole apparente), feutre et éclairage au toit, moquette au sol, haut parleurs arrières, prises 12V, airbag rideau, etc..
Après il y a des Combi plus ou moins équipés mais la clim arrière par exemple je ne sais pas si ca existe en Combi.
Et effectivement, le Combi est très rare en France mais c'est plus pratique si on veut une base pour aménager.
xtof- Jeune permis
Localisation (Ville) : Ouistreham
N° de Département : 14
Profession : Ingénieur
ducatibob a écrit:xtof a écrit:Salut,
pour la première annonce trop cher !!
la 2 c est un van qui vient d Allemagne
mais dans les deux cas j évite ses millésime la !! 2012
OK merci pour les infos; j'avais bien vu pour la deuxième mais pas pour la première. C'est vrai que c'est cher, mais par rapport au kilométrage, relativement faible, ça ne me paraissait pas délirant par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs sur le Good Corner.
Et sinon, le millésime 2012, il a quoi de particulier pour l'éviter ainsi ? Comment as-tu remarqué que le second venait d'Allemagne, et en quoi est-ce rédhibitoire ? C'est à cause du sel sur les routes ?
CyrilleLH- Piéton
bin pourquoi pas les 2012 !! simple les premiers model sortie après 2010 et jusque au millésime 2013 avait tous des pb de courroie de distribution !!pb corriger plus tard
pb bien connus aussi chez vw ;; la correction qui a été faite a été le remplacement des poulies et galets !!
généralement c est un pb qui arrivait au alentour des 60 000 klm plus tard pour certain
ceci dit si le van na pas été entretenus chez vw avec un historique limpide si ce pb arrive après coup c est pour ta pomme !! et bien sur ca engendre toujours des pannes a coté !! et un coût qui n est pas négligeable
donc toujours poser la question sur son entretien !!! suivit !!! historique !!
quand a maintenant ou j'ai vue qu il venait d Allemagne !!bin deja le vendeur et le support de plaque d'imat
c est pas non plus une question de sel chez eux qui fait que je prendrait pas ce type de van ;; du sel y en a aussi chez dans le nord et dans l est !! et tous mes van viennent d Allemagne et le plus loin de Berlin
mise a part si c est des van qui viennent du nord de l Allemagne et frontière pays de l est ou la c est plus que GAVER de sel sur les routes .. la non
après comme dit le premier trop cher .... a un moment faut revenir les pieds sur terre !!mais le pb c est aussi nous qui faisons monter les prix !! l'offre et la demande !!
si tu doit passer par un mandataire ou pseudo vendeur !! renseigne toi bien AVANT sur lui CAR TROP DE MARGOULIN aussi sur le marcher et bon nombre ici ce sont fait avoir ...
CAR AU PRIX DE CES VAN !! ce faire avoir c est pas le top
voila n hésite pas a revenir nous voir si besoin
pb bien connus aussi chez vw ;; la correction qui a été faite a été le remplacement des poulies et galets !!
généralement c est un pb qui arrivait au alentour des 60 000 klm plus tard pour certain
ceci dit si le van na pas été entretenus chez vw avec un historique limpide si ce pb arrive après coup c est pour ta pomme !! et bien sur ca engendre toujours des pannes a coté !! et un coût qui n est pas négligeable
donc toujours poser la question sur son entretien !!! suivit !!! historique !!
quand a maintenant ou j'ai vue qu il venait d Allemagne !!bin deja le vendeur et le support de plaque d'imat
c est pas non plus une question de sel chez eux qui fait que je prendrait pas ce type de van ;; du sel y en a aussi chez dans le nord et dans l est !! et tous mes van viennent d Allemagne et le plus loin de Berlin
mise a part si c est des van qui viennent du nord de l Allemagne et frontière pays de l est ou la c est plus que GAVER de sel sur les routes .. la non
après comme dit le premier trop cher .... a un moment faut revenir les pieds sur terre !!mais le pb c est aussi nous qui faisons monter les prix !! l'offre et la demande !!
si tu doit passer par un mandataire ou pseudo vendeur !! renseigne toi bien AVANT sur lui CAR TROP DE MARGOULIN aussi sur le marcher et bon nombre ici ce sont fait avoir ...
CAR AU PRIX DE CES VAN !! ce faire avoir c est pas le top
voila n hésite pas a revenir nous voir si besoin
ducatibob- T5 d'Or
Merci pour tous ces détails ! j'aimerais effectivement ne pas me faire enfler en mettant une telle somme en jeu...nombre d'entre vous sur ce forum semblent satisfaits de Lease Wagen, mais ma moitié n'est pas prête à faire un virement sans voir le carrosse...merci encore pour les infos, et j'espère pouvoir poster bientôt des photos du futur achat..
CyrilleLH- Piéton
pas de pb !! la balle est dans ton camp !! et c est souvent MMe qui decide
ducatibob- T5 d'Or