Rechercher
Derniers sujets
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)
+2
Louic
Labo Gaïté
6 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Liens professionnels des membres
Page 1 sur 1
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)
Bonjour tout le monde.
Je suis designer graphique de métier et je me suis lancée en indépendante récemment, dans un domaine qui me tient à coeur : le design mural artistique, le sticker géant. Etant également passionnée de VW Transporter, combis, fourgons en tous genres aménagés... (j'ai moi-même un T5 que nous avons aménagé), j'ai naturellement pensé à proposer mes services pour décorer vos fourgons !! Sans jamais tomber dans le kitch, vous proposer une réelle création artistique 100% sur mesure, sobre, fun ou décalée, la création qui vous ressemble...
J'utilise une gamme de vinyle haut de gamme qui résiste parfaitement à tous les intempéries (mon camion est stické depuis 4 ans et il ne bouge pas...). Je m'occupe de la création, de la fabrication et de la pose du vinyle (de la pose uniquement si vous habitez en Alsace... sinon il faudra que je vous explique comment poser^^ mais c'est pas si compliqué !).
N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos en lien... Le VW T5 blanc c'est d'ailleurs le mien. Le VW T6 gris anthracite est en cours de production pour un magasin de vélos...
Vous pouvez également faire un tour sur notre site web (qui parle plus de décoration sur murs et sur vitres mais c'est le même principe) : http://gaite-design.com
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/labogaite
N'hésitez pas à me contacter soit par mail (guyhlne@gmail.com), soit par MP pour toutes demandes d'informations. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
PS : Concernant le prix, chaque projet étant différent et 100% sur mesure, je préfère vous répondre en mp pour ajuster au mieux le prix à votre demande.