T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Vente T5 normand
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Zara.Solen

» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeHier à 17:53 par la chicane

» A vendre- barres longitudinales châssis court
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:12 par mfoussereau

» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:05 par pacorabat

» sièges individuel arrière vw t5 united multivan
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 11:35 par Captain

» Cherche Seuil intérieur arrière hayon T6
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 23:39 par Blueline

» Gaine pour webasto
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 15:31 par sebo11

» T5, T6 années, moteurs à eviter
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 18:26 par jeeper cj7.91

» prête outils calage distrIbution pour T5
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 17:11 par bonnard24

» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:51 par Captain

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan

+3
MULTIVANGAN
ducatibob
JeveuxunT5
7 participants

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Empty Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan

Message  JeveuxunT5 Mer 6 Juil 2016 - 8:07

Bonjour,

quelqu'un saurait où je peux trouver les caches plastique qui entourent les lumières sur la marche de seuil d'un t5 multivan?

ils sont actuellement siglés multivan mais ça je m'en tape un peu, juste je voudrais en trouver un qui tienne et pas qui se barre dès que je claque la porte parce que cassé!

je tente la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous savez où trouver, je suis preneuse.

Merci & bonne journée[
JeveuxunT5
JeveuxunT5
Jeune permis
Jeune permis

Féminin Age : 40
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Empty Re: Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan

Message  ducatibob Mer 6 Juil 2016 - 8:13

et tu veux changer les 4 ? Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 2311551334
Va faire un tour sur Ebay DE tu va trouver ton bonheur mais ca serat pas que les caches !! tu trouveras tout l'ensemble cache et support lampes .... Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 3767967952
Les caches enjoliveur peu etre chez VW en pieces détacher mais faut que je regarde ca !! suis pas sur Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 2311551334
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Empty Re: Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan

Message  JeveuxunT5 Mer 6 Juil 2016 - 11:02

Je n'en ai qu'un qui saute chaque fois que je ferme la porte!
Mais quitte à en acheter un avec frais de port...
Je vais regarder donc de ce pas sur eBay.de...
JeveuxunT5
JeveuxunT5
Jeune permis
Jeune permis

Message  ducatibob Mer 6 Juil 2016 - 18:36

tien si ca peu d aider la ref de ta piece c est .....7H5 947 415 P ET CA COUTE 28.28 Chez ton concess Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 2837247228
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Message  JeveuxunT5 Mer 6 Juil 2016 - 20:53

Merci.

C'est cher le bout de plastique mais sans c'est moche!

Merci merci!
JeveuxunT5
JeveuxunT5
Jeune permis
Jeune permis

Message  MULTIVANGAN Jeu 7 Juil 2016 - 8:55

A ce prix là c'est le complet  lampes  support de lampe et cache Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 2837247228
MULTIVANGAN
MULTIVANGAN
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 52
Localisation (Ville) : Sarlat la Canéda
N° de Département : 24- Dordogne
Profession : marchand de sable

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Empty Cache

Message  sebo11 Dim 29 Oct 2017 - 23:48

Salut tous le monde,

J'ai beau regarder et fouiner sur l'Allemagne et je trouve plus rien en vente a se sujet a par les led...

Quelqu'un arriverais a fournir un lien même si le support est inclus dedans svp...

Bonne journée a plus
sebo11
sebo11
Pilote
Pilote

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : Brest
N° de Département : Brest
Profession : Electromécanicien

Message  sebo11 Ven 3 Nov 2017 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebo11
sebo11
Pilote
Pilote

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : Brest
N° de Département : Brest
Profession : Electromécanicien

Message  Lesbidochons76 Sam 2 Déc 2017 - 5:44

Bonjour,
Si tu n'as pas trouvé, j'en ai deux siglés "California"
Cdlt
Philippe
Lesbidochons76
Lesbidochons76
Pilote
Pilote

Masculin Age : 60
Localisation (Ville) : Rouen
N° de Département : 76
Profession : Grandes vacances...

Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan Empty Cache

Message  Pepone34 Sam 2 Déc 2017 - 10:23

Moi suis interressé par tes deux caches
On ne peux pas t’envoyer de mp ou j’ai mal vu?

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 61
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Message  vincadonf Lun 4 Déc 2017 - 16:43

rhaaaaa il a encore des pièces de calif le coquin Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 3446682104 Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 3446682104 Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 3446682104
ou alors la filière est a nouveau approvisionée Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 4282798970 Recherhe protection plastique lumiere seuil multivan 4282798970
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 56
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé