Rechercher
Derniers sujets
Escapade alpes maritimes Var
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Autres petites annonces
Page 1 sur 1
Escapade alpes maritimes Var
Bonjour à tous,
pour ceux qui sont des alpes maritimes et du var je voudrais savoir si vous connaissez des lieux de stationnement pour nos t5.
Je m'explique je dois venir la semaine prochaine à nice pour des bricoles et j'ai quelques achats urgent à faire à nice ouest. j'aurai besoin de stationner mon t5 quelques heures sans gener la circulation. Je ne crois pas qu'il puisse passer dans bon nombre de parkings souterrains et comme vous connaissez les dimensions exterieures de nos joujous ca risque de poser soucis...
si vous avez des bons plans. Je vais aussi fin de semaine prochaine dans le var pareil pour les endroits de stationnement...
Nice c'est le plus important...
merci les gars...
pour ceux qui sont des alpes maritimes et du var je voudrais savoir si vous connaissez des lieux de stationnement pour nos t5.
Je m'explique je dois venir la semaine prochaine à nice pour des bricoles et j'ai quelques achats urgent à faire à nice ouest. j'aurai besoin de stationner mon t5 quelques heures sans gener la circulation. Je ne crois pas qu'il puisse passer dans bon nombre de parkings souterrains et comme vous connaissez les dimensions exterieures de nos joujous ca risque de poser soucis...
si vous avez des bons plans. Je vais aussi fin de semaine prochaine dans le var pareil pour les endroits de stationnement...
Nice c'est le plus important...
merci les gars...
kohlrabbit- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Centre Corse
N° de Département : 20 et Baviere
Re: Escapade alpes maritimes Var
parck4night
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante
123 nuits a bord depuis mai 2015
david34- Admin
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Pour Nice ouest, le plus près serait le parking Carrefour Lingostière (suivre la N202) ; pas vraiment bucolique mais on peut y dormir.
Sinon, rive droite du Var (de l'autre côté), à hauteur du pont Charles Albert, il y a un petit parking au bord du Var.
+1 pour Parck4night
Sinon, rive droite du Var (de l'autre côté), à hauteur du pont Charles Albert, il y a un petit parking au bord du Var.
+1 pour Parck4night
tchoizebug- Conducteur T5
Localisation (Ville) : NICE
N° de Département : 06000
merci pour les tuyaux... ce n'est pas pour dormir mais seulement le temps de faire des courses en centre ville à nice ...merci quand meme des tuyaux!
tu vas ou dans le var???
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
bon ben ça y est rentré hier matin, belle escapade entre toulon et nice mais avec la crève des gosses c'est pas top... pas trouvé de parking au dessus de 1.90m pour garer la caravelle sauf dans le var ou les portiques sont jusqu'à 2.10m. dans le var nous avons longé la cote jusqu"à gassin puis jusqu'à st Raph' ! super ballade, croisé pas mal de t5 peut être de la zone mais comme je ne connais personne en visu.. bref.. à refaire!
A nice et alentours je confirme rien pour nos T5 pour les parkings c'est un poil emmerdant!
Le var c'est beaucoup plus cool je confirme!
Pour dormir pas eu besoin du recours park4night puisque hotel à chaque fois... desolé mais dormir dans le t5 pour moi c'est impossible à caser le gabarit ou bien possible mais cassé en 4!
A nice et alentours je confirme rien pour nos T5 pour les parkings c'est un poil emmerdant!
Le var c'est beaucoup plus cool je confirme!
Pour dormir pas eu besoin du recours park4night puisque hotel à chaque fois... desolé mais dormir dans le t5 pour moi c'est impossible à caser le gabarit ou bien possible mais cassé en 4!
J'avais pas vue ton post, dsl
1.90m ça passait pas ?
moi j'ai vue pas mal de portiques (dans le cud côté Antibes et autre) avec marqué 1.90m et quand j'arrive avec le calif (1.96 je crois) ça passe à 5/10cm facile
en France et en Espagne (Barcelone centre ville entre autre)
des fois le 1.90m c'est pour "filtrer" quand tu arrive dessous, il y a bien plus.
par contre avec la pente quand c'est marqué 1.90m pour un parking souterrain je ne me risque pas...
1.90m ça passait pas ?
moi j'ai vue pas mal de portiques (dans le cud côté Antibes et autre) avec marqué 1.90m et quand j'arrive avec le calif (1.96 je crois) ça passe à 5/10cm facile
en France et en Espagne (Barcelone centre ville entre autre)
des fois le 1.90m c'est pour "filtrer" quand tu arrive dessous, il y a bien plus.
par contre avec la pente quand c'est marqué 1.90m pour un parking souterrain je ne me risque pas...
Invité- Invité
pfffff tu était presque chez moi si tu as été a toulon ..;c est ballot ca
la prochaine fois...quand je te pose la question repond avant d etre rentré en corse
la prochaine fois...quand je te pose la question repond avant d etre rentré en corse
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Pour répondre à capitaine caverne, on a essayé de passer quand même mais effectivement c'est pas exactement un mètre 90 mais ça n'a pas suffit. On a tenté l'avant passait mais arrivé au milieu c'était très risqué!
1m97 le notre difficile donc...
Pour répondre à Vincent oui j'ai pas vu ton poste avant mon départ car je suis parti direct après le boulot le mercredi 22.
On aura l'occasion de revenir bientôt promis!
1m97 le notre difficile donc...
Pour répondre à Vincent oui j'ai pas vu ton poste avant mon départ car je suis parti direct après le boulot le mercredi 22.
On aura l'occasion de revenir bientôt promis!
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Autres petites annonces
Page 1 sur 1