Rechercher
Derniers sujets
moteur t5
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
moteur t5
bonjour , je suis a la recherche d un moteur bnz 2.5l 130 cv ou des adresse ou l on pourrait trouver ce type de moteur . je suis preneur de toutes informations .merci d avance
ced02- Piéton
Localisation (Ville) : laon
N° de Département : 02
Re: moteur t5
Ca n'engage que moi mais j'ai acheté un moteur 2,5l bnz de 61.000km avec une garantie de 6 mois chez EUROMOTORS Selestatced02 a écrit:bonjour , je suis a la recherche d un moteur bnz 2.5l 130 cv ou des adresse ou l on pourrait trouver ce type de moteur . je suis preneur de toutes informations .merci d avance
et il m'a repris le mien 400€
je n'ai acheté que le bloc moteur et il m'en a coûté 3200€ fdpi
j'ai roulé un an avec ce moteur , je n'ai pas eu de problème avec ,en revanche j'aurais du changer les éléments qui l'accompagnaient
Dernière édition par rann le Mar 12 Juin 2018 - 12:33, édité 1 fois
rann- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Marmande
N° de Département : 47
Profession : Retraité aéronautique PNT
pourrais tu être plus précis stp rann co cernant les pièces a changer stp???
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
moteur t5
merci RANN pour ta réponse .et pour les moteurs logiquement il arrive nu ,il faut faire réapparéage
ced02- Piéton
Localisation (Ville) : laon
N° de Département : 02
Je me suis mal exprimé (la syntaxe et moi, j'avais une moyenne de 6 ou 7 en Français )
Suite à ... je ne sais quoi (qualité de l'huile) j'ai cassé mon moteur en Norvège
J'ai réussi à rentrer avec un petit bruit ( cliquetis) ,je pensais à un problème mineur, on peut rêver
Résultat lorsque je suis revenu en France , le pied de bielle du 5 cylindres était foutu et j'avais de la limaille dans le carter
Réparer devis 8000€ ,
Echange standard devis 13.000€
J'ai donc acheté un bloc moteur nu à Euromotors ( j'ai eu la gars au téléphone , j'ai pas eu l'impression d'avoir à faire à un naze )
le moteur complet (injecteurs, pompes , etc etc ...coût; Je me rappelle plus très bien mais environ 5000€ )
et je ne voyais pas l'utilité de tout changer puisque seul le bloc moteur était cassé
et bien ensuite pendant près d'un an et certain on suivit mais pérégrination ici , j'ai eu , joints d'injecteurs , puis pompe réservoir , puis pompe tandem et enfin les 5 injecteurs et leurs joints de nouveau ... et bien d'autres tracasserie mais aucun problème avec le bloc moteur
je crois qu'aujourd'hui celui qui a acheté mon véhicule 15.000€ pour 12.000€ de réparation a fait une affaire mais moi psychologiquement je ne pouvais pas le garder
Suite à ... je ne sais quoi (qualité de l'huile) j'ai cassé mon moteur en Norvège
J'ai réussi à rentrer avec un petit bruit ( cliquetis) ,je pensais à un problème mineur, on peut rêver
Résultat lorsque je suis revenu en France , le pied de bielle du 5 cylindres était foutu et j'avais de la limaille dans le carter
Réparer devis 8000€ ,
Echange standard devis 13.000€
J'ai donc acheté un bloc moteur nu à Euromotors ( j'ai eu la gars au téléphone , j'ai pas eu l'impression d'avoir à faire à un naze )
le moteur complet (injecteurs, pompes , etc etc ...coût; Je me rappelle plus très bien mais environ 5000€ )
et je ne voyais pas l'utilité de tout changer puisque seul le bloc moteur était cassé
et bien ensuite pendant près d'un an et certain on suivit mais pérégrination ici , j'ai eu , joints d'injecteurs , puis pompe réservoir , puis pompe tandem et enfin les 5 injecteurs et leurs joints de nouveau ... et bien d'autres tracasserie mais aucun problème avec le bloc moteur
je crois qu'aujourd'hui celui qui a acheté mon véhicule 15.000€ pour 12.000€ de réparation a fait une affaire mais moi psychologiquement je ne pouvais pas le garder
rann- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Marmande
N° de Département : 47
Profession : Retraité aéronautique PNT