T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Utiliser une "vieille" batterie automobile pour alimenter des équipements
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeAujourd'hui à 22:46 par Fab07

» [DON] Cache anti-brouillard T6 VW 7E0.809.967
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeAujourd'hui à 16:31 par Captain

» Annonce de T5 en vente qui peuvent intéresser.....
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par polcap

» annonces qui peuvent intéresser
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeHier à 23:17 par euskaladejo

» [Vends] rails coulissants 500mm 350kg
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 17:08 par pacorabat

» [VENDU] VW T5.2 TDI 114 FAP BLUE MOTION HOMOLOGU2 VASP 6 PLACES
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 23:16 par JMT52

» Vente T5 normand
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:04 par Zara.Solen

» A vendre - Vide poche / poubelle vw t5 multivan 7H5858619D
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:53 par la chicane

» A vendre- barres longitudinales châssis court
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 15:12 par mfoussereau

» T7 VP vs. T7 VU (Ford)
Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 18:05 par pacorabat

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche urgente T6 voir T5 - 30K €

3 participants

Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Empty Recherche urgente T6 voir T5 - 30K €

Message  Robin28 Sam 5 Fév 2022 - 19:45

Bonjour à tous,

Je ne vous re-raconte pas une fois de plus ma mésaventure, T6 de 2017 à 180.000 km qui me fait un joint de culasse 1 mois après l'achat, mince je l'ai raconté à nouveau.. Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € 2953299389

Je suis en train de me faire rembourser et retrouver mon argent c'est bien mais avoir un véhicule notamment pour aller au travail c'est mieux!

Cette très courte expérience de conduite d'un mois m'a confirmé mon choix, un T6 de 150 chevaux, pas plus sinon BiTDI ce qui me fait peur, merci le forum pour les conseils, pas moins car je veux avoir un minimum de puissance, je fais pas mal d'autoroute et j'ai pour projet d'acheter une remorque tôlée pour y transporter ma moto!

Mon budget est de 30.000 €, +2.000 € grand maximum s'il me convient complètement.

Pour ce qui est des critères, motorisations, comme dit juste au dessus 2.0 TDI 150 chevaux, DSG 7 si possible mais pas obligatoire, si possible isolé proprement et avec aménagement sommaire, de quoi ranger quelques affaires et un point d'eau serait génial. Si possible et fortement recommandé avec attelage câblé. Must du must avec toit relevable.
Pour ce qui est du kilométrage, moins de 100.000 km serait bien, même si je sais que plus il aura les options que je cite moins j'aurai de chance d'en trouver.

Également j'aimerai ne pas avoir à réaliser de travaux, même d'aménagement, me connaissant je ne serai jamais satisfait et pensant toujours trouver moins cher et mieux je retarderai mes projets, je travaille là dessus..

Je ne parle à présent que de T6 mais peux être que vous expert vous me direz que certains T5 répondent complètement à mes critères et pour normalement moins cher car plus ancien..

J'attends vos retours, j'ai également deux offres à vous proposer, pour moi ce sont des véhicules qui me conviennent, j'ai demandé plus de renseignements aux deux vendeurs dans l'attente de leurs retours.
Qu'en pensez-vous, pourquoi l'un et pas l'autre, la couleur m'importe peu, c'est triste à dire mais je n'arrive plus à avoir la motivation de chercher après mon expérience catastrophique et j'ai énormément de mal à faire confiance à un quelconque vendeur..

T6 : ICI

T5 : ICI

Merci à vous, des bisous!

Robin28
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Localisation (Ville) : Chartres
N° de Département : 28

nicobeul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Empty Re: Recherche urgente T6 voir T5 - 30K €

Message  nicobeul Dim 6 Fév 2022 - 20:26

MP Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € 1f609

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 40
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € Empty Re: Recherche urgente T6 voir T5 - 30K €

Message  DomDom01 Jeu 10 Fév 2022 - 17:28

je vends mon Multivan T5 140cv BVM 83000 km 2012 avec attelage et camera de recul autoradio android ou carplayl. La distribution+ pompe a eau et courroie accessoire, vient d'etre faite chez VW avec vidande. 7 sieges individuels, 4 michelin Primacy 4 neuf, porte velo VW, zéro amenagement. reste le CT à faire et je passe l'annonce la semaine prochaine pour 31000 €
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Message  Robin28 Dim 27 Fév 2022 - 9:11

Bonjour à tous, la recherche tiens toujours, je remercie les différentes propositions de certains utilisateurs du forum, c’est vraiment une bonne communauté!
Je ne vais pas non plus vous demander de me mâcher le travail non plus mais si vous voyez une annonce qui pourrait correspondre n’hésitez pas, je trouverai toujours un moyen de vous remercier!

Robin28
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Localisation (Ville) : Chartres
N° de Département : 28

Message  DomDom01 Mer 2 Mar 2022 - 9:14

Robin28 a écrit:Bonjour à tous, la recherche tiens toujours, je remercie les différentes propositions de certains utilisateurs du forum, c’est vraiment une bonne communauté!
Je ne vais pas non plus vous demander de me mâcher le travail non plus mais si vous voyez une annonce qui pourrait correspondre n’hésitez pas, je trouverai toujours un moyen de vous remercier!

https://www.t5zone.com/t36868-volkswagen-multivan-comfortline-t5-2-0tdi-140cv-bvm-06-2012-85200-km Recherche urgente T6 voir T5 - 30K € 3563782329
DomDom01
DomDom01
Pilote
Pilote

Masculin Age : 64
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé