Rechercher
Derniers sujets
A vendre Multivan T5 131 2006
+2
vincadonf
mica72
6 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6 :: T5 vendus
Page 1 sur 1
A vendre Multivan T5 131 2006
bonsoir à tous,
je vends mon Multivan T5 d'Octobre 2006, 220000 km, confortline, 2.5 tdi 131 ch
7 places + tables, GPS, webasto, chargeur 6 cd, feux à led...et les options que vous connaissez tous.
CT OK septembre 2016
je penses que mon annonce est un peu particulière, car même si le multi roule trés bien mais il y a des frais à prévoir à l'avenir, c'est pour quoi je vous demanderais de ne pas être trop critique et vos conseils seront les bienvenus...je poursuis:
c'est un véhicule allemand acheté au propriétaire qui l'a fait venir en France. celui-ci a fait changer tout le circuit de climatisation. et la vanne EGR était déjà supprimé.
suite à mon achat en 2014, j'ai changé, en 2015, la ligne d'échappement et fait défaper en même temps le multivan. (mécaniquement et électroniquement). mon garagiste en a profité pour descendre le turbo et le vérifier. celui-ci n'avait aucun soucis. dans le même temps, changement des disques avants et de toutes les plaquettes de frein.
les entretiens réguliers sont faits chez mon garagiste, vidange tous les 10000km (et pour être franc, cela sans factures, je sais que ca ne joue pas en ma faveur) la dernière a été faite en septembre 2016 à 217000 km
suite au CT, j'ai fait changer les silent block avant (notés sans contre visite)
depuis peu, j'ai le voyant ESP qui est allumé. après un p'tit tour sur le forum et un diag, j'ai trouvé le défaut. il s'agit du transmetteur de pression de freinage (G201) soit environ 400€ chez VW ou moins pour les bricoleurs.
Malgré tout cela, le multivan roule très bien, démarre tout les matins sans soucis. je le vend car je pars sur un autre projet. j'ai bien conscience du marché de l'occasion pour les multivan et des frais qu'il y aurait à faire sur le mien, c'est pour cela que je le mets en vente à 11 500€.
je ne sais pas si j'ai été assez claire, je peux répondre à toutes vos questions. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de réfléchir à mon annonce
bonne route à tous!
je vends mon Multivan T5 d'Octobre 2006, 220000 km, confortline, 2.5 tdi 131 ch
7 places + tables, GPS, webasto, chargeur 6 cd, feux à led...et les options que vous connaissez tous.
CT OK septembre 2016
je penses que mon annonce est un peu particulière, car même si le multi roule trés bien mais il y a des frais à prévoir à l'avenir, c'est pour quoi je vous demanderais de ne pas être trop critique et vos conseils seront les bienvenus...je poursuis:
c'est un véhicule allemand acheté au propriétaire qui l'a fait venir en France. celui-ci a fait changer tout le circuit de climatisation. et la vanne EGR était déjà supprimé.
suite à mon achat en 2014, j'ai changé, en 2015, la ligne d'échappement et fait défaper en même temps le multivan. (mécaniquement et électroniquement). mon garagiste en a profité pour descendre le turbo et le vérifier. celui-ci n'avait aucun soucis. dans le même temps, changement des disques avants et de toutes les plaquettes de frein.
les entretiens réguliers sont faits chez mon garagiste, vidange tous les 10000km (et pour être franc, cela sans factures, je sais que ca ne joue pas en ma faveur) la dernière a été faite en septembre 2016 à 217000 km
suite au CT, j'ai fait changer les silent block avant (notés sans contre visite)
depuis peu, j'ai le voyant ESP qui est allumé. après un p'tit tour sur le forum et un diag, j'ai trouvé le défaut. il s'agit du transmetteur de pression de freinage (G201) soit environ 400€ chez VW ou moins pour les bricoleurs.
Malgré tout cela, le multivan roule très bien, démarre tout les matins sans soucis. je le vend car je pars sur un autre projet. j'ai bien conscience du marché de l'occasion pour les multivan et des frais qu'il y aurait à faire sur le mien, c'est pour cela que je le mets en vente à 11 500€.
je ne sais pas si j'ai été assez claire, je peux répondre à toutes vos questions. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de réfléchir à mon annonce
bonne route à tous!
Dernière édition par mica72 le Lun 7 Nov 2016 - 20:13, édité 1 fois
mica72- Piéton
Localisation (Ville) : la fresnaye sur chédouet
N° de Département : 72
Re: A vendre Multivan T5 131 2006
salut a toi et bonne vente
il est très beau ,propre ,bien equipé avec de superbes jante thunder et des feux avant et arrière leds….
les feux arrière pourraient d ailleurs m interresser si tu as encore les origines a mettre a la place
le prix est bas …..;il n y a que ce capteur a changer ou bien d autres choses ??
merci de repasser dire quand le multi sera parti,on pourra alors archiver ton annonce
il est très beau ,propre ,bien equipé avec de superbes jante thunder et des feux avant et arrière leds….
les feux arrière pourraient d ailleurs m interresser si tu as encore les origines a mettre a la place
le prix est bas …..;il n y a que ce capteur a changer ou bien d autres choses ??
merci de repasser dire quand le multi sera parti,on pourra alors archiver ton annonce
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
merci
désolé je n'ai pas les feux d'origine.
suite au défapage, j'ai le voyant moteur qui reste allumé et je pense que c'est le capteur de pression du fap mais je ne trouve pas la solution. je l'ai déjà nettoyé mais pas encore changé.
je sais bien que le prix est bas mais je ne veux pas effrayer les foules sauf si tu me dis que je peux le mettre plus haut
désolé je n'ai pas les feux d'origine.
suite au défapage, j'ai le voyant moteur qui reste allumé et je pense que c'est le capteur de pression du fap mais je ne trouve pas la solution. je l'ai déjà nettoyé mais pas encore changé.
je sais bien que le prix est bas mais je ne veux pas effrayer les foules sauf si tu me dis que je peux le mettre plus haut
mica72- Piéton
je ne comprends pas bien tu nettoyer ou tu as vider ton fap??
qu as tu fais exactement a cette chose??
saches qu il faut une reprogramation pour accompagner un "defapage"
pour les feux ..je me doutais mais ca coute rien de demander
pour le prix ….on va attendre un peu….premier message problème esp, deuxième message problème de fap..que dit le 3eme??
pour le prix ….on va attendre un peu….premier message problème esp, deuxième message problème de fap..que dit le 3eme??
vincadonf- Admin
Si tu n'as effectivement rien d'autre à changer que ce capteur, alors tu es effectivement très bien placé en prix... Il est très beau...
vincemartail- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Muret le chateau
N° de Département : 12
vincadonf a écrit:je ne comprends pas bien tu nettoyer ou tu as vider ton fap??
le fap est complètement vide et la reprog a été faite.
j'adore VW et les multivan mais là, sur cette génération, trop de messages tue le message...
encore merci!
mica72- Piéton
vincemartail a écrit:Si tu n'as effectivement rien d'autre à changer que ce capteur, alors tu es effectivement très bien placé en prix... Il est très beau...
merci, j'espère pouvoir faire un heureux
mica72- Piéton
quand je parle de reprog ,je ne parle pas de celle faite pour vitaminer un moteur mais celle qui va shunter le fap electroniquement et qui impose apres soit de le vider soit de mettre un "down pipe" a la place sous peine a la longue d avoir un très gros soucis
pour le prix je rejoins vincent .il est hyper bien placé si les soucis sont mineurs
pour le prix je rejoins vincent .il est hyper bien placé si les soucis sont mineurs
vincadonf- Admin
on parle bien de la même chose, Fap vidé et reprog pour le shunter.
je verrais s'il y a des propositions
je verrais s'il y a des propositions
mica72- Piéton
Joli multivan et les jantes sont sympa aussi
Momo38- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38
merci, reste plus qu'à taper dans l'œil du futur prorio!
mica72- Piéton
si tu as besoin de conseil pour régler ton souci sans rien changer demande moi
Localisation (Ville) : là et ici
N° de Département : 00
Profession : électrotechnicien automobile
Mica mp envoyé!
mac ito- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : Le Poiré Sur Vie
N° de Département : 85
Affaire résolue!!
bravo à Mac Ito qui est désormais l'heureux propriétaire de mon Multivan...enfin de mon ex...maintenant!
merci au forum pour son efficacité en générale et de m'avoir mis en relation avec un nouveau fan de T5!!!! il le cherchait, il l'a trouvé et moi je suis satisfait!
bonne route à tous!!
merci au forum pour son efficacité en générale et de m'avoir mis en relation avec un nouveau fan de T5!!!! il le cherchait, il l'a trouvé et moi je suis satisfait!
bonne route à tous!!
mica72- Piéton
on a vu que le camion a changé de mains….j espère qu il en sera heureux.
merci d être repasser ,on va classer cette annonce et a bientôt
merci d être repasser ,on va classer cette annonce et a bientôt
vincadonf- Admin