Rechercher
Derniers sujets
T6.1 California Edition Belge vendu
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
T6.1 California Edition Belge vendu
Bonjour,
Je vends mon T6.1 California 150 DSG Belge car son remplaçant est disponible.
Voici la description:
MEC 13/04/2021 (garantie constructeur Avril 2023)
69 950€, 11 159km
,
VW. Jamais loué. Particulier vend T6.1 California Coast Edition 150 DSG, gris pure état neuf.
Toit manuel, chauffage stationnaire, Clim 3 zones, ACC, camera, 5 places rails et CG, barres antiroulis renforcées, full led, assistances fermeture (porte latérale et hayon), marquise store, matelas confort, retros rabattables électriquement, éclairage campeur, douche extérieure, Apple car Androïd auto GPS…
homologation 6d: réservoir Adblue plus grand et conso 0,5l/100km en moins.
Chauffage stationnaire programmable Webasto seconde monte avec buse orientable : permet de chauffer le haut sans surchauffer le bas, commande indépendante et plus fiable que le système d’origine.
Jamais loué, utilisé Max 15 nuits.
Toujours protégé housses sièges, matelas confort bas encore protégé.
Merci d’avoir lu.
Je vends mon T6.1 California 150 DSG Belge car son remplaçant est disponible.
Voici la description:
MEC 13/04/2021 (garantie constructeur Avril 2023)
69 950€, 11 159km
,
VW. Jamais loué. Particulier vend T6.1 California Coast Edition 150 DSG, gris pure état neuf.
Toit manuel, chauffage stationnaire, Clim 3 zones, ACC, camera, 5 places rails et CG, barres antiroulis renforcées, full led, assistances fermeture (porte latérale et hayon), marquise store, matelas confort, retros rabattables électriquement, éclairage campeur, douche extérieure, Apple car Androïd auto GPS…
homologation 6d: réservoir Adblue plus grand et conso 0,5l/100km en moins.
Chauffage stationnaire programmable Webasto seconde monte avec buse orientable : permet de chauffer le haut sans surchauffer le bas, commande indépendante et plus fiable que le système d’origine.
Jamais loué, utilisé Max 15 nuits.
Toujours protégé housses sièges, matelas confort bas encore protégé.
Merci d’avoir lu.
Dernière édition par lacazer le Jeu 5 Mai 2022 - 14:50, édité 1 fois
lacazer- Nouveau membre
Localisation (Ville) : TOULOUSE
N° de Département : 31
Re: T6.1 California Edition Belge vendu
Bonjour lacazer,
Si vous voulez trouver un acheteur dans les plus brefs délais, je vous conseille de proposer votre « T6.1 California 150 DSG Belge » sur un site d'annonces de vente de véhicules tel que : https://www.paruvendu.fr/pa/annonce/vendre-voiture/ . Les intéressés ne mettront pas longtemps à se manifester. Les intéressés ne mettront probablement pas longtemps à se manifester. De plus, ce service gratuit. Ainsi, votre message pourra être lu par beaucoup plus d’internautes. L’an dernier, j’y ai proposé cette auto : https://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Golf_II , et je n’ai pas mis longtemps à la vendre. J’espère qu’il en sera de même pour vous.
Si vous voulez trouver un acheteur dans les plus brefs délais, je vous conseille de proposer votre « T6.1 California 150 DSG Belge » sur un site d'annonces de vente de véhicules tel que : https://www.paruvendu.fr/pa/annonce/vendre-voiture/ . Les intéressés ne mettront pas longtemps à se manifester. Les intéressés ne mettront probablement pas longtemps à se manifester. De plus, ce service gratuit. Ainsi, votre message pourra être lu par beaucoup plus d’internautes. L’an dernier, j’y ai proposé cette auto : https://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Golf_II , et je n’ai pas mis longtemps à la vendre. J’espère qu’il en sera de même pour vous.
HugoR- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Paris
N° de Département : 75