Rechercher
Derniers sujets
A combien vendre (peut être !) mon T6 aménagé ?
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
A combien vendre (peut être !) mon T6 aménagé ?
Bonsoir à toutes et tous !
Je viens ici avec l'espoir de ne pas avoir à aller jusqu'au bout mais je préfère prévoir...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un T6 gris foncé (c'est important !) de novembre 2015 affichant 120.000 kms au compteur (102CV). 3 places assises à l'avant. Porte latérale et portes arrières battantes... vitres teintées.
J'ai fait installer :
* une batterie auxiliaire
* le chauffage stationnaire
* un lanterneau
* une isolation + placage murs et sol (lambris bois naturel clair) avec éclairage LED.
J'ai un aménagement Combeing incluant un couchage maxi en 160 et une dinette (gaz et réserves eaux 10L chacune) qui n'aura que très peu servi... Le principe (et je sais qu'il y a des détracteurs !), c'est que ca se démonte en moins de 30mn ! :)
J'ai fouillé un peu sur le bon coin mais je n'ai pas trouvé de T6 avec des équipements similaires pour me faire une idée du prix auquel je pourrai espérer le vendre en restant honnête mais en remboursant mes frais quand même !!
Je ne cache pas que si je dois me résoudre à le vendre, ce sera pour des raisons financières (et le manque de temps pour gérer de la location afin de rentabiliser...).
Quelle fourchette de prix serait honnête et raisonnable ?
Merci pour vos retours (et votre compassion ! )
Au plaisir de vous lire !
Je viens ici avec l'espoir de ne pas avoir à aller jusqu'au bout mais je préfère prévoir...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un T6 gris foncé (c'est important !) de novembre 2015 affichant 120.000 kms au compteur (102CV). 3 places assises à l'avant. Porte latérale et portes arrières battantes... vitres teintées.
J'ai fait installer :
* une batterie auxiliaire
* le chauffage stationnaire
* un lanterneau
* une isolation + placage murs et sol (lambris bois naturel clair) avec éclairage LED.
J'ai un aménagement Combeing incluant un couchage maxi en 160 et une dinette (gaz et réserves eaux 10L chacune) qui n'aura que très peu servi... Le principe (et je sais qu'il y a des détracteurs !), c'est que ca se démonte en moins de 30mn ! :)
J'ai fouillé un peu sur le bon coin mais je n'ai pas trouvé de T6 avec des équipements similaires pour me faire une idée du prix auquel je pourrai espérer le vendre en restant honnête mais en remboursant mes frais quand même !!
Je ne cache pas que si je dois me résoudre à le vendre, ce sera pour des raisons financières (et le manque de temps pour gérer de la location afin de rentabiliser...).
Quelle fourchette de prix serait honnête et raisonnable ?
Merci pour vos retours (et votre compassion ! )
Au plaisir de vous lire !
val_aix- Piéton
Localisation (Ville) : Aix en Provence
N° de Département : 13
Re: A combien vendre (peut être !) mon T6 aménagé ?
Bonjour,
Mets les photos du 17 Janvier, on aura une meilleure idée
Mets les photos du 17 Janvier, on aura une meilleure idée
euskadi33- Conducteur T5
Localisation (Ville) : BORDEAUX
N° de Département : GIRONDE