Rechercher
Derniers sujets
Multivan highline à vendre
+7
Antilope
Brianou
vincemartail
pilouroxy
david34
vincadonf
ripoux
11 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6 :: T5 vendus
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Multivan highline à vendre
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un Multivan Highline en Allemagne. Ce véhicule était prévu pour remplacer la voiture de ma femme qui est enceinte de notre quatrième enfant. Malheureusement, elle n'arrive pas à se faire à la position de conduite du Multivan, elle a l'impression d'être assise sur une chaise alors que dans une voiture, ses jambes sont plus allongées. Du coup, on le remet en vente et on va se rabattre sur un Sharan. On pourrait donc éventuellement faire une reprise d'un Sharan.
Voila pour la petite histoire pour ne pas faire fuir des acheteurs potentiels qui croiraient que je le revends suite à la découverte de soucis sur le véhicule.
Voici la description :
Multivan 2.5 TDI 174 cv boite manuel, deux roues motrices datant du onzième mois 2007 et totalisant 230000 Km. Le kilométrage est certifié via le carnet d'entretien complet de chez VW avec les factures correspondant.
Options (il se peut que j'en oublie) : intérieur cuir/alcantara de couleur gris anthracite (7 places), grosse navigation couleur, connection téléphone Bluetooth, portes latérales électriques (ouverture possible par télécommande), toit ouvrant, chauffage stationnaire, Kit carrosserie ABT complet, sièges chauffant, radar de stationnement avant et arrière, store pare soleil dans les panneaux de portes, jantes de 20 pouces avec pneus Good year F1 quasiment neuf, jantes hiver avec pneus neuf de marque Toyo, régulateur de vitesse, commandes au volant, table multifonctions, inserts en aluminium, attache remorque amovible, etc......
Il est en très bon état et très bien entretenu. Seul petit bémol : l'ancien propriétaire a fait repeindre le capot moteur pour les coups de gravillons et le carrossier l'a mal préparé et l'on voit quelques griffes de ponçage au soleil. Il y a aussi un léger mais très léger fond de la taille d'une pièce de 2 Euro sur la porte coulissante gauche mais il faut également se mettre dans le reflet du soleil pour le voir.
La culasse a été remplacée à 170000 Km avec facture VW à l'appui, il y a un nouveau pare brise, les freins ont été remplacés (plaquettes + disques av et ar) il y 30000 Km.
J'ai interrogé la mémoire de défauts avec mon vagcom et elle était vierge mis à part la pression de gaz de climatisation qui était mis en défaut, mais le vendeur m'a confirmé, facture à l'appui, qu'un entretien de climatisation avait été fait. Je peux rebrancher mon Vagcom sans soucis devant un acheteur potentiel.
Les seuls frais que j'aurais fait si je le gardais, c'est remplacer les phares avant et feux arrières car je ne suis pas fan.
Je peux vous envoyer toutes les photos que vous souhaitez, je peux vous envoyer des photos du carnet d'entretien et je peux également vous envoyer toutes les copies des factures (il y en a un paquet car même pour une ampoule de phare l'ancien proprio demandait une facture).
Je l'annonce au prix de 17500 Euro.
Voici les photos :
Voila pour la petite histoire pour ne pas faire fuir des acheteurs potentiels qui croiraient que je le revends suite à la découverte de soucis sur le véhicule.
Voici la description :
Multivan 2.5 TDI 174 cv boite manuel, deux roues motrices datant du onzième mois 2007 et totalisant 230000 Km. Le kilométrage est certifié via le carnet d'entretien complet de chez VW avec les factures correspondant.
Options (il se peut que j'en oublie) : intérieur cuir/alcantara de couleur gris anthracite (7 places), grosse navigation couleur, connection téléphone Bluetooth, portes latérales électriques (ouverture possible par télécommande), toit ouvrant, chauffage stationnaire, Kit carrosserie ABT complet, sièges chauffant, radar de stationnement avant et arrière, store pare soleil dans les panneaux de portes, jantes de 20 pouces avec pneus Good year F1 quasiment neuf, jantes hiver avec pneus neuf de marque Toyo, régulateur de vitesse, commandes au volant, table multifonctions, inserts en aluminium, attache remorque amovible, etc......
Il est en très bon état et très bien entretenu. Seul petit bémol : l'ancien propriétaire a fait repeindre le capot moteur pour les coups de gravillons et le carrossier l'a mal préparé et l'on voit quelques griffes de ponçage au soleil. Il y a aussi un léger mais très léger fond de la taille d'une pièce de 2 Euro sur la porte coulissante gauche mais il faut également se mettre dans le reflet du soleil pour le voir.
La culasse a été remplacée à 170000 Km avec facture VW à l'appui, il y a un nouveau pare brise, les freins ont été remplacés (plaquettes + disques av et ar) il y 30000 Km.
J'ai interrogé la mémoire de défauts avec mon vagcom et elle était vierge mis à part la pression de gaz de climatisation qui était mis en défaut, mais le vendeur m'a confirmé, facture à l'appui, qu'un entretien de climatisation avait été fait. Je peux rebrancher mon Vagcom sans soucis devant un acheteur potentiel.
Les seuls frais que j'aurais fait si je le gardais, c'est remplacer les phares avant et feux arrières car je ne suis pas fan.
Je peux vous envoyer toutes les photos que vous souhaitez, je peux vous envoyer des photos du carnet d'entretien et je peux également vous envoyer toutes les copies des factures (il y en a un paquet car même pour une ampoule de phare l'ancien proprio demandait une facture).
Je l'annonce au prix de 17500 Euro.
Voici les photos :
ripoux- Piéton
Localisation (Ville) : gilly
N° de Département : 5
Re: Multivan highline à vendre
le kit carrosserie est impressionant il est vraiment full option pour le coup....ta femme va le regretter je pense.....les jantes hiver c est quel modèle??
j accroche pas trop le pc arrière mais le reste est plutôt sympa...les jantes sont terribles
pour les feux avant......les leds,ce sont les veilleuses ou des feux de jour??
si ce sont des veilleuses....je veux bien te les échanger contre des feux d origines que j ai ,demonté dans ma cave...
bonne vente et merci de repasser quand il sera parti
j accroche pas trop le pc arrière mais le reste est plutôt sympa...les jantes sont terribles
pour les feux avant......les leds,ce sont les veilleuses ou des feux de jour??
si ce sont des veilleuses....je veux bien te les échanger contre des feux d origines que j ai ,demonté dans ma cave...
bonne vente et merci de repasser quand il sera parti
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
j'ai un 807 si tu veux a echanger
c'est quoi la taille des pneus ?
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
jante
david34- Admin
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Oui, il est vraiment full, il manque juste les xénons. Je ne sais pas si elle va le regretter car elle est petite et je crois que c'est ce qui fait qu'elle n'est pas bien assise au volant. Je me suis emballé un peu trop vite en lisant votre forum, j'aurais dû lui faire essayer un multivan avant de l'acheter. C'est plutôt moi qui vais le regretter. Mais bon, comme ce serait elle la conductrice principale, je m'incline. Je crois que je le vends un prix correct et j'espère ne pas perdre d'argent dessus (sinon, j'en connaîs une qui va faire des heures supp!!!! )
Pour les jantes hiver, ce sont des jantes en tôle.
Les jantes alliage ne sont pas vilaines, c'est vrai. Et en plus elles n'ont pas une griffe, ce qui est assez rare de nos jours.
Pour les feux avant, les leds sont branchés sur les veilleuses. Je vais attendre de le vendre et si jamais l'acheteur n'accroche pas non plus, je le mets directement en contact avec toi, c'est promis .
Pour les jantes hiver, ce sont des jantes en tôle.
Les jantes alliage ne sont pas vilaines, c'est vrai. Et en plus elles n'ont pas une griffe, ce qui est assez rare de nos jours.
Pour les feux avant, les leds sont branchés sur les veilleuses. Je vais attendre de le vendre et si jamais l'acheteur n'accroche pas non plus, je le mets directement en contact avec toi, c'est promis .
ripoux- Piéton
david34 a écrit:j'ai un 807 si tu veux a echanger
Les pneus sont des 275/35/20
Et pour le 807, ça ne m'intéresse pas. Je suis un fidèle à VAG.
ripoux- Piéton
sympa merci....
le prix me semble honnête vu ce qu il y a dessus.....ca ne devrait pas trop trainer je pense
le prix me semble honnête vu ce qu il y a dessus.....ca ne devrait pas trop trainer je pense
vincadonf- Admin
J'espère que ça ne trainera pas comme ça je peux me mettre à la recherche d'un Sharan au plus vite car je descends dans le sud de la France au mois d'août et dans mon A6, les enfants commencent à être à l'étroit à l'arrière. Au pire si j'ai encore le multi, je l'assurerai pour 3 semaines et je descendrai avec.
ripoux- Piéton
Salut,
Dommage qu'il soit trop tuning pour moi car il a l'air propre à l'intérieur et c'est a peu près ce que je cherche.
J'espère que tu le vendras vite!!!
Bonne vente.
Dommage qu'il soit trop tuning pour moi car il a l'air propre à l'intérieur et c'est a peu près ce que je cherche.
Bonne vente.
pilouroxy- Jeune permis
Localisation (Ville) : Fréjus
N° de Département : 83
le trop tunning, c'est pas un soucis
tu proposes les pieces en echange et tu remet d'orrigine sans soucis
moi, je t'echange les jantes par exemple
pour la calandre, les phares, les pare chocs et le pot double sortie , tu trouverais un echange sans soucis sur le forum
tu proposes les pieces en echange et tu remet d'orrigine sans soucis
moi, je t'echange les jantes par exemple
pour la calandre, les phares, les pare chocs et le pot double sortie , tu trouverais un echange sans soucis sur le forum
jante
david34- Admin
pilouroxy a écrit:Salut,
Bonne vente.
Je t'ai envoyé un MP
ripoux- Piéton
Allez, voici une nouvelle série de photos datant d'aujourd'hui
ripoux- Piéton
ripoux- Piéton
il est canon ton highline... un poil tuning mais pas trop jacky-touch...
Franchement pour les bornes il est vraiment clean...
Changes de femme mais gardes le T5 !!!!
Franchement pour les bornes il est vraiment clean...
Changes de femme mais gardes le T5 !!!!
vincemartail- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Muret le chateau
N° de Département : 12
Qu' est ce qu'il est beau ton van!!!!!
Brianou- As du volant
Localisation (Ville) : Maubeuge
N° de Département : 59
Profession : Directeur d'agence START PEOPLE
Je trouve que les phares avants et arrières c'est de trop, avec des origines, il serait, selon moi, vachement plus beau.
ripoux- Piéton
J'adhère vraiment pas, beaucoup trop personnalisé. Les jantes de 20", rien de pire pour flinguer les éléments de direction. Moi, j'achèterai pas si j'étais en recherche de Multi.
C'est peut-être mon côté père de famille tranquille et simple qui s'exprime.
Bonne vente quand même...
C'est peut-être mon côté père de famille tranquille et simple qui s'exprime.
Bonne vente quand même...
Antilope- As du volant
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives
Concernant le fait qu'il soit trop personnalisé, c'est chacun ses gouts que je respecte. Concernant les jantes, je roule depuis le début avec des jantes de 19" sur mon Audi A6 et je n'ai jamais eu de soucis de pièces de direction ou de suspension et elle va atteindre les 300000 Km. Et toutes mes anciennes voitures ont eu de grandes jantes et je n'ai pour ainsi dire jamais eu de soucis sauf sur mon ancienne A6 à laquelle j'ai remplacé par deux fois un bras de suspension mais je précise que ces modèles étaient connus pour cette faiblesse de leur train avant et on en remplaçait à la pelle à l'époque.
Il ne faut pas oublier aussi que le châssis de base des Multivan est une camionnette qui doit supporter toute les contrainte d'un véhicule de chantier. Je suis Policier en Belgique et comme véhicule de service, on a des T5 180cv 4 motion et je peux te dire qu'ils en voient des vertes et des pas mûres (Bordures, dos d'âne, tout terrain et le tout à vitesse élevée lorsque l'on est en mission urgente) et je peux te dire que l'on a jamais dû remplacer des pièces du train avant en 200000Km.
Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Il ne faut pas oublier aussi que le châssis de base des Multivan est une camionnette qui doit supporter toute les contrainte d'un véhicule de chantier. Je suis Policier en Belgique et comme véhicule de service, on a des T5 180cv 4 motion et je peux te dire qu'ils en voient des vertes et des pas mûres (Bordures, dos d'âne, tout terrain et le tout à vitesse élevée lorsque l'on est en mission urgente) et je peux te dire que l'on a jamais dû remplacer des pièces du train avant en 200000Km.
Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
ripoux- Piéton
Ok je te crois. C'est même rassurant. Pas de souci.
Antilope- As du volant
Localisation (Ville) : Landerneau
N° de Département : 29
Profession : Arpenteur d'archives
A part les jantes et le kit (à mon gout), il est super sympa et super propre pour le kilométrage !
ptitou- Conduite accompagnée
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
si les jantes plaisent pas, je peux les echanger contre des 17
jante
david34- Admin
il est en vente sur le bon coin.....moins cher qu ici..... et avec des plaques belges non caché.....
a ta place je cacherais aussi les plaques sur le bon coin....
a ta place je cacherais aussi les plaques sur le bon coin....
vincadonf- Admin
Je l'ai mis hier en vente sur Le Bon Coin en baissant mon prix car j'ai un Sharan en vue. Et c'est vrai que j'ai oublié de le baisser sur le forum. Mea Culpa. Je ne le ferai plus . Je baisse donc le prix à 16500 Euro car le Sharan que j'ai vu a vraiment tout ce que je veux et LUI, il convient à la conduite de madame .
ripoux- Piéton
Quels sont les frais à prévoir pour immatriculer un véhicule belge en france ?
ptitou- Conduite accompagnée
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
Le multi est toujours avec des papiers Allemand, je ne l'ai jamais dédouané ni immatriculé en Belgique. Concernant le prix pour le faire immatriculer en France, je ne saurais pas te dire. Peut-être que d'autre du forum sauront t'éclairer.
ripoux- Piéton
si tu veux le vendre a un Français ca serait bien qu il est au moins des papiers belges.....non??
est ce que tu as au moins de quoi l immatriculé en Belgique??
avec ce genre de soucis administratif ..tu risques de dissuader des gens interressés.....
merci d avoir aligné le prix du multi
est ce que tu as au moins de quoi l immatriculé en Belgique??
avec ce genre de soucis administratif ..tu risques de dissuader des gens interressés.....
merci d avoir aligné le prix du multi
vincadonf- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2