Rechercher
Derniers sujets
recherche cric t5 et ses accessoires
3 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Achats pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
recherche cric t5 et ses accessoires
Bonjour,
Suite au vol de mon cric je recherche un cric et ses accessoires clé de roue et anneau de remorquage .
merci par avance si vous avez ça qui traine je vous l 'achète
Cordialement
Suite au vol de mon cric je recherche un cric et ses accessoires clé de roue et anneau de remorquage .
merci par avance si vous avez ça qui traine je vous l 'achète
Cordialement
skal66- Nouveau membre
Localisation (Ville) : perpignan
N° de Département : 66
slt
tu en trouve sur le net assez fréquemment
Attention, ton véhicule est avez lourd... donc pas de cric de voiture standard
même le cric spécifique n'est pas très solide....
lui privilégier un cric losange (réf VW) ou encore mieux un cric roulant (hydraulique)
et la clé de roue doit correspondre a ton écrou, il existe plusieurs empreintes
bonnes recherches
Attention, ton véhicule est avez lourd... donc pas de cric de voiture standard
même le cric spécifique n'est pas très solide....
lui privilégier un cric losange (réf VW) ou encore mieux un cric roulant (hydraulique)
et la clé de roue doit correspondre a ton écrou, il existe plusieurs empreintes
bonnes recherches
mike06- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
Re: recherche cric t5 et ses accessoires
Bonjour
Je ne savais pas qu’on pouvait se faire dérober l’outillage de bord
Concernant les crics, celui de bord n’est pas extra d’après ce qu’on peut lire sur différents forums Bulli.
N’ayant qu’une confiance très relative dans le cric de bord et après avoir fait le tour des crics bouteilles à double piston dont aucun n’arrivait pas à se glisser sous le point de levage du Bulli avec une roue à plat sans monter sur une cale, nous avons grâce à un collègue du forum, trouvé et acheté le gros cric losange du Rockton 3T2
Réf VW
7E0111031K
Prévoir une manivelle de 17 pour le 6 pans du cric. Les vis es roues ont un 6x pans de 19mm.
Le prix est à l’image de VW
148€ HT en 2021.
Je ne savais pas qu’on pouvait se faire dérober l’outillage de bord
Concernant les crics, celui de bord n’est pas extra d’après ce qu’on peut lire sur différents forums Bulli.
N’ayant qu’une confiance très relative dans le cric de bord et après avoir fait le tour des crics bouteilles à double piston dont aucun n’arrivait pas à se glisser sous le point de levage du Bulli avec une roue à plat sans monter sur une cale, nous avons grâce à un collègue du forum, trouvé et acheté le gros cric losange du Rockton 3T2
Réf VW
7E0111031K
Prévoir une manivelle de 17 pour le 6 pans du cric. Les vis es roues ont un 6x pans de 19mm.
Le prix est à l’image de VW
148€ HT en 2021.
France /Espagne/ Portugal/ Italie/ Slovenie/ Croatie/ Montenegro/ Bosnie/ Autriche
Autre:
Allemagne/ Suisse/ Grande Bretagne/ Ecosse/ Norvège/ Madagascar/ États Unis/ Islande
jeeper cj7.91- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Noirmoutier en l’ile
N° de Département : 85330
Profession : Loisirs et vacances en California
Re: recherche cric t5 et ses accessoires
Merci pour vos messages.
Et oui de nos jours tout se vole hélas!! ma fermeture centralisée ne fonctionnait pas bien sur la porte arrière du coup ..... un indélicat s'est servi!!
Je recherche simplement le lot de bord d origine avec clé de démontage des roues et l anneau de remorquage ,car pour ce qui est de lever le véhicule a la maison j ai déjà ce qu 'il faut .
Le cric de bord ne servant pas tout le temps ,celui d'origine fera l affaire car je le range a son emplacement d'origine, et ça me permet de ne pas avoir d autres outils a ranger sous la banquette par exemple.
Et oui de nos jours tout se vole hélas!! ma fermeture centralisée ne fonctionnait pas bien sur la porte arrière du coup ..... un indélicat s'est servi!!
Je recherche simplement le lot de bord d origine avec clé de démontage des roues et l anneau de remorquage ,car pour ce qui est de lever le véhicule a la maison j ai déjà ce qu 'il faut .
Le cric de bord ne servant pas tout le temps ,celui d'origine fera l affaire car je le range a son emplacement d'origine, et ça me permet de ne pas avoir d autres outils a ranger sous la banquette par exemple.
skal66- Nouveau membre
Localisation (Ville) : perpignan
N° de Département : 66