Rechercher
Derniers sujets
Cherche T5 au moins 5 places fiable
+11
Alxd
DFualdes
vincadonf
Guillaume50
luluT55
fran63
Thiery D
deer
ducatibob
Lagrue
Elmiro40430
15 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5 / T6
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cherche T5 au moins 5 places fiable
vincadonf a écrit:ducatibob a écrit:
euh voudrais pas etre désobligeant mais c'est un transporteur D3 comme tous les T5 ca peu pas autre chose
CONFOND pas la dénomination commercial et le type de vehicule / finition
tu n es pas désobligeant alain ..mais en D3 sur ma cg c est inscrit multivan
bin ta raison !! et moi aussi !! car si tu regarde bien les D3 sur les cartes grise c est bien le type de vehicule
et je vient de verifier meme sur les cg allemande c est la meme chose !!multi calif caravelle ou transporteur pour les utilitaires
par contre sur le site d'annonce suis pas sur quil sache interpreté le D3 ...pour eux le T5 c est un transporteur Fait un essais avec un autre type de voiture tien une golf et tu va voir ils mettent golf .... ou alors je pige plus rien et faut que je me recycle dans les medocs !!!
Elmiro40430 oui c est ca qu'il faut que tu donne ce N° la !!! et avec le sourir svp !!
ducatibob- T5 d'Or
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen
Bon j'avais dit que je monterai sur 20 000 voir un poil plus si vraiment véhicule idéal et coup de coeur ce qu'en fait en échangeant avec ma femme nous n'avons pas.
Je vais donc continuer mes recherches.
j'ai appelé celui-ci :https://www.leboncoin.fr/voitures/1026941294.htm?ca=2_s
mais un peu embrouille il est 3 places 103CV sur le CG ...
Je vais donc continuer mes recherches.
j'ai appelé celui-ci :https://www.leboncoin.fr/voitures/1026941294.htm?ca=2_s
mais un peu embrouille il est 3 places 103CV sur le CG ...
Elmiro40430- Jeune permis
Localisation (Ville) : Luxey
N° de Département : 40
Ah oui en effet étrange! Un panamericana j'en rêve! Et pour te donner une idée un 2012 avec moins de 100k kms est plutôt aux alentours de 40.000€
Je pense que c'est un Transporter qui à été copier en panamericana. Les bas de caisse ne sont pas comme sa sur le panamericana, la console centrale est celle d'un transporter alors qu'elle devrait être comme sur un multi... et le fait qu'il soit en CG 3 places me pousse a dire que c'est un transporter!
Je pense que c'est un Transporter qui à été copier en panamericana. Les bas de caisse ne sont pas comme sa sur le panamericana, la console centrale est celle d'un transporter alors qu'elle devrait être comme sur un multi... et le fait qu'il soit en CG 3 places me pousse a dire que c'est un transporter!
Guillaume50- Jeune permis
Localisation (Ville) : saint sauveur le vte
N° de Département : 50
Profession : Electricien
bin .. euh
y'a le mien
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1022312155.htm?ca=20_s
je pense qu'il va partir bientôt vu le nombre d'appels.
y'a le mien
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1022312155.htm?ca=20_s
je pense qu'il va partir bientôt vu le nombre d'appels.
Alxd- Conducteur T5
Localisation (Ville) : la rochelle
N° de Département : 17
Moi aussi, d'ici peu de temps il y aura le mien en vente: 2011, 140cv, Gris, cabine approfondie 6 place Gruau, vitre coulissante, sièges confort, Gps, Tel Bluetooth, vitre 3/4 arrière teinté, jantes 16" + jantes 17" des 180cv, attelage amovible, la vanne Egr à était changé par VW il y a même pas 1000km...
Guillaume50- Jeune permis
Localisation (Ville) : saint sauveur le vte
N° de Département : 50
Profession : Electricien
Je cherche vraiment un multivan c est décidé les gars
bin voila qui est bien !! un multi et donc quel version et motorisation tu prefere
ducatibob- T5 d'Or
HA HA!!
J'en étais sur que tu y viendrais au Multivan...et qu't'arrêterai de regarder les caravelle et les popos..
J'en étais sur que tu y viendrais au Multivan...et qu't'arrêterai de regarder les caravelle et les popos..
Lagrue- As du volant
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage
Obligé
Je lorgne sur un Multi depuis des années, et je me suis dis bon un popo Gruau ou une caravelle je toucherai moins cher et trouverai un système pour aménager mais c'est qd meme pas la meme classe :)
Donc tant qu'à acheter un T5 hop Multivan !
C'est déjà ça.
J'étais même à 2 doigts d'acheter un Evalia de Nissan neuf une édition toute option que je touchais à 18 000 neuf mais pareil c'est pas le même plaisir ...
Maintenant que je sais ça, j'ai 2-3 questions :
- une année à éviter ? (je pense éviter les 2004 et 2005)
- un moteur à éviter
- le meilleur moteur ?
J'ai regardé si je monte mes critères à un moteur d'origine à 120 000 kms je vais trouver plus facilement, est ce que si je prend qque chose entre 100 000 et 135 000, est ce qu'il y a des choses qui doivent être faites ou qui vont de voir l'être ?
Quel moteur a une chaine et lequel a une courroie ?
Merci pour votre aide !
Je lorgne sur un Multi depuis des années, et je me suis dis bon un popo Gruau ou une caravelle je toucherai moins cher et trouverai un système pour aménager mais c'est qd meme pas la meme classe :)
Donc tant qu'à acheter un T5 hop Multivan !
C'est déjà ça.
J'étais même à 2 doigts d'acheter un Evalia de Nissan neuf une édition toute option que je touchais à 18 000 neuf mais pareil c'est pas le même plaisir ...
Maintenant que je sais ça, j'ai 2-3 questions :
- une année à éviter ? (je pense éviter les 2004 et 2005)
- un moteur à éviter
- le meilleur moteur ?
J'ai regardé si je monte mes critères à un moteur d'origine à 120 000 kms je vais trouver plus facilement, est ce que si je prend qque chose entre 100 000 et 135 000, est ce qu'il y a des choses qui doivent être faites ou qui vont de voir l'être ?
Quel moteur a une chaine et lequel a une courroie ?
Merci pour votre aide !
Avec ton enveloppe, je dirais de 2006 à 2008
C'est vrai que le moteur 174ch ça va bien pour un camion qui fait son poids comme ça.
Un 130, tu peux l'améliorer pour 200 OU 300 €
Quant t'as tout le matos à l'intérieur, faut le trainer le bazar.
Ce sont des moteurs à cascade de pignons sur ces années la, il n'y a pas de courroie de distribution.
C'est vrai que le moteur 174ch ça va bien pour un camion qui fait son poids comme ça.
Un 130, tu peux l'améliorer pour 200 OU 300 €
Quant t'as tout le matos à l'intérieur, faut le trainer le bazar.
Ce sont des moteurs à cascade de pignons sur ces années la, il n'y a pas de courroie de distribution.
Lagrue- As du volant
Merci Lagrue pour ta réponse.
J'ai sélectionné ces 2 annonces vous en dites quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1020233011.htm
Bien placé pour le kilométrage
https://www.leboncoin.fr/voitures/1028385534.htm?ca=2_s
première avec carnet / prix très intéressant --) année / premiers modèles / fiabilité ?
En attente de mieux
J'ai sélectionné ces 2 annonces vous en dites quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1020233011.htm
Bien placé pour le kilométrage
https://www.leboncoin.fr/voitures/1028385534.htm?ca=2_s
première avec carnet / prix très intéressant --) année / premiers modèles / fiabilité ?
En attente de mieux
J'ai envie de dire que si tu veux te lancer dans l'import, tu peux trouver mieux Elmiro.
Lagrue- As du volant
Ca c'est plus que sur !!
ducatibob- T5 d'Or
Justement j'allais vous demander pour GSA import j'ai pas vu que des belles choses ... C'est dommage car il a les multis les mieux placés mais peut être qu'il y a une raison ...
L'autre c'est pas un import, c'est un français chez GTI auto, il est bien placé je doute trouver mieux dans mon budget mais j'ai pas le coup de coeur qui fait que j'ai envie de lâcher 20 000 euros sur ce camion ...
L'autre c'est pas un import, c'est un français chez GTI auto, il est bien placé je doute trouver mieux dans mon budget mais j'ai pas le coup de coeur qui fait que j'ai envie de lâcher 20 000 euros sur ce camion ...
En parlant d'importateur plus sérieux, Autotransfair me propose ce véhicule :
Volkswagen T5 Multivan 1.9 TDI Startline Réf. 22045
noir mét., 06/2008, 120.000km, 102ch TDI, boîte man.(6), 3ème main aprés VW, carnet/factures d´entretien - à jour
ABS, ESP, Climatic, verr. centr., anti-dém., rétros él. + dégivrants, vitres él., airbags, radio CD (écran tactile en couleurs), prép. tél.
rég. de vitesse, intérieur tissu anthracite, siéges chauff. av., 5 places (2-3) avec accoudoirs, banquette -> couchette, vitres teintées
rideaux, table, att. remorque, aide au parking, pneus (50% bon)
Bon à 6000 kms près je me retrouve avec le même kilométrage de celui que je trouvais bien placé chez GTi et sur un véhicule de 2008 mais en 1,9 TDI vous en pensez quoi ?
Après je suis pas pressé non plus
Volkswagen T5 Multivan 1.9 TDI Startline Réf. 22045
noir mét., 06/2008, 120.000km, 102ch TDI, boîte man.(6), 3ème main aprés VW, carnet/factures d´entretien - à jour
ABS, ESP, Climatic, verr. centr., anti-dém., rétros él. + dégivrants, vitres él., airbags, radio CD (écran tactile en couleurs), prép. tél.
rég. de vitesse, intérieur tissu anthracite, siéges chauff. av., 5 places (2-3) avec accoudoirs, banquette -> couchette, vitres teintées
rideaux, table, att. remorque, aide au parking, pneus (50% bon)
Bon à 6000 kms près je me retrouve avec le même kilométrage de celui que je trouvais bien placé chez GTi et sur un véhicule de 2008 mais en 1,9 TDI vous en pensez quoi ?
Après je suis pas pressé non plus
a quel prix ? celui d autotransfer
ducatibob- T5 d'Or
ça vaut combien pour toi ?
pour moi c est tres dure de le dire car tous les mandataires achete a tres bon pris en ALLEMAGNE et prennent leur com dessus ..normal tu va me dire
on va dire un model comme ca entre 16 et 18 000 avec la com ca doit faire un van a entre 19 et 21 000
apres suivant les options et autres !!!
on est sur un model 1.9L la
on va dire un model comme ca entre 16 et 18 000 avec la com ca doit faire un van a entre 19 et 21 000
apres suivant les options et autres !!!
on est sur un model 1.9L la
ducatibob- T5 d'Or
a savoir que les allemands rigolent et se frottent les mains sur place de l'engouement des français pour leurs voitures qui sont des plus banales.
Les dernières citroen, Peugeot etc sont peut etre meme supérieures.
Les dernières citroen, Peugeot etc sont peut etre meme supérieures.
Alxd- Conducteur T5
@Alxd hum belle reflexion !!!!! C'est vrais on peu respecté ton point de vue sur les voitures ALLEMANDES elle sont tres banale a ton gout on peu comprendre .... c est comme je dit les gouts et les couleurs !!!ca peu pas plaire a tous que le quidam que l on est ,est de plus en plus d engoument pour de la banalité ... mais de la banalité qui dure dans le temps et dans le kilometrage ....c est aussi un choix on peu pas non plus l expliquer c'est comme le chocolat y en a qui aime le noir d autre le blanc .. va comprendre
par contre je sais pas ce que valent les dernieres citro !peuj et autre !!! franchement je ne saurait dire ..peu etre ca doit etre bien mais perso je les trouvent de plus en plus BANALES et qui plus est pas a mon gout ..MAIS C EST MON CHOIS
MAIS j en fait pas état .
PAR CONTRE CE QUE JE COMPREND PAS c est ce que tu vient faire sur un forum de T5 qui sont suivant tes dires tres BANALES
par contre je sais pas ce que valent les dernieres citro !peuj et autre !!! franchement je ne saurait dire ..peu etre ca doit etre bien mais perso je les trouvent de plus en plus BANALES et qui plus est pas a mon gout ..MAIS C EST MON CHOIS
MAIS j en fait pas état .
PAR CONTRE CE QUE JE COMPREND PAS c est ce que tu vient faire sur un forum de T5 qui sont suivant tes dires tres BANALES
ducatibob- T5 d'Or
oups, desolé je ne pensais pas irriter ..
T'inquiéte je viens également de commander un t6 , car dans ce format utilitaire moins de 2 métres il n'y a d'équivalent français ( et surtout garantie de 5 ans incluse pour 1 euro) .. mais niveau option ils nous prennent vraiment pour des pigeons, on arrive a des sommes astronomiques, la ou un ducato en face est sur-équipé .. mais plus de 2 métres.
J'ai été déçu de mon premier t5, très basique pour ce que c'est.
C'est vrai que les caissons de chassis t4/t5 sont réputés robustes, le reste c'est chaud ..
Je suis bien allé voir les trafics mais ce sont les nouvelles motorisations qui sont très bof.
Mais je confirme, les allemandes sont banales ( pour les allemands) et ont une image dingue ici, et eux ne comprennent pas cet engouement.
J'ai un q5 en 170 qui enchaine les pannes, maintenant c'est la vitre arriére qui se décolle, j'ai eu un touran, culasse poreuse, les allemandes, pas au point ..
Franchement une belle DS je ne suis pas sur qu'elle tous ces soucis, même une fiat.
A quand un équivalent T5 japonais ou français ?
Maintenant, je vous souhaite une bonne recherche ! au besoin je peux faire un tour pour vous vous savez ou dans le sud vendée.
T'inquiéte je viens également de commander un t6 , car dans ce format utilitaire moins de 2 métres il n'y a d'équivalent français ( et surtout garantie de 5 ans incluse pour 1 euro) .. mais niveau option ils nous prennent vraiment pour des pigeons, on arrive a des sommes astronomiques, la ou un ducato en face est sur-équipé .. mais plus de 2 métres.
J'ai été déçu de mon premier t5, très basique pour ce que c'est.
C'est vrai que les caissons de chassis t4/t5 sont réputés robustes, le reste c'est chaud ..
Je suis bien allé voir les trafics mais ce sont les nouvelles motorisations qui sont très bof.
Mais je confirme, les allemandes sont banales ( pour les allemands) et ont une image dingue ici, et eux ne comprennent pas cet engouement.
J'ai un q5 en 170 qui enchaine les pannes, maintenant c'est la vitre arriére qui se décolle, j'ai eu un touran, culasse poreuse, les allemandes, pas au point ..
Franchement une belle DS je ne suis pas sur qu'elle tous ces soucis, même une fiat.
A quand un équivalent T5 japonais ou français ?
Maintenant, je vous souhaite une bonne recherche ! au besoin je peux faire un tour pour vous vous savez ou dans le sud vendée.
Alxd- Conducteur T5
Il faut bien comprendre aussi, qu'une bonne occasion en multi ou autre, se vendra sans problème et rapidement sur le marché de l'occasion Allemand. Il n'y à que les voitures qui ne trouvent pas preneurs ( pas intéressantes pour eux ? ) qui sont réorientées vers les intermédiaires Français ou autres...
C'est comme les fruits et les légumes, passé par trop d’intermédiaires, ils ne sont plus très frais... Ou alors, un grand coup de chance..
C'est comme les fruits et les légumes, passé par trop d’intermédiaires, ils ne sont plus très frais... Ou alors, un grand coup de chance..
changtibet- Jeune permis
Localisation (Ville) : strasbourg
N° de Département : 67000
bon bin aura fait avancer le débat ..
je file sur le forum gs 1200 dire ce que je pense lol.
oh et puis non, ça attendra
je file sur le forum gs 1200 dire ce que je pense lol.
oh et puis non, ça attendra
Alxd- Conducteur T5
Salut Elmiro
Si tu opte pour l'import, Va vers un mandataire qui te laissera la liberté de choisir ton véhicule sur >
https://www.automobile.fr/voiture/volkswagen-t5-multivan/vhc:car,cnt:de,pgn:2,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:25200_51_,prx:20000,ful:diesel,mlx:100000,dmg:false
Ils te diront de suite si l'annonce que tu leurs soumets vaut la peine qu'ils se déplacent voir le véhicule pour toi...
J' te mets en MP des gens qui selon moi sont sérieux
Si tu opte pour l'import, Va vers un mandataire qui te laissera la liberté de choisir ton véhicule sur >
https://www.automobile.fr/voiture/volkswagen-t5-multivan/vhc:car,cnt:de,pgn:2,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:25200_51_,prx:20000,ful:diesel,mlx:100000,dmg:false
Ils te diront de suite si l'annonce que tu leurs soumets vaut la peine qu'ils se déplacent voir le véhicule pour toi...
J' te mets en MP des gens qui selon moi sont sérieux
Lagrue- As du volant
Pas mal de post ici traite de l'import,
Y' a de la lecture....
Y' a de la lecture....
Lagrue- As du volant