Rechercher
Derniers sujets
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)
+2
Louic
Labo Gaïté
6 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Liens professionnels des membres
Page 1 sur 1
Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)
Bonjour tout le monde.
Je suis designer graphique de métier et je me suis lancée en indépendante récemment, dans un domaine qui me tient à coeur : le design mural artistique, le sticker géant. Etant également passionnée de VW Transporter, combis, fourgons en tous genres aménagés... (j'ai moi-même un T5 que nous avons aménagé), j'ai naturellement pensé à proposer mes services pour décorer vos fourgons !! Sans jamais tomber dans le kitch, vous proposer une réelle création artistique 100% sur mesure, sobre, fun ou décalée, la création qui vous ressemble...
J'utilise une gamme de vinyle haut de gamme qui résiste parfaitement à tous les intempéries (mon camion est stické depuis 4 ans et il ne bouge pas...). Je m'occupe de la création, de la fabrication et de la pose du vinyle (de la pose uniquement si vous habitez en Alsace... sinon il faudra que je vous explique comment poser^^ mais c'est pas si compliqué !).
N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos en lien... Le VW T5 blanc c'est d'ailleurs le mien. Le VW T6 gris anthracite est en cours de production pour un magasin de vélos...
Vous pouvez également faire un tour sur notre site web (qui parle plus de décoration sur murs et sur vitres mais c'est le même principe) : http://gaite-design.com
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/labogaite
N'hésitez pas à me contacter soit par mail (guyhlne@gmail.com), soit par MP pour toutes demandes d'informations. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
PS : Concernant le prix, chaque projet étant différent et 100% sur mesure, je préfère vous répondre en mp pour ajuster au mieux le prix à votre demande.
Je suis designer graphique de métier et je me suis lancée en indépendante récemment, dans un domaine qui me tient à coeur : le design mural artistique, le sticker géant. Etant également passionnée de VW Transporter, combis, fourgons en tous genres aménagés... (j'ai moi-même un T5 que nous avons aménagé), j'ai naturellement pensé à proposer mes services pour décorer vos fourgons !! Sans jamais tomber dans le kitch, vous proposer une réelle création artistique 100% sur mesure, sobre, fun ou décalée, la création qui vous ressemble...
J'utilise une gamme de vinyle haut de gamme qui résiste parfaitement à tous les intempéries (mon camion est stické depuis 4 ans et il ne bouge pas...). Je m'occupe de la création, de la fabrication et de la pose du vinyle (de la pose uniquement si vous habitez en Alsace... sinon il faudra que je vous explique comment poser^^ mais c'est pas si compliqué !).
N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos en lien... Le VW T5 blanc c'est d'ailleurs le mien. Le VW T6 gris anthracite est en cours de production pour un magasin de vélos...
Vous pouvez également faire un tour sur notre site web (qui parle plus de décoration sur murs et sur vitres mais c'est le même principe) : http://gaite-design.com
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/labogaite
N'hésitez pas à me contacter soit par mail (guyhlne@gmail.com), soit par MP pour toutes demandes d'informations. Je me ferais un plaisir de vous répondre.
PS : Concernant le prix, chaque projet étant différent et 100% sur mesure, je préfère vous répondre en mp pour ajuster au mieux le prix à votre demande.
Dernière édition par Labo Gaïté le Mer 15 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
Labo Gaïté- Piéton
Localisation (Ville) : STRASBOURG
N° de Département : 67
Profession : designer graphique
Re: Design artistique de votre VW (stickers sur mesure)
Très sympa.
Je pense qu'une idée du coût de la prestation sera pas mal
Je pense qu'une idée du coût de la prestation sera pas mal
Louic- Pilote
Localisation (Ville) : Viuz-en-sallaz
N° de Département : 74
C'est très beau. J'aime beaucoup le style épuré.
Mon camion est brun toffee. Quelles nuances de couleurs lui iraient pour une deco de ce genre ?
Mon camion est brun toffee. Quelles nuances de couleurs lui iraient pour une deco de ce genre ?
Tropico- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Paris et Côte d'Opale
N° de Département : 75 et 62
Profession : Informaticien en VDI (Vacances à durée indéterminée)
beau travail! J'aime les pubs sur les tolés, le T6 est tres harmonieux.
Loju- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Alès
N° de Département : 30 - Gard
Profession : Ferronnier/serrurier
Merci Loju !!!
Labo Gaïté- Piéton
je dessine aussi et j aime bien ton coup de crayon, tu procèdes comment pour transférer tes idées sur l'autocollant? tu vectorises et tu fais découper par une machine ou tu découpes à la main? Si tu as besoin de conseils avant de finaliser un projet tu peux mettre tes esquisses ici, on a tous des avis différents, c'est ce qui fait notre force! mdr! Il y a un dicton du Loiret qui dit: "il y a plus de jus dans deux betteraves que dans une"!
Dernière édition par Loju le Mar 14 Fév 2017 - 19:20, édité 1 fois
Loju- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Alès
N° de Département : 30 - Gard
Profession : Ferronnier/serrurier
Design
Salut je viens de voir ton boulot c'est trés jolie. Quelle créativité franchement c'est magnifique. Aprés je pense que tu pourrais mettre des esquisses que tu as réalisé ou que tu peux faire pour mettre sur nos T5 ou autre cela pourrait créer l'envie et avec un tarif approximatif les membres peuvent se projeter.
Bravo
Bravo
Pepone34- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...
Tropico a écrit:C'est très beau. J'aime beaucoup le style épuré.
Le brun toffee est super beau sur les VW !
Concernant les nuances de couleurs, non avons un "gold" qui est vraiment sympa, sobre et class, sinon les couleurs chocolat, gris anthracite, noir et bien-sûr blanc si tu veux trancher se marient très bien.
Labo Gaïté- Piéton
Loju a écrit:je dessine aussi et j aime bien ton coup de crayon, tu procèdes comment pour transférer tes idées sur l'autocollant? tu vectorises et tu fais découper par une machine ou tu découpes à la main? Si tu as besoin de conseils avant de finaliser un projet tu peux mettre tes esquisses ici, on a tous des avis différents, c'est ce qui fait notre force! mdr! Il y a un dicton du Loiret qui dit: "il y a plus de jus dans deux betteraves que dans une"!
Je dessine à la main ou sur l'ordi, je vectorise puis je découpe ça dans notre atelier sur une machine à découpe.
Labo Gaïté- Piéton
Pepone34 a écrit:Salut je viens de voir ton boulot c'est trés jolie. Quelle créativité franchement c'est magnifique. Aprés je pense que tu pourrais mettre des esquisses que tu as réalisé ou que tu peux faire pour mettre sur nos T5 ou autre cela pourrait créer l'envie et avec un tarif approximatif les membres peuvent se projeter.
Bravo
Merci pour tes compliments c'est sympa !
Oui je vais mettre au fur et à mesure plusieurs exemples de réalisations...Don't worry ^^
Concernant les tarifs, étant donné que chaque projet est différent et que c'est du 100% sur mesure, je préfère faire ça au cas par cas en mp.
Labo Gaïté- Piéton
voila, j'ai tout fusionné ici, comme ça on pourra plus facilement te retrouver...
Invité- Invité
idefix.T5 a écrit:voila, j'ai tout fusionné ici, comme ça on pourra plus facilement te retrouver...
Merci !
Labo Gaïté- Piéton
Ferais tu éventuellement la partie artistique uniquement ?
car j'ai une boite en véndée qui m'a deja fait des trucs pas mal et peux prendre le relais, ils ont le technique pour la suite, corrects en prix.
ça te permettrais de toucher tout l'ouest du coup.
car j'ai une boite en véndée qui m'a deja fait des trucs pas mal et peux prendre le relais, ils ont le technique pour la suite, corrects en prix.
Alxd- Conducteur T5
Localisation (Ville) : la rochelle
N° de Département : 17
Alxd a écrit:Ferais tu éventuellement la partie artistique uniquement ?
Oui je peux faire juste la partie artistique si tu connais effectivement une boîte qui fabrique et qui pose vers chez toi
Labo Gaïté- Piéton