Rechercher
Derniers sujets
RECHERCHE Porte-vélos sur hayon
+4
Loju
jib
vincemartail
ducatibob
8 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
RECHERCHE Porte-vélos sur hayon
Salut à tous
voilà tout est dans le titre, je chercher un Porte-vélos sur hayon d'occaz pour mon T5 calif, 3 vélos idéalement (je ne sais pas si ça existe d'ailleurs) mais 4 fera l'affaire sans problème.
Porte vélo "du type" de celui VW avec fixation en haut et sur les côté du hayon ET repliable. Que ce soit un VW ou autre marque peut importe mais pas de fixation en bas du hayon.
Dans ce genre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà si quelqu'un a ça en stock à vendre ou connait qq qui désire vendre, je suis preneur (suivant le tarif)
Possibilité de me déplacer suivant le prix et la distance (ou si il y a du soleil chez vous !!!)
Merci.
voilà tout est dans le titre, je chercher un Porte-vélos sur hayon d'occaz pour mon T5 calif, 3 vélos idéalement (je ne sais pas si ça existe d'ailleurs) mais 4 fera l'affaire sans problème.
Porte vélo "du type" de celui VW avec fixation en haut et sur les côté du hayon ET repliable. Que ce soit un VW ou autre marque peut importe mais pas de fixation en bas du hayon.
Dans ce genre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà si quelqu'un a ça en stock à vendre ou connait qq qui désire vendre, je suis preneur (suivant le tarif)
Possibilité de me déplacer suivant le prix et la distance (ou si il y a du soleil chez vous !!!)
Merci.
Dernière édition par Capitaine Caverne le Sam 1 Juil 2017 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RECHERCHE Porte-vélos sur hayon
oui tu cherche un porte velo d'orgine ...
y en a un qui est passer y a peu de temps a 250E sur le coin coin ...
et un autre qui a ete vendu sur le fof y a tres peu de temps la ou on ma DIT QUE JA VAIS FAIT RATTER LA VENTE
mais si tu est patient ca va resortir sur les annonces d occas ...la saison etant fini y en a bien qui vont mettrent ca a la vente ou bien tu regarde un peu sur les affaires outre Rhin il y arrive que ca sorte un peu plus que chez nous
apres je pourait te vendre le mien ... a un bon prix ... si on disait a 800e .....
Aller je vais encore me faire lyncher par la ligue de protection du porte velo moi :
y en a un qui est passer y a peu de temps a 250E sur le coin coin ...
et un autre qui a ete vendu sur le fof y a tres peu de temps la ou on ma DIT QUE JA VAIS FAIT RATTER LA VENTE
mais si tu est patient ca va resortir sur les annonces d occas ...la saison etant fini y en a bien qui vont mettrent ca a la vente ou bien tu regarde un peu sur les affaires outre Rhin il y arrive que ca sorte un peu plus que chez nous
apres je pourait te vendre le mien ... a un bon prix ... si on disait a 800e .....
Aller je vais encore me faire lyncher par la ligue de protection du porte velo moi :
ducatibob- T5 d'Or
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen
Oui celui d'origine (aucune autre marque n'a proposé le même système ?)
heu à 800€ c'est un collector parce que tu l'as utilisé ???
je prends pas, chez Jeanlain il est à 669€ (au demeurant moins cher que chez VW -> 739€....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je fouille sur ebay et le bc, pour l'instant quedalle, patience
heu à 800€ c'est un collector parce que tu l'as utilisé ???
je prends pas, chez Jeanlain il est à 669€ (au demeurant moins cher que chez VW -> 739€....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je fouille sur ebay et le bc, pour l'instant quedalle, patience
Invité- Invité
Tu as le fiamma carry bike pro t5 qui ressemble en tout point au vw, aux environs de 300-350€, mais assez difficile à trouver et 2 places de base (tu peux en rajouter 2 autres je crois).
Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tu peux trouver moins cher)
Bob, t'inquiètes la vente n'a pas raté...^^
Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Tu peux trouver moins cher)
Bob, t'inquiètes la vente n'a pas raté...^^
vincemartail- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Muret le chateau
N° de Département : 12
CAPTAIN .... HI HI HI oui c'est un COLLECTOR Le mien
mais meme pas en reve je le vend ... car trop pratique pour nous les calif-men
mais comme de l'est dit plus haut ...patience petit padawan ...ca va venir va y en avoir sur le coin coin ou sur bay bay de
Vincemartal ... content de le savoir !! voulais pas nooooon plus etre l'inquisiteur de la non vente du porte velo
mais meme pas en reve je le vend ... car trop pratique pour nous les calif-men
mais comme de l'est dit plus haut ...patience petit padawan ...ca va venir va y en avoir sur le coin coin ou sur bay bay de
Vincemartal ... content de le savoir !! voulais pas nooooon plus etre l'inquisiteur de la non vente du porte velo
ducatibob- T5 d'Or
quand à 1 ou 2h00 près de la sortie de l'annonce sur un site tu rate un porte vélo hayon VW à 200€ , presque neuf... t'as la haine
Invité- Invité
non pas evident de trouver !! j en cherche un aussi alors suis sur le pont et surveille
Dernière édition par ducatibob le Sam 5 Nov 2016 - 18:08, édité 1 fois
ducatibob- T5 d'Or
jib- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Laval
N° de Département : 53
Profession : Amenageur de véhicules
Salut jib
oui merci je l'ai vue aussi celui-là, mais pas trouvé beaucoup de retour dessus, donc j'hésite....
oui merci je l'ai vue aussi celui-là, mais pas trouvé beaucoup de retour dessus, donc j'hésite....
Invité- Invité
Loju- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Alès
N° de Département : 30 - Gard
Profession : Ferronnier/serrurier
Salut
merci Loju , mais je cherche un porte-vélo qui ne descend pas sur le pare-choc, qui soit sur le hayon au-dessus de la plaque d'immat type VW, mais c'est sympa
merci Loju , mais je cherche un porte-vélo qui ne descend pas sur le pare-choc, qui soit sur le hayon au-dessus de la plaque d'immat type VW, mais c'est sympa
Invité- Invité
Capitaine Caverne a écrit:Salut jib
Des retours sur le PV ou le site?
Le PV c'est Carry bike donc kifkif Fiamma, c'est pas mal pour le prix en général!
Sur le site, on était nombreux a être sceptiques sur T4Zone et personne n'a été déçu
j’étais moi même prêt a passer commande mais j'ai bien fait d'attendre vu que je change de porteur
Si c'est retour du modèle sur le hayon T5, effectivement je pourrai pas dire grand chose mais dune maniere general
ce genre de PV, faut en prendre grand soins, surtout les frottements avec carrosserie mais je pense que tout le monde a déjà vu les degats dont je parle
Si attelage et si les sioux je prend sans hésiter une plate forme basculante (Thule, Stradda)
jib- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Laval
N° de Département : 53
Profession : Amenageur de véhicules
maat- As du volant
Localisation (Ville) : Combloux
N° de Département : 74 - Haute-savoie
Profession : Kiné
Saluts les cyclistes,
J'ai peut-être un truc pour vous dans le garage: je fouine cet après-m' et vous redis.
-J'ai un PV sur hayon, qui ne repose pas sur le pare-choc, il faut que je vérifie l'état et qu'il monte bien sur T5.
-j'en ai un autre qui va sur attelage plaque (pas col de cygne) et qui est articulé (j'avais galéré à le trouver).
Comme j'ai mis un rail porte moto le long du pare-choc, j'ai plus trop besoin de ça (et je fais pas de vélo mais du Dax ou du solex sinon le dominator rentre direct dans le cam )
Je recherche un enjoliveur 16" , ou un espace adapté pour une grosse retouche peinture près de chez moi, voire carrément le coup de pistolet, donc ouvert à la négociation, secteur 22 mais mobile en 35 , parfois le Mans ou 29 nord (surf!)
A tout de suite
J'ai peut-être un truc pour vous dans le garage: je fouine cet après-m' et vous redis.
-J'ai un PV sur hayon, qui ne repose pas sur le pare-choc, il faut que je vérifie l'état et qu'il monte bien sur T5.
-j'en ai un autre qui va sur attelage plaque (pas col de cygne) et qui est articulé (j'avais galéré à le trouver).
Comme j'ai mis un rail porte moto le long du pare-choc, j'ai plus trop besoin de ça (et je fais pas de vélo mais du Dax ou du solex sinon le dominator rentre direct dans le cam )
Je recherche un enjoliveur 16" , ou un espace adapté pour une grosse retouche peinture près de chez moi, voire carrément le coup de pistolet, donc ouvert à la négociation, secteur 22 mais mobile en 35 , parfois le Mans ou 29 nord (surf!)
A tout de suite
VWince- Conducteur T5
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22
damien ..vous qui descendez souvent vers les pyrennées ……un passage en andorre s impose ..deja pour visiter philnoel et sa super famille et ensuite pourCA…….
si tu y vas previens ….on remplira ton camion
si tu y vas previens ….on remplira ton camion
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
voilà une tof du PV de hayon "motez" (rouge), diam des tubes 25mm, longueur des barres porte-vélo: 40cm (gainées caoutchouc):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se règle comme on veut, se démonte pour être adapté au besoin, 80€
et une du PV sur attelage (carrybike, noir) qui doit prendre 3 vélos je pense, 80€ aussi:
J'en vends qu'un seul, au choix, je garderai l'autre au cas ou, peux importe lequel. (ou je ne vendrai rien si ça vous intéresse pas! )
A+
Il se règle comme on veut, se démonte pour être adapté au besoin, 80€
et une du PV sur attelage (carrybike, noir) qui doit prendre 3 vélos je pense, 80€ aussi:
J'en vends qu'un seul, au choix, je garderai l'autre au cas ou, peux importe lequel. (ou je ne vendrai rien si ça vous intéresse pas! )
A+
VWince- Conducteur T5
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22
RECHERCHE PORTE VELO SUR HAYON POUR T6 CALIFORNIA ,
Salut à Tous,
Je recherche un porte velo sur Hayon pour mon Calif T6,si quelqu un est vendeur ,ca m interesse ....
Également une bâche de toit relevable ......
Merci
Stéph
Je recherche un porte velo sur Hayon pour mon Calif T6,si quelqu un est vendeur ,ca m interesse ....
Également une bâche de toit relevable ......
Merci
Stéph
StephF- Piéton
Localisation (Ville) : château d olonne
N° de Département : 85
attention le porte vélo pour T6 est different et un de T5 phase un ou deux ne s adaptera pas
regardes chez andorracampers….ICI pour le porte vélo au moins
regardes chez andorracampers….ICI pour le porte vélo au moins
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Oui j étais au jus,que celui du T5 etait différent .Je suis allé voir sur Andorracampers,mais j en cherche un qui ne repose pas sur le parchoc comme le VW 4 vélos ,FIAMMA en fait un ,mais un
D occasion ferait l affaire .....
D occasion ferait l affaire .....
StephF- Piéton
Localisation (Ville) : château d olonne
N° de Département : 85