T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» [RCH]siège arrière T5 caravelle indépendant rabatable
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeAujourd'hui à 4:23 par bassaris

» [ECH] double portes arrrieres vitrée avec degrivrage et essuie contre porte tolée ou virée sans dégivrage et essuie glace
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeHier à 22:04 par bassaris

» [RCH]VOLANT + airbag orgine T5.1
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeHier à 21:49 par bassaris

» Annonce de T5 en vente qui peuvent intéresser.....
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeHier à 21:08 par mfoussereau

» VW T5 Multivan Atlantis - 2,5 TDI 130 CV - toit relevable
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeHier à 7:07 par mfoussereau

» Apparition du T7 van sur le site VWU
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 18:22 par fran63

» Avis sur un importeur
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:15 par Klimb

» A vendre Poste RNS2/ chargeur CD /lecteur GPS/bluetooth/Micro
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 21:11 par denis1968

» Besoin d'avis sur quelques vans ?
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 12:44 par Klimb

» [clôturé] Capteur angle de braquage
Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 20:57 par Seb76480

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

+3
vincadonf
Louic
Ivro
7 participants

Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Ivro Mar 4 Juil 2017 - 0:37

Hello,

Je vends ces déflecteurs car il ne se monte apparemment pas sur mon modèle 2015.
Les vitres électriques se ré-ouvrent dès qu'elles arrivent en contact dessus.

Je l'ai juste présenté avant montage, le film est toujours présent pour la protection et le film sur la partie adhésive également. Il sont donc neuf de chez neuf !

Les voici, j'essaie de mettre une vrai photo si j'ai du temps.

https://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-convient-aux-vitres-electriques-n314598

L'idéal pour moi (très pris en ce moment) serais une remise en mains propre dans les alentours Ain / Haute Savoie.
Sinon si achat à distance alors un peu de patience et 40€ + fdp.
Je les ai payer 44,5€ il y a deux semaines...

++

Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 36
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Louic Mar 4 Juil 2017 - 9:18

Tu les a bien enclipsé? Fait remonter 2/3 fois dessus?
Louic
Louic
Pilote
Pilote

Masculin Age : 41
Messages : 683
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  vincadonf Mar 4 Juil 2017 - 14:53

c est pas normal ..ca vaut pour tous les millesimes...
a moins qu il y ai une erreur chez le fornisseur. Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques 2311551334 Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques 2311551334
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Ivro Mer 5 Juil 2017 - 1:09

Bah en fait j'ai pas trop insisté car à peine la fenêtre en contact avec elle redescend. Elle ne commence même pas à chevaucher...
Je m'y suis peu être pris comme un manche qui sait je regarderais un peu mieux je n'y ai pas passé longtemps je me suis dit que je m'était gouré de référence voilà tout mais du coups vous me mettez le doute... Il faudrait que je vous fasse une photo/vidéo au pire que vous me disiez ce que vous en pensez...
De plus en insérant le déflecteur dans le logement ou va la vitre, et en mettant en place l'adhésif ça me semble physiquement impossible que ça fonctionne car l'adhésif viendra empêcher la vitre de ce remonter dans son intégralité étant donné que ça viendra se coller sur la partie intérieur du logement (je sais pas si je m’exprime de manière assez compréhensible lol). En fait j'ai pas de notice de pose, juste un vague croquis en transparence sur l'emballage des déflecteurs qui est quais illisible...
Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 36
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Louic Mer 5 Juil 2017 - 10:08

Je n'ai pas la version avec adhesif ( bah oui, j'ai la version clipser de vw)

Mais j'ai monté une 1er fois a fond, la vitre est redescendu et puis remonté une 2eme fois et c'est ok.

Tu as surement mal mis les adhésifs
Louic
Louic
Pilote
Pilote

Masculin Age : 41
Messages : 683
Date d'inscription : 12/09/2016
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  yademo Mer 5 Juil 2017 - 14:23

Moi qui en recherche justement, j'avais repéré ce modèle plutot moins cher que les équivalents Climair ou autres.
Mais du coup, ca me refroidit car je n'ai pas envie d'être confronté au même problème sur mon T6.

yademo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation (Ville) : Rennes
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  vincadonf Mer 5 Juil 2017 - 17:56

l adhesif est coté "rue" on va dire alors que la vitre doit monter coté "interieur camion"
si ton adhesif est coté "interieur camion" y a un soucis

en fait tu inseres d abord les petits V en metal bien comme il le disent (deux c est pas assez mais bon) un a l avant et un a l arriere de la vitre ,ensuite tu viens placer le deflecteur et il doit ne positionner naturellement .
ensuite tu ferme la vitre et hop c est fini

pour ne pas etre emmerdé tu peux ajouter d autres bouts d adhesif ..du double face assez épais fait tres bien le job.
je ne comprends pas pourquoi ca ne monterait pas ..
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Ivro Mar 11 Juil 2017 - 7:01

Merci pour les explications Vincadonf.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas d'insert en métal dont tu parle Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques 2311551334
Il se positionne naturellement mais avec adhésif coté "intérieur camion" Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques 657754163
Je doit avoir un souci, il faut que je prenne des photos d'ici ce soir si je peu.
Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 36
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  vincadonf Mar 11 Juil 2017 - 9:54

oui des photos seraient plus parlante Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques 2950116887
c est quelle marque???
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Ivro Mar 11 Juil 2017 - 10:24

Serial Kombi, le lien que j'ai mit plus haut
Ivro
Ivro
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 36
Messages : 172
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation (Ville) : Bellegarde sur Valserine
N° de Département : 01
Profession : Fonctionnaire International

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  vincadonf Mar 11 Juil 2017 - 10:27

ca c est la boutique mais le fabriquant ...c est pas marqué sur tes déflecteurs,???
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  db17 Lun 10 Juin 2019 - 13:14

bonjour,

j'ai le même souci avec ce meme modèlehttps://www.serial-kombi.com/fr-FR/transporter-t5-t6-accessoire-sur-carrosserie-retroviseur-sigle-vw-deflecteurs-d-air-anti-pluie-de-portes-avant-en-plastique-fume-autocollants-la-paire-t5-4/2003-8/2015-t6-9/2015-convient-aux-vitres-electriques-n314598 je pense qu'il y a un soucis car je monte la vitre et des qu'elle est a proximité du deflecteur elle redescend toute seule aussitot, une sécurité je pense..
db17
db17
Piéton
Piéton

Autre / Ne pas divulguer Age : 44
Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation (Ville) : LA ROCHELLE
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Planete33 Lun 26 Aoû 2019 - 1:11

Bonjour,
Il me semble que sur la fiche il est noté : Déflecteurs d'air, anti pluie de portes avant en plastique fumé, autocollants, à coller à l'extérieur, la paire T5 4/2003-8/2015 – T6 9/2015- Convient aux vitres électriques.
Le double face est sur toute la longueur, donc certainement à coller sur la carrosserie.
Bonne route.

Planete33
Piéton
Piéton

Masculin Age : 61
Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation (Ville) : Saint-Loubès
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  vilcoyote64 Lun 26 Aoû 2019 - 9:31

tu as raison planete33 !!!

" ATTENTION, ces déflecteurs sont AUTOCOLLANTS et sont fixés à L'EXTERIEUR, sur le cadre de porte"

c'est marque dans la designation sous les photos
vilcoyote64
vilcoyote64
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 48
Messages : 295
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation (Ville) : ramous
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques Empty Re: Vends déflecteurs d'air de portes avant en plastique fumé - Convient aux vitres électriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum