Rechercher
Derniers sujets
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.
+5
nicolas42240
vincadonf
t5 edition22
tonygalaad
t5viper
9 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.
Bonjour à vous tous,
Je voudrai remplacer ma banquette avant passager 2 places par un siège 1 places pivotantes.
Est-ce les même points de fixations entre banquette 2 places et siège 1 place ?
Est -ce réalisable ?
Transporter T5 Edition (utilitaire pour mon travail à la base)
Merci pour vos réponses, sachant que VW France me dit que ce n'est pas dans le catalogue de pièces détachées.
Je reste surpris de cette réponse sachant toutes les modifications apportées sur ce véhicule.
En attendant vos lumières, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en T5......
Je voudrai remplacer ma banquette avant passager 2 places par un siège 1 places pivotantes.
Est-ce les même points de fixations entre banquette 2 places et siège 1 place ?
Est -ce réalisable ?
Transporter T5 Edition (utilitaire pour mon travail à la base)
Merci pour vos réponses, sachant que VW France me dit que ce n'est pas dans le catalogue de pièces détachées.
Je reste surpris de cette réponse sachant toutes les modifications apportées sur ce véhicule.
En attendant vos lumières, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en T5......
t5viper- Nouveau membre
Localisation (Ville) : ris-orangis
N° de Département : 91130
Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.
Bonjour T5 Viper,
J'ignore si les embases ont les mêmes points de fixation (il me paraitrait étonnant qu'ils ne soient pas les mêmes).
Par contre je serai intéressé par un échange entre ta banquette 2 places et mon siège passager qui est en très bon état avec réchauffage et accoudoirs.
Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le confirmer.
A plus
J'ignore si les embases ont les mêmes points de fixation (il me paraitrait étonnant qu'ils ne soient pas les mêmes).
Par contre je serai intéressé par un échange entre ta banquette 2 places et mon siège passager qui est en très bon état avec réchauffage et accoudoirs.
Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le confirmer.
A plus
tonygalaad- Nouveau membre
Localisation (Ville) : larmor plage
N° de Département : 56
Re: Je souhaiterais changer ma banquette 2 places en 1 place a l'avant sur mon transporter T5.
Bonjour Tonygalaad,
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour ta réponse.
Le souci dans ta proposition, c'est qu'il faut que je soit homologuer par la suite, hors si ce n'est pas un professionnel je risque de me prendre un mur.
De plus, ensuite il faut que la couleur soit identique pour ne pas dépareiller avec l'existant, en l'occurence moi c'est le gris Tassamo (et pout toi également).
On reste en contact si tu le souhaite.
Cordialement.
Stéphan.
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
Merci pour ta réponse.
Le souci dans ta proposition, c'est qu'il faut que je soit homologuer par la suite, hors si ce n'est pas un professionnel je risque de me prendre un mur.
De plus, ensuite il faut que la couleur soit identique pour ne pas dépareiller avec l'existant, en l'occurence moi c'est le gris Tassamo (et pout toi également).
On reste en contact si tu le souhaite.
Cordialement.
Stéphan.
t5viper- Nouveau membre
Banquette
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2017 à tout les menbres de la t5 zone !!!
Je viens d'effectuer l'opération inverse sur mon t5 lui aussi modèle édition. J'ai remplacé mon siège passager avant pivotant par une banquette 2 places (tassamo).
Tu peux remplacer ta banquette par un siège pivotant en fait il existe huit points de fixations d'origine tu ne te serviras que de 4 points pour ton siège. opération réalisée en 20 mn.
Espérant avoir répondu à ta question !
cdt Gérald.
Je viens d'effectuer l'opération inverse sur mon t5 lui aussi modèle édition. J'ai remplacé mon siège passager avant pivotant par une banquette 2 places (tassamo).
Tu peux remplacer ta banquette par un siège pivotant en fait il existe huit points de fixations d'origine tu ne te serviras que de 4 points pour ton siège. opération réalisée en 20 mn.
Espérant avoir répondu à ta question !
cdt Gérald.
t5 edition22- Jeune permis
Localisation (Ville) : dinan
N° de Département : 22
gilles_fr aime ce message
Bonjour T5 édition 22,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tu me retire un doute majeur que j'avait.
Cela soulève un problème du côté de VW qui m'indique qu'il n'homologue pas ce changement prétextant que le siège n'est pas disponible en pièces détachées........
C'est plus que limite comme réponse......
Je sait maintenant que c'est possible, c'est l'essentiel.....
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien à vous.
Stéphan.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tu me retire un doute majeur que j'avait.
Cela soulève un problème du côté de VW qui m'indique qu'il n'homologue pas ce changement prétextant que le siège n'est pas disponible en pièces détachées........
C'est plus que limite comme réponse......
Je sait maintenant que c'est possible, c'est l'essentiel.....
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien à vous.
Stéphan.
t5viper- Nouveau membre
c est quoi cette reponse de VW franchement
un echange totale de sellerie peut regler le probleme ..siege conducteur +banquette
un echange totale de sellerie peut regler le probleme ..siege conducteur +banquette
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
salut si tu vend ton siege deux places il m interesse
cordialement
cordialement
nicolas42240- Nouveau membre
Localisation (Ville) : unieux
N° de Département : 42240
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous.
Tonygalaad, je serais intéressé par ta proposition d'échange ton siège contre ma banquette 2 places si toujours dispo sachant que la couleur de ma banquette est inca (ligne horizontale avec les rectangles) si cela t'intéresse, je peux joindre des photos.
Cordialement.
Tout d'abord bonne année à tous.
Tonygalaad, je serais intéressé par ta proposition d'échange ton siège contre ma banquette 2 places si toujours dispo sachant que la couleur de ma banquette est inca (ligne horizontale avec les rectangles) si cela t'intéresse, je peux joindre des photos.
Cordialement.
David T5- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Ferrieres sur Ariège
N° de Département : 09
Echange banquette 2 places contre fauteuil passager
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sijet d'il y a quelques temps.
Je cherche à faire un echange banquette 2 places avant contre fauteuil passager confort t5 si quelqu'un est intéressé. ...
Je cherche à faire un echange banquette 2 places avant contre fauteuil passager confort t5 si quelqu'un est intéressé. ...
teophile- Nouveau membre
Localisation (Ville) : 29
teophile a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour, est-ce une banquette Inka ?
Cordialement
cuccu- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : BDR
teophile a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour, j'ai un fauteuil passager, simple, confort mod. Inca (Transporter T5), et je cherche une banquette double...pas forcément à échanger, juste à acheter.
Merci
Yann
salsamassalia@yahoo.fr
cuccu- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : BDR
Bonjour T5viper,
Je viens de tomber sur le fil de ta discussion et je souhaite faire la même opération que toi (passer d'une banquette avant 2 places vers 1 fauteuil, idéalement pivotant).
As-tu finalement réussi à finaliser la modif ? Quid de l'homologation ?
A bientôt,
Victor
Je viens de tomber sur le fil de ta discussion et je souhaite faire la même opération que toi (passer d'une banquette avant 2 places vers 1 fauteuil, idéalement pivotant).
As-tu finalement réussi à finaliser la modif ? Quid de l'homologation ?
A bientôt,
Victor
VicVic- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Saint Malo
N° de Département : 35