Rechercher
Derniers sujets
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques
+3
vincadonf
Louic
Ivro
7 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques
Hello,
Je vends ces déflecteurs car il ne se monte apparemment pas sur mon modèle 2015.
Les vitres électriques se ré-ouvrent dès qu'elles arrivent en contact dessus.
Je l'ai juste présenté avant montage, le film est toujours présent pour la protection et le film sur la partie adhésive également. Il sont donc neuf de chez neuf !
Les voici, j'essaie de mettre une vrai photo si j'ai du temps.
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-convient-aux-vitres-electriques-n314598
L'idéal pour moi (très pris en ce moment) serais une remise en mains propre dans les alentours Ain / Haute Savoie.
Sinon si achat à distance alors un peu de patience et 40€ + fdp.
Je les ai payer 44,5€ il y a deux semaines...
++
Je vends ces déflecteurs car il ne se monte apparemment pas sur mon modèle 2015.
Les vitres électriques se ré-ouvrent dès qu'elles arrivent en contact dessus.
Je l'ai juste présenté avant montage, le film est toujours présent pour la protection et le film sur la partie adhésive également. Il sont donc neuf de chez neuf !
Les voici, j'essaie de mettre une vrai photo si j'ai du temps.
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-convient-aux-vitres-electriques-n314598
L'idéal pour moi (très pris en ce moment) serais une remise en mains propre dans les alentours Ain / Haute Savoie.
Sinon si achat à distance alors un peu de patience et 40€ + fdp.
Je les ai payer 44,5€ il y a deux semaines...
++
Ivro- Jeune permis
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International
Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques
Tu les a bien enclipsé? Fait remonter 2/3 fois dessus?
Louic- Pilote
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74
Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques
c est pas normal ..ca vaut pour tous les millesimes...
a moins qu il y ai une erreur chez le fornisseur.
a moins qu il y ai une erreur chez le fornisseur.
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Bah en fait j'ai pas trop insisté car à peine la fenêtre en contact avec elle redescend. Elle ne commence même pas à chevaucher...
Je m'y suis peu être pris comme un manche qui sait je regarderais un peu mieux je n'y ai pas passé longtemps je me suis dit que je m'était gouré de référence voilà tout mais du coups vous me mettez le doute... Il faudrait que je vous fasse une photo/vidéo au pire que vous me disiez ce que vous en pensez...
De plus en insérant le déflecteur dans le logement ou va la vitre, et en mettant en place l'adhésif ça me semble physiquement impossible que ça fonctionne car l'adhésif viendra empêcher la vitre de ce remonter dans son intégralité étant donné que ça viendra se coller sur la partie intérieur du logement (je sais pas si je m’exprime de manière assez compréhensible lol). En fait j'ai pas de notice de pose, juste un vague croquis en transparence sur l'emballage des déflecteurs qui est quais illisible...
Je m'y suis peu être pris comme un manche qui sait je regarderais un peu mieux je n'y ai pas passé longtemps je me suis dit que je m'était gouré de référence voilà tout mais du coups vous me mettez le doute... Il faudrait que je vous fasse une photo/vidéo au pire que vous me disiez ce que vous en pensez...
De plus en insérant le déflecteur dans le logement ou va la vitre, et en mettant en place l'adhésif ça me semble physiquement impossible que ça fonctionne car l'adhésif viendra empêcher la vitre de ce remonter dans son intégralité étant donné que ça viendra se coller sur la partie intérieur du logement (je sais pas si je m’exprime de manière assez compréhensible lol). En fait j'ai pas de notice de pose, juste un vague croquis en transparence sur l'emballage des déflecteurs qui est quais illisible...
Ivro- Jeune permis
Je n'ai pas la version avec adhesif ( bah oui, j'ai la version clipser de vw)
Mais j'ai monté une 1er fois a fond, la vitre est redescendu et puis remonté une 2eme fois et c'est ok.
Tu as surement mal mis les adhésifs
Mais j'ai monté une 1er fois a fond, la vitre est redescendu et puis remonté une 2eme fois et c'est ok.
Tu as surement mal mis les adhésifs
Louic- Pilote
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74
Moi qui en recherche justement, j'avais repéré ce modèle plutot moins cher que les équivalents Climair ou autres.
Mais du coup, ca me refroidit car je n'ai pas envie d'être confronté au même problème sur mon T6.
Mais du coup, ca me refroidit car je n'ai pas envie d'être confronté au même problème sur mon T6.
yademo- Jeune permis
Localisation (Ville) : Rennes
N° de Département : 35
l adhesif est coté "rue" on va dire alors que la vitre doit monter coté "interieur camion"
si ton adhesif est coté "interieur camion" y a un soucis
en fait tu inseres d abord les petits V en metal bien comme il le disent (deux c est pas assez mais bon) un a l avant et un a l arriere de la vitre ,ensuite tu viens placer le deflecteur et il doit ne positionner naturellement .
ensuite tu ferme la vitre et hop c est fini
pour ne pas etre emmerdé tu peux ajouter d autres bouts d adhesif ..du double face assez épais fait tres bien le job.
je ne comprends pas pourquoi ca ne monterait pas ..
si ton adhesif est coté "interieur camion" y a un soucis
en fait tu inseres d abord les petits V en metal bien comme il le disent (deux c est pas assez mais bon) un a l avant et un a l arriere de la vitre ,ensuite tu viens placer le deflecteur et il doit ne positionner naturellement .
ensuite tu ferme la vitre et hop c est fini
pour ne pas etre emmerdé tu peux ajouter d autres bouts d adhesif ..du double face assez épais fait tres bien le job.
je ne comprends pas pourquoi ca ne monterait pas ..
vincadonf- Admin
Merci pour les explications Vincadonf.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas d'insert en métal dont tu parle
Il se positionne naturellement mais avec adhésif coté "intérieur camion"
Je doit avoir un souci, il faut que je prenne des photos d'ici ce soir si je peu.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas d'insert en métal dont tu parle
Il se positionne naturellement mais avec adhésif coté "intérieur camion"
Je doit avoir un souci, il faut que je prenne des photos d'ici ce soir si je peu.
Ivro- Jeune permis
oui des photos seraient plus parlante
c est quelle marque???
c est quelle marque???
vincadonf- Admin
Serial Kombi, le lien que j'ai mit plus haut
Ivro- Jeune permis
ca c est la boutique mais le fabriquant ...c est pas marqué sur tes déflecteurs,???
vincadonf- Admin
bonjour,
j'ai le même souci avec ce meme modèlehttps://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-8/2015-t6-9/2015-convient-aux-vitres-electriques-n314598 je pense qu'il y a un soucis car je monte la vitre et des qu'elle est a proximité du deflecteur elle redescend toute seule aussitot, une sécurité je pense..
j'ai le même souci avec ce meme modèlehttps://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-8/2015-t6-9/2015-convient-aux-vitres-electriques-n314598 je pense qu'il y a un soucis car je monte la vitre et des qu'elle est a proximité du deflecteur elle redescend toute seule aussitot, une sécurité je pense..
db17- Piéton
Localisation (Ville) : LA ROCHELLE
N° de Département : 17
Bonjour,
Il me semble que sur la fiche il est noté : Déflecteurs d'air, anti pluie de portes avant en plastique fumé, autocollants, à coller à l'extérieur, la paire T5 4/2003-8/2015 – T6 9/2015- Convient aux vitres électriques.
Le double face est sur toute la longueur, donc certainement à coller sur la carrosserie.
Bonne route.
Il me semble que sur la fiche il est noté : Déflecteurs d'air, anti pluie de portes avant en plastique fumé, autocollants, à coller à l'extérieur, la paire T5 4/2003-8/2015 – T6 9/2015- Convient aux vitres électriques.
Le double face est sur toute la longueur, donc certainement à coller sur la carrosserie.
Bonne route.
Planete33- Piéton
Localisation (Ville) : Saint-Loubès
N° de Département : 33
tu as raison planete33 !!!
" ATTENTION, ces déflecteurs sont AUTOCOLLANTS et sont fixés à L'EXTERIEUR, sur le cadre de porte"
c'est marque dans la designation sous les photos
" ATTENTION, ces déflecteurs sont AUTOCOLLANTS et sont fixés à L'EXTERIEUR, sur le cadre de porte"
c'est marque dans la designation sous les photos
vilcoyote64- Conducteur T5
Localisation (Ville) : ramous
N° de Département : 64