Rechercher
Derniers sujets
[VENDU] A Vendre Multivan Carrat de déc 2008. 205.000km 15500€
+11
fred720
vincadonf
abspanion
fran63
Desmocrash
Nosol
Doud34
audeL
DavT
david34
rann
15 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6 :: T5 vendus
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VENDU] A Vendre Multivan Carrat de déc 2008. 205.000km 15500€
Bonsoir rann , jais visité le kepler sur tout les angle et aussi discuté avec un propriétaire, il l'avais depuis 1 ans , sans vouloir dénigré le produit ou t'influencé je le trouve cheap Et celui que jais vus Apres une année avez l'aire bien usée ,pour la partie camping , meuble rayé sur l'ensemble de la cellule du a la configuration de l aménagement selon le proprio tout les meuble ce trouve sur les passage au moindre fortement = rayure , on vois bien que le véhicule et sur base transporteur manque d'isolation à vus d œil , il reste néanmoins un beau véhicule à visité mais pas au prix où celui ci ce vend !
Clap- Pilote
Localisation (Ville) : Cote azur
N° de Département : 06
Profession : Technicien
Salut Clap
Merci pour cet avis
que veut dire " cheap" ?
Oui le manque d'isolation est récurrent mais pas rédhibitoire pour ce qui me concerne, quant à l'usure des meubles due au passage , je pense que c'est la même chose pour le California
J'ai un multivan et pour la petite histoire sur l'isolation on ne peut qu'être impressionner effectivement
A la recherche d'un bivouac en Norvège , j'emprunte une petit chemin en faisant gaffe au pente et à la nature du sol pour ne pas me retrouver coincer ( l'aventure quoi !)
et on tombe sur un endroit magique , lac , cascade et prairie
on s'arrête , on sort notre petite table nos chaises et nous préparons la popote , puis relax et décontracté du gland, je me rend compte du vacarme assourdissant de l'eau en cascade et en rapide tout près du véhicule , je me dis ce sera difficile de passer une nuit tranquille
on se prépare on se couche , on ferme et là , à l'intérieur du multivan , juste un murmure , le glissement de l'eau ,une berceuse
j' espère juste qu'ils auront sensiblement amélioré ce poste, sur les nouveaux Kepler 2017 - 2018
j'ai juste une inquiétude
c'est le toit ouvrant hydraulique
j'aimerais juste un retour pour savoir s'il y a une difficulté pour l'ouvrir , s'il faut être grand , costaud ?
( car à vrai dire je préfère le moins d'option possible et l'électrique est sujet à panne , l'hydraulique moins)
merci si quelqu'un peut me renseigner avant que je verse les arrhes , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
merci
Merci pour cet avis
que veut dire " cheap" ?
Oui le manque d'isolation est récurrent mais pas rédhibitoire pour ce qui me concerne, quant à l'usure des meubles due au passage , je pense que c'est la même chose pour le California
J'ai un multivan et pour la petite histoire sur l'isolation on ne peut qu'être impressionner effectivement
A la recherche d'un bivouac en Norvège , j'emprunte une petit chemin en faisant gaffe au pente et à la nature du sol pour ne pas me retrouver coincer ( l'aventure quoi !)
et on tombe sur un endroit magique , lac , cascade et prairie
on s'arrête , on sort notre petite table nos chaises et nous préparons la popote , puis relax et décontracté du gland, je me rend compte du vacarme assourdissant de l'eau en cascade et en rapide tout près du véhicule , je me dis ce sera difficile de passer une nuit tranquille
on se prépare on se couche , on ferme et là , à l'intérieur du multivan , juste un murmure , le glissement de l'eau ,une berceuse
j' espère juste qu'ils auront sensiblement amélioré ce poste, sur les nouveaux Kepler 2017 - 2018
j'ai juste une inquiétude
c'est le toit ouvrant hydraulique
j'aimerais juste un retour pour savoir s'il y a une difficulté pour l'ouvrir , s'il faut être grand , costaud ?
( car à vrai dire je préfère le moins d'option possible et l'électrique est sujet à panne , l'hydraulique moins)
merci si quelqu'un peut me renseigner avant que je verse les arrhes , mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
merci
rann- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Marmande
N° de Département : 47
Profession : Retraité aéronautique PNT
cheap ( traduction: pas cher ) ....en general c est que la qualité n'est pas au niveau .
quand le prix est abordable et bien tu peux t en accommoder mais quand le prix est relativement elevé c est un soucis.
quand le prix est abordable et bien tu peux t en accommoder mais quand le prix est relativement elevé c est un soucis.
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Bon j'ai fini par en acheter unClap a écrit:Bonsoir rann , jais visité le kepler sur tout les angle et aussi discuté avec un propriétaire, il l'avais depuis 1 ans , sans vouloir dénigré le produit ou t'influencé je le trouve cheap Et celui que jais vus Apres une année avez l'aire bien usée ,pour la partie camping , meuble rayé sur l'ensemble de la cellule du a la configuration de l aménagement selon le proprio tout les meuble ce trouve sur les passage au moindre fortement = rayure , on vois bien que le véhicule et sur base transporteur manque d'isolation à vus d œil , il reste néanmoins un beau véhicule à visité mais pas au prix où celui ci ce vend !
Quelques options genre peinture métal caméra de recul , volant équipé etc 55900€ et reprise de mon multivan à 15.000€
je te dirais pour l'usure mais je n'ai pas eu la même sensation
tout est sur le passage oui mais difficile de faire autrement ... il faut choisir
en effet je sors d'un multivan carat et les finitions du transporteur sont , comment dire , un peu différente mais cela ne me gêne pas
rann- Conducteur T5
Pour le toit ouvrant électrique ou mécanique
bin
je trouve que l'assistance pression des vérins hydrauliques fonctionnent bien
on défait deux sangles ( c'est rapide) une pichenette vers le haut et le toit ce met en place
pour le descendre il faut un peu de muscle juste sur le passe pression gaz des vérins ( une petite seconde de traction) et il descend se mettre en place tout seul
attention de ne pas avoir le tête au dessus du meuble ( je me suis coincé le nez ) apprentissage
bin
je trouve que l'assistance pression des vérins hydrauliques fonctionnent bien
on défait deux sangles ( c'est rapide) une pichenette vers le haut et le toit ce met en place
pour le descendre il faut un peu de muscle juste sur le passe pression gaz des vérins ( une petite seconde de traction) et il descend se mettre en place tout seul
attention de ne pas avoir le tête au dessus du meuble ( je me suis coincé le nez ) apprentissage
rann- Conducteur T5
Captain- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
Pour info
Mon multivan carat qui était ici à 15.000€ , n'est pas resté une semaine chez le garagiste qui l'a repris
lui il s'est fait 4000€ , sans même passer un coup d'aspirateur puisque je l'avais fait
pour l'anecdote , j'ai pris un cailloux sur l'autoroute en allant le livrer et chercher le nouveau
je lui ai proposé de prendre en charge le pare brise sur mon assurance , il n'a même pas réagi
et puis
j'ai vu à son sourire lorsqu'il a essayé ma voiture ----------> c... en or sans avoir à lever le petit doigt
bin, moi de mon côté , je ne serais pas emmerdé par des coups de fil mais comme je le disais ici , j'avais quand même fait 12.000€ de réparation c'est pas rien et je souhaite du bonheur au nouveau propriétaire que je ne connais pas
aucun regret
pour l'instant mon kepler me plait bien
on part le tester ce Week End
Mon multivan carat qui était ici à 15.000€ , n'est pas resté une semaine chez le garagiste qui l'a repris
lui il s'est fait 4000€ , sans même passer un coup d'aspirateur puisque je l'avais fait
pour l'anecdote , j'ai pris un cailloux sur l'autoroute en allant le livrer et chercher le nouveau
je lui ai proposé de prendre en charge le pare brise sur mon assurance , il n'a même pas réagi
et puis
j'ai vu à son sourire lorsqu'il a essayé ma voiture ----------> c... en or sans avoir à lever le petit doigt
bin, moi de mon côté , je ne serais pas emmerdé par des coups de fil mais comme je le disais ici , j'avais quand même fait 12.000€ de réparation c'est pas rien et je souhaite du bonheur au nouveau propriétaire que je ne connais pas
aucun regret
pour l'instant mon kepler me plait bien
on part le tester ce Week End
rann- Conducteur T5
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3