Rechercher
Derniers sujets
Cherche un T5 fourgon long avec hayon
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 1 sur 1
Cherche un T5 fourgon long avec hayon
Celui-ci tombe parfaitement dans mes critères de recherche : tolé long avec un hayon, le moteur 2.5 et moins de 10k€ :
T5 L2H1 2.5 TDI 174cv
J'ai appelé le proprio et malheureusement il n'a pas de carnet d'entretient. ça m'embête vraiment car je n'ai pas envie de faire 800 km pour vérifier l'état de la mécanique et finalement revenir bredouille. Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il moyen de récupérer un carnet d'entretient électronique chez VW ?
T5 L2H1 2.5 TDI 174cv
J'ai appelé le proprio et malheureusement il n'a pas de carnet d'entretient. ça m'embête vraiment car je n'ai pas envie de faire 800 km pour vérifier l'état de la mécanique et finalement revenir bredouille. Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il moyen de récupérer un carnet d'entretient électronique chez VW ?
Yupa- Piéton
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34
Re: Cherche un T5 fourgon long avec hayon
Oui, avec le numéro VIN du véhicule en demandant trèèèès gentiment
A condition qu'il ait été entretenu chez VW, sinon, point de salut...
Mais pas de carnet, ni de factures ? Je me méfierai si y'a vraiment aucunes traces
A condition qu'il ait été entretenu chez VW, sinon, point de salut...
Mais pas de carnet, ni de factures ? Je me méfierai si y'a vraiment aucunes traces
Dernière édition par Captain le Mar 13 Mar 2018 - 7:05, édité 1 fois
Captain- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
Oui moi aussi je me méfie de ce genre d'occase. D'après le vendeur ça serait une 3ème main qui vient d'Allemagne. Il l'utilise au quotidien pour aller au travail et le week-end pour déplacer sa moto. Il l'a depuis si peu qu'il a même pas eu le temps de faire une vidange. Bref je vais le recontacter pour essayer d'en savoir un peu plus.Captain a écrit:Mais pas de carnet, ni de factures ? Je me méfierai si y'a vraiment aucunes traces
Yupa- Piéton
Yupa a écrit:Il l'a depuis si peu qu'il a même pas eu le temps de faire une vidange.
Salut,
C'est ça qui m'a interpellé aussi, immatriculé ET-*** ça date de fin 2017 je crois.
C'est très étonnant de le revendre si tôt (sans même en avoir profité une saison par exemple),
ou alors vu que c'est un frontalier, le mec est un pseudo-pro qui passe son temps à faire ça (mais à ce moment là pour ce kilométrage, je trouve le prix étrangement bas)
Perso, vus les différents éléments, import allemagne, revente dans la foulée, absence d'historique, je fuirais.
ManuTension- Pilote
Localisation (Ville) : -
N° de Département : -
+1 avec Manu, si tu revends si rapidement c'est qu'il y a une raison il a pas du faire tant que ça d'aller retour travail ou de weekend moto
Oui ET-... c'est l'immat que j'ai eu et j'ai eu la carte grise tout début janvier...
Oui ET-... c'est l'immat que j'ai eu et j'ai eu la carte grise tout début janvier...
Nosol- Pilote
Localisation (Ville) : Caen
N° de Département : 14
J'ai fini par trouver à côté de chez moi
C'est un 175ch court avec hayon de 2004 avec 225 000 km.
Bon le carnet d'entretient était un peu sommaire car le proprio n'a pas gardé les factures Comme il a fait la majorité de l'entretient lui même, il a juste noté sur une une feuille ce qu'il a fait et le kilométrage. En regardant sous le capot et sous le fourgon j'ai pu m'assurer que les gros changements de pièces on bien été fait. Mais pour la régularité des vidanges je peux juste faire confiance.
Il y a quelques bricoles à réparer, donc j'espère trouver des réponses sur ce forum. Sinon bah je poserais des question
Enfin jsuis quand même content d'en avoir trouvé à un prix équivalent au marché allemand
C'est un 175ch court avec hayon de 2004 avec 225 000 km.
Bon le carnet d'entretient était un peu sommaire car le proprio n'a pas gardé les factures Comme il a fait la majorité de l'entretient lui même, il a juste noté sur une une feuille ce qu'il a fait et le kilométrage. En regardant sous le capot et sous le fourgon j'ai pu m'assurer que les gros changements de pièces on bien été fait. Mais pour la régularité des vidanges je peux juste faire confiance.
Il y a quelques bricoles à réparer, donc j'espère trouver des réponses sur ce forum. Sinon bah je poserais des question
Enfin jsuis quand même content d'en avoir trouvé à un prix équivalent au marché allemand
Yupa- Piéton