Rechercher
Derniers sujets
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder
Bonjour a tous,
j'ai suite a un changement chez VW un souflet de toit (tente de toit) a céder pour peu; faire offre.
il y a quelque petit trou de 1/2 mm sur la toile et un accros sur la partie renforce arriere cote porte coulissante.
la partie renforce contre les barre de levage, là ou cela s'accroche le seul jour ou on ne fais pas attention
(je pourrai envoyer des photos au besoin)
sinon elle est en bonne état, les barres en plastiques sont pour certaine casser, mais nous avons le système avec le sandow elastique pour toujours replié la toile a l'intérieur.
2 ouverture en lune sur les cotes
donc si quelqu'i-un souhaites me faire une offre, je suis a l'ecoute et ne souhaite pas la céder chère, et cela compensera l'achat de la nouvelle
je ne suis que tres peu sur le reseau ou forum, uniquement quand il faut, je vous conseil de me contacter sur
tovsky1@gmail.com
amicalement
j'ai suite a un changement chez VW un souflet de toit (tente de toit) a céder pour peu; faire offre.
il y a quelque petit trou de 1/2 mm sur la toile et un accros sur la partie renforce arriere cote porte coulissante.
la partie renforce contre les barre de levage, là ou cela s'accroche le seul jour ou on ne fais pas attention
(je pourrai envoyer des photos au besoin)
sinon elle est en bonne état, les barres en plastiques sont pour certaine casser, mais nous avons le système avec le sandow elastique pour toujours replié la toile a l'intérieur.
2 ouverture en lune sur les cotes
donc si quelqu'i-un souhaites me faire une offre, je suis a l'ecoute et ne souhaite pas la céder chère, et cela compensera l'achat de la nouvelle
je ne suis que tres peu sur le reseau ou forum, uniquement quand il faut, je vous conseil de me contacter sur
tovsky1@gmail.com
amicalement
tovsky- Nouveau membre
Localisation (Ville) : bordeaux
N° de Département : 33
Re: Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder
merci de passer dire quand tu auras vendu ta piece....
une photo du camion toit ouvert pour renseigner de la couleur de la toile serait la bienvenue
et ca serait plutôt sympa de presenter ton camion dans la rubrique dédiée.
une photo du camion toit ouvert pour renseigner de la couleur de la toile serait la bienvenue
et ca serait plutôt sympa de presenter ton camion dans la rubrique dédiée.
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Re: Tente de toit / Soufflet - California T5 a ceder
bonjour,
la couleur est la meme que celui d'origine beige/marron clair, mais avec une fenêtre en plus en lune sur le devant.
apres j'en suis navré mais je ne sui pas tres assidu pour les forums mais j'essaierai...
la couleur est la meme que celui d'origine beige/marron clair, mais avec une fenêtre en plus en lune sur le devant.
apres j'en suis navré mais je ne sui pas tres assidu pour les forums mais j'essaierai...
tovsky- Nouveau membre
Localisation (Ville) : bordeaux
N° de Département : 33